Jeune Jacques Verges a écrit:LE genre de secret de polichinelle
Tu dis ça parce qu'il prend dans le tiroir ?

Jeune Jacques Verges a écrit:LE genre de secret de polichinelle
Jeune Jacques Verges a écrit:Narines Le Stylo
Raboin Deluxe a écrit:il à laissé passer son temps et sa chance, c'est un peu le Bayrou de le FN
SiegHeil a écrit:Des rumeurs de scissions au front, un parti mené par Bruno Gollnisch la légende![]()
Bon j'y crois moyennement, Gollnisch a accepté son défaite à le élection interne de 2011 (même si les élections étaient truqués), et il est trop fidèle à Jean-Ma pour faire un scission, surtout qu'il n'a aucun ambition politique derrière
(à l'inverse de Megret en 98 qui visait clairement un alliance avec le RPR
).
Le Manche a écrit:![]()
![]()
![]()
Le gud sur RHDC, le divertissement à plein temps!![]()
Et c'est quoi un meneur du gud?Un etudiant blanc plus blanc que les autres?
Ou plus fou?
J'aimerais comprendre ce style de genre...
![]()
Les seuls gudards que j'ai croisé ça sentait la fin de race et les mariages consanguins quoi...![]()
J'te previens qu'ici on pratique le métissage avec les femelles de ta famille...![]()
Juste pour le dzivertissement, le renforcement de la race humaine par l'apport de gènes négroïdes haut de gamme, rien à voir avec la consanguinité des campagnes françaises blanches et mongoles...
SiegHeil a écrit:Le Manche a écrit:![]()
![]()
![]()
Ou plus fou?
![]()
Les seuls gudards que j'ai croisé ça sentait la fin de race et les mariages consanguins quoi...![]()
J'te previens qu'ici on pratique le métissage avec les femelles de ta famille...![]()
Juste pour le dzivertissement, le renforcement de la race humaine par l'apport de gènes négroïdes haut de gamme, rien à voir avec la consanguinité des campagnes françaises blanches et mongoles...
C'est qui les gudars que tu as croisé?![]()
Ca fait longtemps que le GUD Paris n'est plus composé d'étudiantsEt je suis pas meneur juste un membre actif, le chef sur Paris c'est Logan
Jsuis un des meneurs sur Paris, laisse savoir si tu veux connecter
Et je suis pas meneur juste un membre actif, le chef sur Paris c'est Logan
Le Manche a écrit:SiegHeil a écrit:Le Manche a écrit:![]()
![]()
![]()
Ou plus fou?
![]()
C'est qui les gudars que tu as croisé?![]()
Ca fait longtemps que le GUD Paris n'est plus composé d'étudiantsEt je suis pas meneur juste un membre actif, le chef sur Paris c'est Logan
Mouhahahaha!!![]()
![]()
![]()
![]()
Alors d'abord tu me dis ça :Jsuis un des meneurs sur Paris, laisse savoir si tu veux connecter
Et après ça :Et je suis pas meneur juste un membre actif, le chef sur Paris c'est Logan
Bref, t'es juste une baltringue...![]()
Les mecs comme toi, en tôle ils font les pipes et le café.![]()
Dommage jeune blanc bec insécurisé...![]()
Et ceci dit, j'suis t'en accord avec toi sur un point.![]()
Il n'y a pas que des étudiants qui sont des gudules...![]()
Il y a surtout aussi des paumés, des chomeurs, des clodos ou des mecs au RSA...![]()
La yeugueule de l'élite blanche...![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités