Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 6 Juil 2012 16:29

Renifleur de Poudre a écrit:La mondialisation c'est comme le métissage :infratunes: si tu veux enrailler le trucs faut des mesures extremiss' :infratunes: c'tun truc "naturel" quoi donc faut pas y aller de main morte faut vitrifier les continents Image si tu veut pas te mélanger et pour la mondialisation laissez le FN performer :cettephrase:
Même si c'est pas mon opinion c'tun truc comme un autre :infratunes:

Ce message vous est offert par la licra et sos racisme Image

Image

En plus faudrait arrêter de toute amalgamer, mondialisme et mondialisation c'est pas du tout la même chose :cyclope:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 6 Juil 2012 16:38

Je voye pas le rapport avec SOS racisme :humjvoispas:

En plus je dit être protectionniste et vouloir une vraie souveraineté nationale c'est aussi intéressant que de ne pas l’être alors pourquoi tu me flingue :humjvoispas:

Et bon je me suis trompé :heenok13: mais quand je parle de mondialisme je vois NOM tout de suite quoi :criminel:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 6 Juil 2012 16:46

Car ça ressemble plus ou moins à du sos, l'idéologie du métissage et sa promotion, comme phénomène naturel et normal et donc sain+ délation sur le FN, comme parti raciste, suprémaciste ne voulant pas se mélanger etc.
Bon bien sûr t'as toujours une communauté qui elle ne se métisse pas :hum: mais ça c'est normal, j'dois être antisémite en fait :israelien:

Bref, faut arrêter de te sentir flingué pour rien :cyclope:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 6 Juil 2012 16:51

Bah c'est mon idéologie je fusionne toute les merdes je suis pas exactement sur SOS raciss' à la merde :criminel: je sors pas facho a chaque fois non plus alors :han2: Image et le FN est un parti Raciss' mais j'ai pas dit que c’était plus stupide que François président des bisous :cyclope:
En plus je comprenne pas tu dit que SOS raciss' délate sur le FN parceque c'est un parti qui est contre le métissage mais c'est vrai :perplexe: me dit pas que le FN est pour le mélange de les peuples :perplexe: et quand t'explique le truc j'ai l’impression qu'SOS raciss' fait de la diffamation :perplexe:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar 911_K » Ven 6 Juil 2012 17:20

SOS Racisme = concept de feuj de gauche pour faire gagner le PS en montrant du doigt le FN

Et ce qu'à rajouter edden c'est que c'est les mecs mecs qui te disent que c'est trop bien le métissage mais eux (LES JUIFS) dans leur propre clan n'en veulent surtout pas
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juil 2012 17:23

Putain je pensais qu'on était sur roi-heenok dot com, pas sur un forum obnubilé par les juifs à ce point :perplexe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 6 Juil 2012 17:24

Même dans mon propre sang, le métissage s'installe, ça sent mauvais :capuchard:

Mes parents de sang, se transformerons en Le Stylo vôônimeux :capuchard:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 911_K » Ven 6 Juil 2012 17:26

xxantoinexx a écrit:Putain je pensais qu'on était sur roi-heenok dot com, pas sur un forum obnubilé par les juifs à ce point :perplexe:

Il a quoi le sémitophile là ? :reptilien:
Dernier trafiquage par 911_K le Ven 6 Juil 2012 17:28, trafiqué 1 fois.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 6 Juil 2012 17:26

Ca j'ai compris que edden était antisémite :flane: mais comme Antoine le dit vous voyez le juifs ou vous le voulez un peut :menace:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juil 2012 17:31

911_K a écrit:
xxantoinexx a écrit:Putain je pensais qu'on était sur roi-heenok dot com, pas sur un forum obnubilé par les juifs à ce point :perplexe:

Depuis quand j'aime les arabes? :menace:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar 911_K » Ven 6 Juil 2012 17:32

xxantoinexx a écrit:
911_K a écrit:

Depuis quand j'aime les arabes? :menace:

judéophile pardon :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et je note que tu es arabophobe :perplexe:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 6 Juil 2012 17:34

Y'a pas d'obsession des juifs :cyclope:

Quand t'entends "les américains c'est des batards", tu sais que ca délate sur Bush et Cheney, pas sur les négros de Floride qu'on rien fait :cyclope:

De la même manière, quand t'entends une saloperie sur les juifs, ca parle des juifs fêlés qui ont le fric, le pouvoir et des mauvaises intentions, pas de la famille Cohen planquée dans le 92 qui a fait chier personne :cyclope: Même les plus hystériques des fans de DIeudonné ont comrpsi ça :cyclope: Même si ils sont pas beaucoup, ils ont l'oseille et le sheitan en eux :cyclope: alors on hait sur eux, c'est normal :cyclope:

le problème c'est pas ceux qui délatent sur eux, mais ceux qui comprennent pas desquels on parle :cyclope:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Ven 6 Juil 2012 17:34, trafiqué 1 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juil 2012 17:34

Voilà, si ça t'fait plaisir :p
Image
xxantoinexx

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 6 Juil 2012 17:37

Résistant tchétchène a écrit:Y'a pas d'obsession des juifs :cyclope:

Quand t'entends "les américains c'est des batards", tu sais que ca délate sur Bush et Cheney, pas sur les négros de Floride qu'on rien fait :cyclope:

De la même manière, quand t'entends une saloperie sur les juifs, ca parle des juifs fêlés qui ont le fric, le pouvoir et des mauvaises intentions, pas de la famille Cohen planquée dans le 92 qui a fait chier personne :cyclope: Même les plus hystériques des fans de DIeudonné ont comrpsi ça :cyclope: Même si ils sont pas beaucoup, ils ont l'oseille et le sheitan en eux :cyclope: alors on hait sur eux, c'est normal :cyclope:

le problème c'est pas ceux qui délatent sur eux, mais ceux qui comprennent pas desquels on parle :cyclope:

Je suis t'en accord t'avec toi dans mais ce cas la je suis antisémite, raciste , tout ce que tu veut :han: demande a edden et woerth si ils ont les fous seulement contre les zélites des zélites :triodujour:
Dernier trafiquage par Renifleur de Poudre le Ven 6 Juil 2012 17:38, trafiqué 1 fois.
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 6 Juil 2012 17:37

Dis RT depuis son bunker :p
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juil 2012 17:39

Ca vaut presque un "j'ai des amis juifs/arabes/noirs" ça :p
Image
xxantoinexx

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 6 Juil 2012 17:42

Morano a écrit:Ca vaut presque un "j'ai des amis juifs/arabes/noirs" ça :p

:flane: :flane: la destruction de morceau
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 6 Juil 2012 17:43

xxantoinexx a écrit:Ca vaut presque un "j'ai des amis juifs/arabes/noirs" ça :p

J'ai pas d'amis juifs :infratunes: Puis même si ta comparaison était vraie, y'a pas de mal à délatter sur ceux qui parmi les juifs/arabes/noirs qui foutent le bordel :cyclope: Salutations aux blancs qui foutent le bordel aussi :cyclope:

Renifleur de Poudre a écrit:demande a edden et woerth si ils ont les fous seulement contre les zélites des zélites :triodujour:

On est pas sur un forum de sociologues, d'ethnologues ou de je sais pas quoi :maptiterachida: RHDC c'est pas une encyclopédie ousk'on documente tout ce qu'on raconte :commentjvaisfairepourdesecendre?: on est surtout la pour le divertissement, dans les cas là, tu sais que c'est du second degré :sousmalangue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar 911_K » Ven 6 Juil 2012 17:46

xxantoinexx a écrit:

Ca vaut presque un "j'ai des amis juifs/arabes/noirs" ça :p

:ohohputain:
T'es sérieux ?

La mauvaise foi :matete:

Détester les fils de pute comme BHL et DSK ça revient à violer le fils de Jacob Folkenstein qui pieute à Porte de Pantin ? :regardquitue:

BHL et Finkel à l'intérieur de toi pour quelques instants :)
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juil 2012 17:49

911_K a écrit::ohohputain:
T'es sérieux ?

La mauvaise foi :matete:

Détester les fils de pute comme BHL et DSK ça revient à violer le fils de Jacob Folkenstein qui pieute à Porte de Pantin ? :regardquitue:

BHL et Finkel à l'intérieur de toi pour quelques instants :)

BHL je veux bien le détester parce qu'il dit et écrit de la merde et qu'il continue à porter des chemises blanches déboutonnées 40 ans après, DSK je veux bien le détester parce qu'il viole des yeumeufs, après le fait qu'ils soient juifs ne rentre pas vraiment en compte dans ma détestation des personnages, c'est ça que j'essaie d'comprendre :perplexe:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités