Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Fusillades à Paname, REP Trang & Hibart

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 13 Nov 2015 23:10

Créons une cellule psychologique ici-même Image

Il fat en parler :sousmalangue:
Dernier trafiquage par Soldat du Roi le Lun 16 Nov 2015 15:57, trafiqué 1 fois.






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 13 Nov 2015 23:28

Image

Par conséquent Histoire Secrète est décalée. :criminel:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 14 Nov 2015 01:11

Jeremstar la légendRe Image

putain et les sujets sur JVC où les mecs avaient l'air au courant et tout :putain:
et dans la pleurniche palestine comme en 83 Image
eeeeet on arrête paaaaas Image

j'attends que Dieudonné sorte l'humour noir de l'entrée d'garage Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Sam 14 Nov 2015 03:05

Soldat du Roi a écrit:Il fat en parler :sousmalangue:


Négro pas l'choix :sousmalangue:

Trop à gagner pour... retourner... au chemin du... pénitencier Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Sam 14 Nov 2015 04:45

dinde de choix a écrit:Ils me font embaucher 2h en retard ces shlags de barbus :heenok19:


Tu demeures à Paris? Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar LABohème » Sam 14 Nov 2015 10:59

Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar LABohème » Sam 14 Nov 2015 11:06

:etdanslesberlines: http://www.rtl.be/info/monde/france/le- ... 70674.aspx :vraisyle:
:pyramidekevlar: sous écoutes :maptiterachida:


:cettephrase: j'trouve que c'est gaingstèr " opérations 4000 sjékious " :flane: l'internement de 4000 sjékious demandant leurs médicaments Image :commentjvaisfairepourdesecendre?: sous l'aide du gouvernement :flane: :infratunes: camisole et coup de pied dans le cul :polo: Image :education: pour ses sjékious nés . :(
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 14 Nov 2015 14:06

Terrorisme à l'initiative de Karim Benzema :regardquitue:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Johnson & Johnson » Sam 14 Nov 2015 16:07

LABohème a écrit::etdanslesberlines: http://www.rtl.be/info/monde/france/le- ... 70674.aspx :vraisyle:
:pyramidekevlar: sous écoutes :maptiterachida:


:cettephrase: j'trouve que c'est gaingstèr " opérations 4000 sjékious " :flane: l'internement de 4000 sjékious demandant leurs médicaments Image :commentjvaisfairepourdesecendre?: sous l'aide du gouvernement :flane: :infratunes: camisole et coup de pied dans le cul :polo: Image :education: pour ses sjékious nés . :(



Il veut m'donner du travail ce crétin :kevlar:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar LABohème » Sam 14 Nov 2015 16:50

Johnson & Johnson a écrit:
LABohème a écrit::etdanslesberlines: http://www.rtl.be/info/monde/france/le- ... 70674.aspx :vraisyle:
:pyramidekevlar: sous écoutes :maptiterachida:


:cettephrase: j'trouve que c'est gaingstèr " opérations 4000 sjékious " :flane: l'internement de 4000 sjékious demandant leurs médicaments Image :commentjvaisfairepourdesecendre?: sous l'aide du gouvernement :flane: :infratunes: camisole et coup de pied dans le cul :polo: Image :education: pour ses sjékious nés . :(
faut travailler pour ton putain d'cul et le putain d'cul de les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?: VOUS craignez du putain de cul comme :sofiane: des kouffard :L4Drapiso:






Il veut m'donner du travail ce crétin :kevlar:

Imagefaut travailler pour ton putain d'cul et le putain d'cul de les arabes
:heenok67: si tu sens que ton frère putain d'change ou se radicalise comme la chate poilue de vos femmes orientales :appel: appelle les services secrets pour qu’ils vous foutent la patte dessus :elegance: au lieu de vous exploser gratuitement l'anus pour ALLAH :putainleblanclachaud!!:


:reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: L'internement psychiatrique sera vos prochaines technologies mes sjékious de maisons schizophrène et sans repère à part de vous dynamiter l'anus au nom du rêve dans le derche DAESHCHIEN :raciss: :commentjvaisfairepourdesecendre?: faire vos agasses pisettes pour vous exploser l'anus et tirer sur la mitrailette comme si vous vous branler :doigtoeil: le MANCHE Image au lieu de baisé vos femmes Image




:cettephrase: l'énervement au nom d'allah n'a rien de religieux :infratunes: baisé vos nanas et lachés :ptipédale: la purée bande de sjekiou non éduqué Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 14 Nov 2015 17:33

Moi qui voulait m'enjailler après le but du retour de Gignac sur TF1-TV Image
Depuis hier je suis comme ça ...Image
BFMTV- Visage livre Image
Même depuis mes projets dans le 78i jvoyais des berline vitres teintés giraufardé filé tout droit vers Paname ImageImage

