Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar LABohème » Jeu 19 Nov 2015 11:09

Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Jeu 19 Nov 2015 21:38

VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 19 Nov 2015 22:27

dinde de choix a écrit:J'entends déjà les discussions à la merde pendant les prochains repas de famille :facepalm:


Et même dans les partés d'appartement parisien :valium:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar LABohème » Ven 20 Nov 2015 18:29

2bac de Pils a écrit:j'vous avais prévenu :maptiterachida: ces putains de démons musulmans :maptiterachida: j'espère qu'ils ont pas éclaté mon poto martelly :pyramidekevlar:



en plus que bon j'en connais un qui a le profil pour se lancer dans le daesh-jeu :fruitfermenté:


:putenegre:
2bac de Pils
en plus que bon j'en connais un pour se lancer dans le daesh-jeu
:peche:



:commentjvaisfairepourdesecendre?: si tu peux balance si t'en connais un mon 2 bac :hehe: va sauver la veuve et l'orphelin :triodujour:
:commentjvaisfairepourdesecendre?: tu sais que han :appel: inquiétè toi pas que :chierchirac: mon non musulman 2bac :triodujour:


















:bouche:
:) :han2: le danger que çà prend et le sacrifice que çà prend mon 2 bac pour ton putain d'cul si tu vas balancer :ohohputain: :Image :han: devenir des timsit en puissance :humsaddam: je trouve que c'est PD :humsaddam:


:D Même Morgay n'a plus rien sur lui tellement que son français est de haute gamme :flane: ce chroniqueur de basse :flane: :passion: ImageMON CHRoniqueur de bass :education: ou mon 2 bac 2 bass :putenegre: :putenegre: :bouche: coopéré :bouche: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :bouche: coopéré :bouche: :commentjvaisfairepourdesecendre?: et après vous verrez :commentjvaisfairepourdesecendre?: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche:


:) coopération et trou DE ballisation de la France à chaque jour :etdanslesberlines: et dans les fachos de Lille :flane:

:hehehe:



:doigtoeil: :rienachierputenègre: zemmour :adolf: :sharon: :han2: c'te genre de nazi juif :bijou: :doigtoeil: http://www.nouvelordremondial.cc/2015/1 ... molenbeek/ :pyramidekevlar: :luciferique:




:etdanslesberlines: les BAHAMAS 2016 s'envient pour LAB Image



Image ma démission est loadée de chaque coter de mes hanches :han:


:etdanslesberlines: lit çà en boucle PDG à la noix :han: quand tu vas présenter ta courbe annuelle 4 ème semestre 2016 :han: avec ta tête de con à la horteufeux Image et que tu vas te rendre compte que :education: que la courbe deviendra décroissante et que les signaux seront dans le rouge et que tu vas chier dans ton froc pour la firme quand je vais barrer ma gueule de mon savoir à Nassau été 2016!!! :han: HAN PDG de merde à force de lustrer n'importe quelle teub de jeunes juifs aux yeux bleus prétentieux Image


Imageces putes arabées voulaient s'attaquer à la défense :pyramidekevlar: http://www.metronews.fr/info/projets-d- ... gJfgbTXX6/ :pyramidekevlar: :han: me fouttre la frousse ou me R.E.P bande d'arabes de merde pendant que je gagne la zeille :tudelires: Han ? De ramasser la merde pour les Arabes
Jamais, :reptilien: je suis Raêlien liberé ! :tupige: ImageImage
:menace: :capuchard: :reptilien: :luciferique: de toute énergie négative :tupige:


:menace: alors fait gaffe Image
Dernier trafiquage par LABohème le Mar 24 Nov 2015 11:33, trafiqué 5 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 23 Nov 2015 16:51

Michel Drucker toujours en liberté :tentends:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 23 Nov 2015 17:53




Enfin une analyse censée :jergardeexploser:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 23 Nov 2015 18:55

Image

:flane:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar LABohème » Lun 23 Nov 2015 20:00

:luciferique: mon discours est assez véridique dans un sens ; que l'état est sous emprise des sociétés sécrètes renonçant volontairement au droit naturel fondamentaux de ces citoyens. :luciferique: :luciferique: L'état a été dépouillée de son pouvoir naturel et l'a remis entre les mains des sociétés secrètes pour qu'elles s'en disposent. :luciferique: Le peuple sait :education: :luciferique: mais reste passif de tous ces exactions à des fins stratégiques et géopolitiques :luciferique: Moi je peux vous dire que les sociétés secrètes préparent la 3ème guerre mondiale et que la nation première dans ce mouvement de Domino sera la France pays des droits de l'homme ou l’Allemagne . Car le message fort c'est justement de mettre en place un gouvernement mondial qui annihilera tout droit fondamentaux de l'homme. Car l'objectif premier c'est le contrôle :humsaddam: :luciferique: en éxpérimentation déja par ce donald ce trump :etdanslesberlines: . :luciferique: :luciferique: les sociétés secrètes veulent mettre en place et ce n'est que le début , la sécurité prison . :luciferique: poussant le conformisme à son paroxysme. :luciferique: La peur généralisée du peuple par ces attentats ne sont que des balbutiements tels le langage des :voila: petits Bébés :voila: :education: de ce qu'ils veulent expérimentés à une échelle de terreur mondiale auquel le peuple ne pourra que constater le manichéisme que les humains entretiendront entre eux ( haine, crainte, psychose, nationalisme, amalgame et le danger de scinder l'humanité entre les bons et les mauvais , entretenant le phénomène post avant-gardiste de commencement de la guerre mentale idéologique et hypnotique du " cérébral human captiving evil the devil effect " :pyramidekevlar: la chute "des tours de babel "des twins towers du 11/09/01 :pyramidekevlar: :luciferique: en mettant la religion ( dieu bénis l'amérique , et les fous religieux main dans la main qui coopèrent pour créer la guerre des croisades pour causer le plus grand nombre de perte humaine :luciferique: car c'est le but des illuminattis , éliminér la population de 80% :luciferique: :doigtoeil: historiquement parlant les guerres de religions font le plus de victimes) à des fins génocidaires :luciferique: Comprenez que ils utilisent la religion pour créer le génocide de la guerre de religion prévu pour la 3ème guerre mondiale . :luciferique: Le bien et le mal sont des réalités auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. Les lois et les gouvernements actuels définissent le bien et le mal dans les rapports que les hommes entretiennent entre eux. :doigtoeil: la religion :luciferique: c'est Dieu et le divin lieu de vérité et du bien. :luciferique: le monde terrestre lieu des illusions et du mal. :luciferique: :luciferique: ils s'accaparent stratégiquement de la religion et du pouvoir de l’athéisme pour que s'ils le peuvent que l'humain perdent ses convictions religieuses . :luciferique: En conclusion le conflit entre l'état laÏc français et les fondamentalistes religieux ne sont que des leurres pour lancer la guerre des croisade Volume 2 :han: mais le peuple n'est pas dupe
Image




:luciferique: parole d'un infiltré maçonnique :luciferique: :jesus: LABohème 1er Sieur Monarche Absolu du retour du Royaume de France Bénit par l'armée céleste https://legrandreveil.wordpress.com/201 ... ur-du-roi/ Pour contrer la révolution française des illuminatti :doigtoeil: https://legrandreveil.wordpress.com/201 ... ur-du-roi/ :doigtoeil: [/img] :pyramidekevlar:Image

:luciferique: le danger des sociétés secrètes et des élites lucifériennes sont :
:luciferique: :doigtoeil: les anonymous leurs plus grandes craintes , les indignés aussi, , les grands nations ne sont pas à l'abri de grandes révolutions les mouvements contestataires deviennent de plus en plus significatif (Espagne , Russie , États-Unis) . Alors les chefs d'états sont en grande collaboration avec les sociétés secrètes pour éloigner certaines réalités . Georges w bush à reconquis son deuxième mandat en explosant ses propres tours :luciferique: :cettephrase: etonnement hollande et valls remontent dans les sondages :cettephrase: aller savoir :luciferique: tout marine :melange:


:luciferique: les sociétés secrètes tirent les ficelles vous allez courir :luciferique: :luciferique: :pyramidekevlar: Image :pyramidekevlar:
Dernier trafiquage par LABohème le Mar 24 Nov 2015 11:24, trafiqué 3 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 23 Nov 2015 20:51

mais c'est clair putain :mongole: j'essaye de comprendre à quoi c'est supposé servir de sucer les musulmans comme on le fait dans la société occidentale actuelle :matete: le style de singes inutiles et inintégrables :matete: faudrait commencer à leur expliquer que c'est marche ou crève :criminel:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 23 Nov 2015 22:52

La valise ou le cercueil :perplexe:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 23 Nov 2015 23:01

LABohème a écrit::luciferique: son discours est assez véridique dans un sens ; que l'état est sous emprise des sociétés sécrètes renonçant volontairement au droit naturel fondamentaux de ces citoyens. :luciferique: :luciferique: L'état a été dépouillée de son pouvoir naturel et l'a remis entre les mains des sociétés secrètes pour qu'elles s'en disposent. :luciferique: Le peuple sait :education: :luciferique: mais reste passif de tous ces exactions à des fins stratégiques et géopolitiques :luciferique: Moi je peux vous dire que les sociétés secrètes préparent la 3ème guerre mondiale et que la nation première dans ce mouvement de Domino sera la France pays des droits de l'homme. Car le message fort c'est justement de mettre en place un gouvernement mondial qui annihilera tout droit fondamentaux de l'homme. Car l'objectif premier c'est le contrôle :humsaddam: :luciferique: en éxpérimentation déja par ce donald ce trump :etdanslesberlines: . :luciferique: :luciferique: les sociétés secrètes veulent mettre en place et ce n'est que le début , la sécurité prison . :luciferique: poussant le conformisme à son paroxysme. :luciferique: La peur généralisée du peuple par ces attentats ne sont que des balbutiements tels le langage des :voila: petits Bébés :voila: :education: de ce qu'ils veulent expérimentés à une échelle de terreur mondiale auquel le peuple ne pourra que constater le manichéisme que les humains entretiendront entre eux ( haine, crainte, psychose, nationalisme, amalgame et le danger de scinder l'humanité entre les bons et les mauvais , entretenant le phénomène post avant-gardiste de commencement de la guerre mentale idéologique et hypnotique du " cérébral human captiving evil the devil effect " :pyramidekevlar: la chute "des tours de babel "des twins towers du 11/09/01 :pyramidekevlar: :luciferique: en mettant la religion ( dieu bénis l'amérique , et les fous religieux main dans la main qui coopèrent pour créer la guerre des croisades pour causer le plus grand nombre de perte humaine :luciferique: car c'est le but des illuminattis , éliminés la population de 80% :luciferique: :doigtoeil: historiquement parlant les guerres de religions font le plus de victimes) à des fins génocidaires :luciferique: Comprenez que ils utilisent la religion pour créer le génocide de la guerre de religion prévu pour la 3ème guerre mondiale . :luciferique: Le bien et le mal sont des réalités auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. Les lois et les gouvernements actuels définissent le bien et le mal dans les rapports que les hommes entretiennent entre eux. :doigtoeil: la religion :luciferique: c'est Dieu et le divin lieu de vérité et du bien. :luciferique: le monde terrestre lieu des illusions et du mal. :luciferique: :luciferique: ils s'accaparent stratégiquement de la religion et du pouvoir de l’athéisme pour que s'ils le peuvent que l'humain perdent ses convictions religieuses . :luciferique: En conclusion le conflit entre l'état laÏc français et les fondamentalistes religieux ne sont que des leurres pour lancer la guerre des croisade Volume 2 :han: mais le peuple n'est pas dupe
Image





:luciferique: parole d'un infiltré maçonnique :luciferique:

:luciferique: le danger des sociètés secrètes et des élites luciférques sont :
:luciferique: :doigtoeil: les anonymous leurs plus grandes craintes , les indignés aussi, , les grands nations ne sont pas à l'abri de grandes révolutions les mouvements contestataires deviennent de plus en plus significatif (Espagne , Russie , États-Unis) . Alors les chefs d'états sont en grande collaboration avec les sociétés secrètes pour éloigner certaines réalités . Georges w bush à reconquis son deuxième mandat en explosant ses propres tours :luciferique: :cettephrase: etonnement hollande et valls remontent dans les sondages :cettephrase: aller savoir :luciferique: tout marine :melange:


l :luciferique: les sociétés secrètes tirent les ficelles vous allez courir :luciferique: :luciferique: :pyramidekevlar: Image :pyramidekevlar:

Pourquoi faire un gosse alors si tu sais tout ça LAB :pasdame:
Pourquoi veut tu ofrir ce monde comme héritage :pasdame:
c'est de l'irresponsabilité ImageImage
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar LABohème » Mar 24 Nov 2015 11:21

:luciferique: je ne veux aucunement ce monde pour les générations futurs . :luciferique: le calendrier illuminatti à été créer en 1776 :luciferique: :mouais: malheureusement pour nous leurs calendriers et évolutifs :luciferique: . :luciferique: Le monde est façonnée pour leurs intérêts . :ouieuh: de l'empire colonial et esclavagiste en passant à la traite negrière et à la révolution française de la fin du régime féodal :doigtoeil: Image :doigtoeil: . La révolution industrielle :doigtoeil: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A ... uciferique: , :cettephrase: amenant le progrès à été voté par l'au-delà et les forces occultes , les guerres mondiales , le terrorisme et fou de dieux sont leurs alliés depuis toujours et ceux depuis la guerre d’Afghanistan , la mise en place de Dictature oligarchique par le passé surtout et dans le présent sont mis en place par eux dans des bains de sangs (exemple le conflit de l' honduras des années 80 le bain de sang financé par les états-unis) :doigtoeil: https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Honduras . :luciferique: il y'a quelque chose de sale qui se trame concernant Bassad et Poutine :luciferique: je peux pas vous en dire plus :luciferique: çà sent pas très bon tout çà :jenepensepas: :pyramidekevlar:


:luciferique: les illuminattis ont besoin de beaucoup de sacrifice humain pour servir le Dieu Baphomet et La Cremation of care :heenok67: c'est ce là qui me rebute . Leurs craintes c'est que la démographie humaine galopante les élimine à des fins génocidaires car ils ne représentent que 1 % de la population mondiale . Les descendants sumérien ont une particularité :luciferique: :commentjvaisfairepourdesecendre?: Image :cettephrase: je ne peux pas vous en dire plus hélas :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais tous ce que je sais c'est que :doigtoeil: :commentjvaisfairepourdesecendre?: Imageils ont le majeur beaucoup plus grand que la moyenne Image :doigtoeil: Image :cettephrase: les 99 % ont le libre arbitre :pyramidekevlar:

:infratunes: zemmour résume la situation tous partouzent ensemble et font croire au peuple qu'ils sont ennemis . :luciferique: :radionouveau: par contre je ne suis pas en accord avec le bombardement de moolenbeck :infratunes: pour le reste c'est totalement vrai il partouzent ensemble et ils n'ont rien à fouutrrreeux du peuple car ils sont endoctrinés par les illuminattis . :doigtoeil:
:pyramidekevlar:



:cettephrase: j'essaye d'éduquer la masse mais les forces occultes sont très puissantes ces temps çi. :cettephrase: :infratunes: ils ne représentent que 1% de la population mondiale mais pilotent et hypnotisent les 99 % des hommes non-illuminattis :luciferique: dans le mur et dans la psychose. :doigtoeil:




:cettephrase: ImageMais Jésus revient bientôt :jesus: :damn: ce n'est qu'une pause Image



Image http://truthfromgod.canalblog.com/archi ... 70334.html Image Image Image
Dernier trafiquage par LABohème le Mer 25 Nov 2015 10:29, trafiqué 2 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Phillipshave » Mar 24 Nov 2015 22:21

Johnson & Johnson a écrit:
dinde de choix a écrit:J'entends déjà les discussions à la merde pendant les prochains repas de famille :facepalm:


Et même dans les partés d'appartement parisien :valium:


Quand tu marines et travaille sur étranger :matete: le risque c'est d'être originellement de Paname :matete: toutes sortes de casse-couilles ImageImageImage

cassecouille 1
cassecouille 2
cassecouille 3

ImageImageImageImageImage

Question mongole 1
air triste 2
condoleances 3

ImageImageImage

Une fois que ces putes poussent PS a bout il ne veulent plus entendre les analyses politiques de LAB :flane:

Quand je leur parle du PKK, du JEsus Noir, l'araméen, le Coran biblique, l'arrêté du 14 novembre 2015 le gars me traitent de terroriste et tout :flane: ils veulent me peter les doigt :flane: mfout dans les TGA :flane: et ça, ça fait golri Bachar et Kabila ou Kabila :flane: :flane: :flane: :flane:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 25 Nov 2015 14:04

Et même double J :hahaha:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 26 Nov 2015 21:08

le Christ Cosmique bande de blancs à rosé pamplemousse de merdRe :reptilien: vous ne pouvez cacher vos péchés éternellement :reptilien:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Le Manche » Ven 27 Nov 2015 10:43

Vrais savent que Jésus Oméga approche. :pyramidekevlar:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Ven 11 Déc 2015 07:23

Le récentisme de popularité de Sylvain Durif dzit le grand monarche depuis que les pages fb pédée du style "LES PLUS GROS FDP DU NET PTDRRR" découvre son phrasé de mongolie avancée :maisque:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Le Manche » Ven 11 Déc 2015 13:16

Jeune Jacques Verges a écrit:Le récentisme de popularité de Sylvain Durif dzit le grand monarche depuis que les pages fb pédée du style "LES PLUS GROS FDP DU NET PTDRRR" découvre son phrasé de mongolie avancée :maisque:



Cigares en l'air pour ce JJV. :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 12 Déc 2015 04:11

nécessiterapvrai a écrit:putain et les sujets sur JVC où les mecs avaient l'air au courant et tout :putain:

explique toè :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron