Bien sûr qu'une loi peut passer sur une pratique religieuse si celle-ci n'est pas indispensable
Pourquoi la prière du soir qui rattrape toutes les autres a été inventé ?
Pourquoi Mahomet dit de se soumettre aux lois du pays dans lequel on vit ?
La France n'empêche aucun j'dis bien aucun des cinq piliers
De plus la laïcité que c'est de reconnaitre aucune religion d'état c'est une garantie pour tous croyants, moi c'est les laïcards qui m'insupporte qui haïssent à fond
Après en effet pour ton père c'est regrettable qu'il doit prier dans la rue, et je suis en faveur de la construction de mosquée car il y en a de plus en plus de musulmans et faut répondre à ce besoin de la population
D'ailleurs les pauvres types qui disent qu'il vaudrait mieux donner ce fric aux pauvres sont eux-mêmes contre les aides sociales
Mais le problème c'est qu'entre les aucun revenu et sjq personne veut faire de compromis
Entre les soi-disant Charles Martel et les truand 2 la galère
Y'a une différence entre culte et croyance et la loi ne doit surtout pas transiger avec la croyance

là aucun compromis, liberté de conscience 28 000 pouces

par contre le culte on peut autoriser des trucs c'est clair

d'ailleurs SJQ tu m'attaques mais au fond tu dois bien être d'accord on est pour l'édification de mosquée et les prières dans la rue c'est vraiment bas de gamme

Et que les prières dans la rue c'est plus le symbole d'un malaise que d'une présence hostile
C'est ça qui est chaud en France toutes sortes de communautés et des fois bon la cohésion est difficile c'est sûr, c'est même normal
Même si on voulait dégager tout ce qui n'est pas blanc y'aurait des scissions à l'intérieur du pays

les séparatistes corses et tout cette merde entre le nord et le sud qui se haïssent
Soyons serein

Patient

discipliné

t'humble
et là le dialogue commence

Roi heenok négro