Bachar avait putain de raison bande ptite pute d'Hollande Image

REP aux victimes.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar LABohème » Sam 14 Nov 2015 18:11

:valium: c'est sur mon houtou la souffrance et le drame :bijou: gignac gros criminel pas comme ce benzempute :p

:cettephrase: et fékir revient bientôt :jesus: :o tu sais que la souffrance sort de nos ruelles :sourirelateral: on est R.E.P NATIONALEMENT aux victimes :cettephrase: mais est ce que Hollande n'est pas ce satan ou l'antéchrist pour mettre en place la grande prostituée :chierchirac:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 14 Nov 2015 20:38

j'vous avais prévenu :maptiterachida: ces putains de démons musulmans :maptiterachida: j'espère qu'ils ont pas éclaté mon poto martelly :pyramidekevlar:



en plus que bon j'en connais un qui a le profil pour se lancer dans le daesh-jeu :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 14 Nov 2015 21:10

Fais gaffe mon Tzvonbèck, ils foncent sur Belgique à bord de leur Polo allemande. :criminel: Protège ton petit cul blanc. :tudelires: Tu nous as déjà assez manqué, alors RHDC voudrait pas devoir se passer de tes propos pas Charlie du tout. En PLU que tu rajoutes même de la harissa sur le truc. :han2: Ca alors, tu t'ouvres au multiculturalisme ! :)


Bon euuuuh, pour ta connaissance esstrémiss, fais ton devoir de citoyen ! Image Trang et Hibart sont disponibles 24h/24 7j/7, et Junier euuuh ... pareillement sauf les matins (il doit partir ...) donc euh un peu moins de 24h par jour tu vois c'que j'veux dire hmmmmmmmwon ? :pyramidekevlar:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 14 Nov 2015 21:38

inquiète toi pas mon cousin Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 15 Nov 2015 00:14

C'est quoi cette histoire de Junier pas disponible les matins? :cestunjeu:


Sinon, plutôt que flinguer sur ce Hollande, flinguez sur ces putes qui s'en prennent gratuitement à des monuments de la nourriture-rapide-jeu d'origine Blegre ou Raméricain et à débits de boisson hautement alcoolisés :jergardeexploser:



ps: gros ganatique de Chalghoumi et de la façon qu'il flâne https://twitter.com/Arabe_strait/status ... 3468280837
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 15 Nov 2015 00:40

Bon euh Junier j'sais pas c'qu'il fait au poste le matin ... :regardquitue:

Mettez des vitres blindées dans les nouveaux Burger Roi. :fruitfermenté: J'veux qu'on peut consommer nos Whooper en toute sécurité. :simplet:
Imagine-toi les blockhaus américanisés qui te fournissent du cholestérol pour te mettre en sécurité. :infratunes:

Putain les commentaires. :flane:
"J'ai une pensée pour Paris et sa famille Bataclan" :hehehe:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 15 Nov 2015 02:41

LABohème a écrit:
Johnson & Johnson a écrit:
LABohème a écrit::etdanslesberlines: http://www.rtl.be/info/monde/france/le- ... 70674.aspx :vraisyle:
:pyramidekevlar: sous écoutes :maptiterachida:


:cettephrase: j'trouve que c'est gaingstèr " opérations 4000 sjékious " :flane: l'internement de 4000 sjékious demandant leurs médicaments Image :commentjvaisfairepourdesecendre?: sous l'aide du gouvernement :flane: :infratunes: camisole et coup de pied dans le cul :polo: Image :education: pour ses sjékious nés . :(
faut travailler pour ton putain d'cul et le putain d'cul de les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?: VOUS craignez du putain de cul comme :sofiane: des kouffard :L4Drapiso:






Il veut m'donner du travail ce crétin :kevlar:

Imagefaut travailler pour ton putain d'cul et le putain d'cul de les arabes
:heenok67: si tu sens que ton frère putain d'change ou se radicalise comme la chate poilue de vos femmes orientales :appel: appelle les services secrets pour qu’ils vous foutent la patte dessus :elegance: au lieu de vous exploser gratuitement l'anus pour ALLAH :putainleblanclachaud!!:


:reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: L'internement psychiatrique sera vos prochaines technologies mes sjékious de maisons schizophrène et sans repère à part de vous dynamiter l'anus au nom du rêve dans le derche DAESHCHIEN :raciss: :commentjvaisfairepourdesecendre?: faire vos agasses pisettes pour vous exploser l'anus et tirer sur la mitrailette comme si vous vous branler :doigtoeil: le MANCHE Image au lieu de baisé vos femmes Image




:cettephrase: l'énervement au nom d'allah n'a rien de religieux :infratunes: baisé vos nanas et lachés :ptipédale: la purée bande de sjekiou non éduqué Image

ce grooos savant :matete: :matete: :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar LABohème » Dim 15 Nov 2015 09:09

Imagesortons du sujet mes extremiss aux longs cheveux si allah wouakbar vous attire autant et QUE vous jouiez aux sjékious vènèr , péchottez des femmes draguez des femmes et enculez des femmes et faites vos jihad de l'amour universelle en baisant des femmes de toutes les couleurs et quand vous éjaculez criez ALLAAH WOUAKBAR ALLAH EST GRAND :cettephrase: car allah veut que vous jouissez des bienfaits que chaque jour il a construit comme les femmes l'amour du prochain le partage et le savoir universel :education: :masque2luxe: comme les mathématiques découverts par la main de l'homme arabe :heenok: ImageImageImageImage :cettephrase: :pyramidekevlar: alors le jihad de baisez cents meufs à la semaine comme kinimod et en tirant sur vos fusils sexuelles et en criant allah wouakbar à chaque éjaculations :pyramidekevlar: :cettephrase: alors je pense que la paix dans le monde viendra Image le gigolo-daesh la porte de sortie. :denald: Pour plus de jouissance quand vous tirerez sur vos fusils sexuelle au lieu de tirer sur la mitrailette pour vrai. :masque2luxe: Car bande d'ignorants de kouffar extremmis vous posséder déja le fusil à balles blanches dans vos slips car allahdin vous à donner le pouvoir de dégainer et débite sur les putains de chiennes et ne veut pas que vous tirez sur des innocents mais que vous tirez sexuellement parlant en criant allah ouakbar ou allah est grand à chaque jouissance divine :oups:



:etdanslesberlines: de les femmes quand elles encaissent et que vous prenez feux :doigtoeil: Image :doigtoeil:



:heenok67: mes arabes quand vous jouissez EN baisant des petites douces de toutes les couleurs criez allah wouakbar ou allah est grand et vous verrez un grand changement INCH ' ALLAH ImageImageImage







Image https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouses_de_Mahomet Image

:han: prenez exemple sur votre prophète faites baisez et pas la guerre :han:


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage





Imagele jihad de les femmes pour la vie , personne veut faire la tambouille islamique toute çà vie heiiiinnn :machinssontlourds: s'éclater l'anus au nom d'alladin et de black M :machinssontlourds: alors que les femmes la porte de sortie du islamique-Daesh musique :luciferique:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Fusillades à Paname, les gros calicos

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 15 Nov 2015 14:20

LABohème a écrit:Imagesortons du sujet mes extremiss aux longs cheveux si allah wouakbar vous attire autant et QUE vous jouiez aux sjékious vènèr , péchottez des femmes draguez des femmes et enculez des femmes et faites vos jihad de l'amour universelle en baisant des femmes de toutes les couleurs et quand vous éjaculez criez ALLAAH WOUAKBAR ALLAH EST GRAND :cettephrase: car allah veut que vous jouissez des bienfaits que chaque jour il a construit comme les femmes l'amour du prochain le partage et le savoir universel :education: :masque2luxe: comme les mathématiques découverts par la main de l'homme arabe :heenok: ImageImageImageImage :cettephrase: :pyramidekevlar: alors le jihad de baisez cents meufs à la semaine comme kinimod et en tirant sur vos fusils sexuelles et en criant allah wouakbar à chaque éjaculations :pyramidekevlar: :cettephrase: alors je pense que la paix dans le monde viendra Image le gigolo-daesh la porte de sortie. :denald: Pour plus de jouissance quand vous tirerez sur vos fusils sexuelle au lieu de tirer sur la mitrailette pour vrai. :masque2luxe: Car bande d'ignorants de kouffar extremmis vous posséder déja le fusil à balles blanches dans vos slips car allahdin vous à donner le pouvoir de dégainer et débite sur les putains de chiennes et ne veut pas que vous tirez sur des innocents mais que vous tirez sexuellement parlant en criant allah ouakbar ou allah est grand à chaque jouissance divine :oups:



:etdanslesberlines: de les femmes quand elles encaissent et que vous prenez feux :doigtoeil: Image :doigtoeil:



:heenok67: mes arabes quand vous jouissez EN baisant des petites douces de toutes les couleurs criez allah wouakbar ou allah est grand et vous verrez un grand changement INCH ' ALLAH ImageImageImage







Image https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouses_de_Mahomet Image

:han: prenez exemple sur votre prophète faites baisez et pas la guerre :han:


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage





Imagele jihad de les femmes pour la vie , personne veut faire la tambouille islamique toute çà vie heiiiinnn :machinssontlourds: s'éclater l'anus au nom d'alladin et de black M :machinssontlourds: alors que les femmes la porte de sortie du islamique-Daesh musique :luciferique:


LaBOhème comme à l'ancienne Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité