T'as cru qu'RHDC était ta machine a promotion pour ton clan fruité?
Fuck outta here

Par n'importe quel moyen.

Sans même mentionner le fait que de Gaulle lui doit tout...
6 millions quand même©
(Salutations t'à tulilupe!
)
Selon Damien Obrador, élu municipal depuis mars dernier, cité par VSD, "50% des militants du FNJ (les jeunes du parti, ndlr) en Gironde sont gays".

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de récupération politique ? On ne peut pas appeler à voter quand on veut ? Est-ce que je dois m'habiller en noir ? Je déplore la disparition de douze Français. Mais je ne suis pas Charlie du tout, je suis Charlie Martel si vous voyez ce que je veux dire !

le mec tu crois qu'il est déjà mort et il te trolle la gueule comme un sale!!

jamais sur sécurité 

Le père fondateur du FN s'était par ailleurs désolidarisé du soutien porté à l'hebdomadaire satirique, touché en plein au cœur mercredi lors de la première attaque terroriste. « Je ne me sens pas du tout l'esprit de Charlie, avait-il déclaré. Je ne vais pas, moi, me battre pour défendre l'esprit de Charlie qui est un esprit anarcho-trotskyste parfaitement dissolvant de la moralité politique. »

Raboin Deluxe a écrit:Régionales : Jean-Marie Le Stylo annonce sa candidature en PACALe père fondateur du FN s'était par ailleurs désolidarisé du soutien porté à l'hebdomadaire satirique, touché en plein au cœur mercredi lors de la première attaque terroriste. « Je ne me sens pas du tout l'esprit de Charlie, avait-il déclaré. Je ne vais pas, moi, me battre pour défendre l'esprit de Charlie qui est un esprit anarcho-trotskyste parfaitement dissolvant de la moralité politique. »

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité