Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre

Rienne à foutre j't'ai déjà dit
Juste que sur 9gag, les mecs parlent que de ça, se branlent le cable à longueur de temps dessus, délire récurent, comme le racisme ici
3 mots de vocabulaire pour ces inéduqués de 9gag
Rienne à foutre que ça soit le fil de Jean Marie ou de SJQ, j'dis ce que j'ai a dzire quoi 
edden a écrit:Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre
Mais je veux dire que par la que si on voulait arrêter le processus, il fallait le faire bien avant.
Le programme est lancé
Tôt ou tard la puce arrivera dans ton cul

robin_andré a écrit:j'suis contre le mondialisme

Lecalotteur a écrit:edden a écrit:Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre
Tu peux être contre si ça t'enchanteMais je veux dire que par la que si on voulait arrêter le processus, il fallait le faire bien avant.
Le programme est lancé
![]()
Même Heenok le dit alors![]()

sur quel truc que j'ai dit ?edden a écrit:Lecalotteur a écrit:edden a écrit:Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre
Tu peux être contre si ça t'enchanteMais je veux dire que par la que si on voulait arrêter le processus, il fallait le faire bien avant.
Le programme est lancé
![]()
Oué et ? Je vois pas le rapport avec le fait d'être contre![]()
Le sorte de mec complètement résigné, donc tout le monde devrait penser comme toi en somme![]()
Même si tu peux pas arrêter le truc, t'es pas obligé de tout subir comme un mouton
Le Calotteur ne s'est jamais présenté comme un leader d'opinion
Le mondialisme profite aux uns et défavorisent d'autres.
mais ceux qui ont un discours radical sur la question profite de cette merde sans qu'ils le sachent.
sans apporter de solution convaincante selon MOI 

edden a écrit:Pourquoisur quel truc que j'ai dit ?

xxantoinexx a écrit:Si l'anti-mondialisme vous attire, enculez l'autogestion avec des chèvres
edden a écrit:Lecalotteur a écrit:edden a écrit:Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre
Le programme est lancé
![]()
Même si tu peux pas arrêter le truc, t'es pas obligé de tout subir comme un mouton

911_K a écrit:edden a écrit:Pourquoisur quel truc que j'ai dit ?
Non je parlais de le calloteur et son style pessimiste "c'est comme ça, c'est donc dans la nature de l'homme, on peut pas faire autrement"![]()

911_K a écrit:xxantoinexx a écrit:Si l'anti-mondialisme vous attire, enculez l'autogestion avec des chèvres
Tout dépend de quel mondialisme on parle, moi ce qui me dégoûte c'est l'uniformisation culturel. Je suis pas pour fermer le commerce internationale mais je trouve naze d'obliger tous les pays du monde à accepter les mcdonalds et le coca-cola. Je voudrais pas que dans 1000 ans partout où on ira en voyage ce soit la même chose. Tu m'sens ?![]()
ils en ont rien à chier de les américains, ils volent leur art et le mélange à leur style
comme le rap français du Queens, y'est t'inspiré du truc mais c'est quand même de la propre merde
et ils vendent ce truc dans 40 pays alors même dans les pays pas musulmènes ils vendent leur prodzuit
alors bon euh le monopole des américains sur le monde on y croit pas t'entends
salutations à José Bové qui s'explose gratuitement sur les mec donald
même si c'est un connard de gauchiste à la merde y'est vrai il est pas pris dans son putain d'fief 

si tu veux enrailler le trucs faut des mesures extremiss'
c'tun truc "naturel" quoi donc faut pas y aller de main morte faut vitrifier les continents
si tu veut pas te mélanger et pour la mondialisation laissez le FN performer

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité