Michel Martelly a écrit:J'essaye de comprendre ce zemella façon que j'utilise un mot que je ne connais pas
SJQ pour inspiration
DoubleG a écrit:Michel Martelly a écrit:J'essaye de comprendre ce zemella façon que j'utilise un mot que je ne connais pas
SJQ pour inspiration
C'est moi qui ai instauré ce mot sur RH dot comTu m'dois dla seille
Tu vas respecter cela
Résistant tchétchène a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Benghazi le sorte d'argument moisi, comme les armes de destruction massive![]()
Mais cette guerre n'a rien à voir![]()
Bordel, à part sur ce forum, je connais personne qui remette en putain de cause cette guerre, la moutonnerie à temps pleins
Unité-Israelite a écrit:Ca prend encore une vraie dégradation du niveau de vie avant la dooooose
J'ai pas dit qu'il y avait une solution, simplement les mecs qui se félicitent de se genre de trucsMichel Martelly a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Benghazi le sorte d'argument moisi, comme les armes de destruction massive![]()
Mais cette guerre n'a rien à voir![]()
Bordel, à part sur ce forum, je connais personne qui remette en putain de cause cette guerre, la moutonnerie à temps pleins
C'est bien beau de remettre en cause, mais au final ça change rien, le pouvoir n'est pas dans nos mains![]()
Alors on peut aller faire des sittings homo à notre dame si on veut sentir un peu de lacrymo, mais beaucoup (dont moi) préfèrent battre les couilles et vivre cette propagande capitaliste à fond
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité