Le fil de la révolution en direct

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 25 Oct 2011 13:41

Encore un stress chinois de Cultivateur Gland :fruitfermenté:
Inch'Allah mon frère :fruitfermenté:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 25 Oct 2011 13:47

The 7 reasons why the WEST wanted Gadaffi dead

1. Gaddafi wouldn't bow down to the Rothschild central reserve banking cartel.

2. Gadaffi Proposed $400 million African Satellite - gadaffi alone came up with $300 million for this project.
For those who ask, whats the big deal in it, it's really a huge set back for European western countries, because they get paid by Africa every year $500 million in rent for the services European satellite provides to Africa.
Africa being self sufficient is definitely a set back for western economy.

3. AMF: African Monetary Fund - No more borrowing from Rothschild Central Bank for African countries, AMF was planned to produce its own currency for Africa, backed by Gold standard.
Interest free.

4. Libya's $300 Billion Gold reserves.

5. Libya sits on Africa's largest oil and natural gas reserves.

6. Gadaffi planned to free the entire African continent from the clutches of Western imperialism.

7. Libya's Blue gold - Libya's priceless water basins.

* In Libya there are four major underground basins, these being the Kufra basin, the Sirt basin, the Morzuk basin and the Hamada basin, the first three of which contain combined reserves of 35,000 cubic kilometres of water. These vast reserves offer almost unlimited amounts of water for the Libyan people. *In the 1960s during oil exploration deep in the southern Libyan desert, vast reservoirs of high quality water were discovered in the form of aquifers. * thus Gadaffi, started the construction for the Phase I of the $25 Billion "Great Man made River Project" in 1984.
The Great Man-Made River (GMR) is a network of pipes that supplies water from the Sahara Desert in Libya, from the Nubian Sandstone Aquifer System fossil aquifer. It is the world's largest irrigation project
As of now, almost all three phases has been finished by the Libyan administration .

It carries more than five million cubic metres of water per day across the desert to coastal areas, vastly increasing the amount of arable land. The cost of one cubic meter of water equals 35 cents. The cubic meter of desalinized water is $3.75. Scientists estimate the amount of water to be equivalent to the flow of 200 years of water in the Nile River.

Here is the $70 trillion Blue Gold in Libya, that caught the most attention and Love of Bankers.

Qui a lu? Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Cydick » Mar 25 Oct 2011 14:12

Barbapapa :fruitfermenté:
Khadafi ce kufr :fruitfermenté:
C'est dieu qui a chassé ce mécréant :fruitfermenté:
Rétablissement de la Charia الـشَّـرِيعَـة et de la polygamie, bientôt :fruitfermenté:
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 25 Oct 2011 15:21

Entretien avec Thierry Meyssan à Damas (TV syrienne) , 06/10/2011- Partie1
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 25 Oct 2011 15:25

Résistant tchétchène a écrit:

The 7 reasons why the WEST wanted Gadaffi dead

1. Gaddafi wouldn't bow down to the Rothschild central reserve banking cartel.

2. Gadaffi Proposed $400 million African Satellite - gadaffi alone came up with $300 million for this project.
For those who ask, whats the big deal in it, it's really a huge set back for European western countries, because they get paid by Africa every year $500 million in rent for the services European satellite provides to Africa.
Africa being self sufficient is definitely a set back for western economy.

3. AMF: African Monetary Fund - No more borrowing from Rothschild Central Bank for African countries, AMF was planned to produce its own currency for Africa, backed by Gold standard.
Interest free.

4. Libya's $300 Billion Gold reserves.

5. Libya sits on Africa's largest oil and natural gas reserves.

6. Gadaffi planned to free the entire African continent from the clutches of Western imperialism.

7. Libya's Blue gold - Libya's priceless water basins.

* In Libya there are four major underground basins, these being the Kufra basin, the Sirt basin, the Morzuk basin and the Hamada basin, the first three of which contain combined reserves of 35,000 cubic kilometres of water. These vast reserves offer almost unlimited amounts of water for the Libyan people. *In the 1960s during oil exploration deep in the southern Libyan desert, vast reservoirs of high quality water were discovered in the form of aquifers. * thus Gadaffi, started the construction for the Phase I of the $25 Billion "Great Man made River Project" in 1984.
The Great Man-Made River (GMR) is a network of pipes that supplies water from the Sahara Desert in Libya, from the Nubian Sandstone Aquifer System fossil aquifer. It is the world's largest irrigation project
As of now, almost all three phases has been finished by the Libyan administration .

It carries more than five million cubic metres of water per day across the desert to coastal areas, vastly increasing the amount of arable land. The cost of one cubic meter of water equals 35 cents. The cubic meter of desalinized water is $3.75. Scientists estimate the amount of water to be equivalent to the flow of 200 years of water in the Nile River.

Here is the $70 trillion Blue Gold in Libya, that caught the most attention and Love of Bankers.

Qui a lu? Image

Real talk woooooooooooooord :fruitfermenté: En même temps que ça c'est juste le côté oseille de la guerre :fruitfermenté: Le dollar américain s'effondre et est en soin intensif :fruitfermenté: Ils ont besoin de l'or Africain pour le faire survivre :fruitfermenté: Mais la guerre à bien d'autres enjeux encore :fruitfermenté: Israël pour me témoigner :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 25 Oct 2011 15:53

Vrai syrien de rue a écrit:Everybody here loves and supports Assad :fruitfermenté:
Everybody in Syria knows that you Americans and British are lying :fruitfermenté:
ة إخبارية سياسية اقتصادية فكرية. قضايا :fruitfermenté:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 25 Oct 2011 17:24

SouthJamaicaQueens a écrit:Le dollar américain s'effondre et est en soin intensif :fruitfermenté: Ils ont besoin de l'or Africain pour le faire survivre :fruitfermenté:

C'qui faut pas lire :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 26 Oct 2011 00:12

Enfin un américain qui ose dire la vérité

http://ayoublog.net/2011/10/22/enfin-un ... la-verite/

:jesus: :jesus: :jesus:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Chyco » Mer 26 Oct 2011 21:49

:atlas:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar une-pelleté » Jeu 27 Oct 2011 02:36

REP SJQ nique les juifs :fruitfermenté: SUR LA VIE D'MA MERE MA GUEULE ! JVAIS BAISER LEUR MERE !! :fruitfermenté:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 27 Oct 2011 08:27

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 27 Oct 2011 13:54

2pac de kro a écrit:
SouthJamaicaQueens a écrit:Le dollar américain s'effondre et est en soin intensif :fruitfermenté: Ils ont besoin de l'or Africain pour le faire survivre :fruitfermenté:

C'qui faut pas lire :hehehe:

:polo:

la façon que c'est l'euro qui va finir en bas du pont quelque part en 2012 si Sarkozy et Merkel continuent de nous faire accroire qu'ils sauvent l'euro à chaque semaine alors qu'il en branlent pas une :hehehe: sois prêt pour le retour dzu franc belge mon 2pac :doigtoeil: que tu le souhaites ou non :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 27 Oct 2011 14:05

Je préconise un retour au louis d'or :heenok19:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Chyco » Jeu 27 Oct 2011 18:38

:sousmarin:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 29 Oct 2011 19:23

Testament du colonel Kadhafi, 17 octobre 2011.

“« Au nom d’Allah le tout puissant et miséricordieux…

Ceci est mon testament, moi, Mouammar Bin Mohammed Bin Abdessalam Bin Humaïd Bin Aboumeniar Bin du Naïl Al Fohsi Al Kadhafi.

Je témoigne qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que Mohammed est son Messager et que je mourrai sur la doctrine des sunnites et d’El Djamaâ.

Mes volontés dernières sont :

- Que je ne sois pas lavé à ma mort et que je sois enterré selon le rite islamique et ses enseignements dans les vêtements que porterais à ma mort.

- Que je sois enterré au cimetière de Sirte, à côtés de ma famille et de ma tribu.

- Que ma famille soit bien traitée surtout les femmes et les enfants.

- Que le peuple libyen sauvegarde son identité, ses réalisations, son histoire et l’image de ses ancêtres et ses héros et qu’il ne soit pas attaqué dans les sacrifices de ses hommes libres.

- Que continue la résistance à toute agression étrangère subie par la Jamahiriya, aujourd’hui, demain et pour toujours.

- Que soient convaincus les hommes libres de la Jamahiriya que nous aurions pu monnayer, avec notre cause, une vie personnelle meilleure, stable et en sécurité.

Nous avions eu tant de propositions, mais nous avons choisi d’être au front par devoir et honneur.

Et même si nous ne gagnons pas aujourd’hui, nous allons offrir une leçon aux générations futures pour qu’elles puissent gagner, car le choix de la Nation est la bravoure et une la vendre est une trahison que l’Histoire retiendra ainsi et pas autrement.

- Que soit transmis mon salut à chaque membre de ma famille et aux fidèles de la Jamahiriya ainsi qu’aux fidèles de part le monde qui nous ont soutenu ne serait-ce qu’avec le cœur.

(…)

Pendant 40 ans, ou est-ce plus longtemps, je ne puis me rappeler; j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour donner au peuple des maisons, des écoles, des hôpitaux, et quand le peuple a eu faim, je l’ai nourri; j’ai même fait de Benghazi une zone rurale productive émergeant du désert.

J’ai fait front contre les attaques du cow-boy Reagan, quand il assassina ma fille adoptive orpheline alors qu’il essayait de m’assassiner; au lieu de cela, il a tué cet enfant innocent. Ensuite j’ai aidé mes frères et soeurs africains en donnant de l’argent pour la fondation de l’Union Africaine; j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour faire comprendre aux peuples le véritable concept de la démocratie, où des comités populaires dirigent de fait notre pays; mais cela ne fut jamais assez, comme quelques uns m’ont dit même ceux qui ont une maison avec 10 pièces, des vêtements neufs et des meubles en quantité ne sont jamais satisfaits. Aussi égoïstes qu’ils étaient, ils en voulaient toujours plus et ils ont dit aux américains et autres visiteurs qu’ils avaient besoin de “démocratie”, de “liberté”, ne réalisant jamais que cela est un système “coupe-gorge” dans lequel les plus gros chiens mangent le reste; mais ils furent enchantés par ces mots, ne réalisant jamais qu’en Amérique, il n’y a pas de médecine gratuite, pas de service de santé gratuit, pas de logement gratuit, pas d’éducation gratuite, pas d’assistance alimentaire gratuite, sauf quand les gens doivent faire la queue longtemps et mendier à la soupe populaire…

Peu importe ce que j’ai fait, ce n’était jamais assez pour certains; mais pour d’autres, ils savaient que j’étais le fils sprituel de Gamal Abdel Nasser, le seul véritable leader arabe et musulman que nous ayons eu depuis Sala’a Din (Saladin), quand il reconquît le canal de Suez pour son peuple, tout comme quand j’ai reconquis la Libye pour mon peuple, j’essayais de suivre ses traces afin de conserver mon peuple indépendant et libre de toute domination colonialiste, de voleurs, qui nous dévaliseraient…

Maintenant, je suis sous le feu de la plus grosse force armée de l’Histoire, mon cher fils africain, Obama, désire me tuer, prendre notre liberté, prendre notre médecine gratuite pour tous, nos logements gratuits, notre éducation gratuite, notre nourriture gratuite et remplacer tout cela par le banditisme de grand chemin à l’américaine appelé “capitalisme”, mais nous tous dans le tiers monde savons ce que cela signifie; cela signifie que les grosses industries dirigent les pays, le monde et les peuples souffrent, ainsi, il n’y a aucune alternative pour moi, je dois rester ferme, et si dieu le veut, je mourrais suivant ce chemin, ce chemin qui a fait de notre pays, un pays riche en ressources agricoles, avec une nourriture abondante et une bonne santé pour tous et nous a même permis d’aider nos frères et soeurs africains et arabes à travailler ici avec nous, dans la Jammohouriyah libyenne. Je ne désire pas mourir, mais si cela doit être, pour sauver ce pays, mon peuple et tous les milliers qui sont mes enfants, alors que cela soit!
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 29 Oct 2011 19:24

Que ce testament soit ma voix pour le monde, qu’il témoigne que j’ai tenu ferme devant les attaques des croisés de l’OTAN, que j’ai résisté à la cruauté, à la trahison, résisté aux ambitions colonialistes de l’occident et qu’en cela, je suis resté aux côtés de mes véritables frères arabes et musulmans comme la lumière d’un phare, lorsque d’autres bâtissaient des châteaux, je vivais dans une modeste demeure, sous une tente. Je n’ai jamais oublié ma jeunesse à Sirte, je n’ai jamais dilapidé notre richesse nationale et comme Saladin, notre grand leader musulman, qui sauva Jérusalem au nom de l’Islam, je pris peu pour moi-même… En occident, certains m’appellent “fou ou excentrique”, mais ils savent la vérité et continuent de mentir, ils savent que notre terre est indépendante et libre et pas sous le joug colonial; ceci est ma vision, mon chemin est et a été clair pour mon peuple et il sait que je combattrai jusqu’au dernier souffle afin de nous garder libres, que Dieu tout puissant nous aide à demeurer fidèle et libre.

En Occident, sachant pourtant la vérité, certains me qualifient de « fou, » de « bizarre » [*], ils continuent de mentir, ils savent que notre pays est indépendant et libre, et non pas sous emprise coloniale, que ma vision, ma conduite, est et a été sincère et pour mon peuple, et que je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour garder notre liberté.

Que la paix soit sur vous, tous.

Puisse Allah Tout-Puissant nous aider à rester fidèles et libres. »

Col. Mu’ummar Qaddafi,
traduit par le professor Sam Hamod – Information Clearing House.

Je cherche la source :humsaddam: mais bon Parodie ou pas dans tout les cas Kadhafi a apporté plus qu'il n'a prit et c'est comme ca que vous le remerciez bandes d’immigrés de bougnoules marrons de merdes ? :reptilien:

Putain ces bougnoules de merdes :hehehe: La façon qu'ils vont regretter très bientôt leur très mauvaise décision :commentjvaisfairepourdesecendre?: :) La façon que tout le monde golrisse de notre gueule surtout après les vidéos de ces putes
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Florence Woerth » Sam 29 Oct 2011 19:41

Qu'Allah le bénisse et salue. :jesus: :kadafi:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 29 Oct 2011 20:51

Moi, je sais plus quoi penser de lui :regardquitue: D'un côté c'est un dictateur sanguinaire mégalomane corrompu et fait tuer et souffrir plein de gens :regardquitue: de l'autre un guide révolutionnaire insoumis adulé par arabes et africains, même Mandela :regardquitue: Le seul espoir qu'avait l'Afrique de relever ne serait-ce qu'un peu la tête :regardquitue: Au final, tu sais putain de plus quoi penser :regardquitue: Je crois que même si il a performé dans le crime es que la Libye était pas le pays le plus démocratique au monde :regardquitue: Les Libyens dans l'ensemble ne souhaitaient pas qu'il dégage pour autant :regardquitue: et qu'il était pas si terrible qu'on le dit :regardquitue: Du moins, ca justifiait pas d'aller le régulariser :ugolepatron:

Par contre ce qui est sur c'est que ceux qu'ont accéléré sa mort sont possédé par le Sheitan :regardquitue: Les défenseurs des droits de l'homme de nouveau nom les défenseurs du droit du dollar :24pouces: Ils arment les rebelles, les passent en boucle sur CNN et font croire à un putain de soulèvement populaire :lafrousse: Michel Collon et Thierry Meyssan pour me témoigner :montre:

Edit:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1d8DAC5i4Wg[/youtube]

merde les balises marchent pas :ptitoizo:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Oct 2011 21:35

Une chose est sure, c'est qu'à la fin il était vraiment désaxé Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Connexion Sud Sud » Dim 30 Oct 2011 00:27

Image

Image

Image

:p le chandail Muhammar han mon Julius Malema :putenegre3:

Je reve a performer sur ce style de chandail :jesus:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités