"Jean-Marine Le.Pen" ...

Centre Troll a écrit:Sans aller jusqu'à cette caricature, il est évident que Martine la dhimmi sera bien plus musulmanophile qu'un(e) autre.
Suffit de voir ce qui se passe à Lille et dans sa communauté urbaine. Etrangement... ça cartonne pour le FN par ici. Hasard ou coïncidence![]()
Pour le reste, les accusations de fascisme ou de dictature, à ce que je sache ce n'est pas Marine qui a été accusée de bourrage d'urnes pour être élue présidente de son parti.
http://www.amazon.fr/Hold-uPS-arnaques- ... 2354170637
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh j'avoue que dans certains quartier de Lille faut faire le nettoyageTrop d'arabes tue l'arabe
Le marché de Wazemme le sorte d'endroit que je trouve aussi craignosse que Barbès
90% d'immigré en tout genre sur un territoire aussi ptit je trouve que c'est pété
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh j'avoue que dans certains quartier de Lille faut faire le nettoyageTrop d'arabes tue l'arabe
Le marché de Wazemme le sorte d'endroit que je trouve aussi craignosse que Barbès
90% d'immigré en tout genre sur un territoire aussi ptit je trouve que c'est pété
SouthJamaïcaQueens a écrit:Roubaix le sorte de ville qui connait le plus gros pourcentage de maghrébins de toute la France50%
Même Marseille n'a rien sur ça
C'est le temps de virer tous ces vendeurs à la sauvette, tous ces trafiquant immigrés, tous ceux-là qui n'apportent rien de bon à la France vers leur pays d'origine
La façon qu'ils salissent le paysage d'un quartier entier tels des rats
Centre Troll a écrit:![]()
Ville la plus pauvre de France aussi, encore une coïncidence
Centre Troll a écrit:Revenu fiscal de référence moyen : 8 532,3 €
Nombre de chômeurs : 12 103
Population active : 61 937 personnes
Ah oui le revenu là , c'est par an, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant
Putain le palmarès![]()
Denain (59), Roubaix (59), Vaulx en Velin (69), Maubeuge (59), Calais (62), Tourcoing (59), Grande Synthe (59), Creil (60), Lens (62)
Le Nord Pas de Calais, la misère
Centre Troll a écrit:Revenu fiscal de référence moyen : 8 532,3 €
Ah oui le revenu là , c'est par an, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant
Putain le palmarès![]()
Denain (59), Roubaix (59), Vaulx en Velin (69), Maubeuge (59), Calais (62), Tourcoing (59), Grande Synthe (59), Creil (60), Lens (62)
Islamiste turkmen a écrit:Centre Troll a écrit:Revenu fiscal de référence moyen : 8 532,3 €
Putain le palmarès![]()
Enfoiré de capitaliste, tu ne sais pas chiffrer la richesse humaine
edden a écrit:Le nord, pire région jamais, et ce à tous les niveaux
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités