CYD a écrit:218 km/h, tu venais de passer la 3ème ?

Je continuais t'à accélérer en 6e vitesse mais bon, supposément ce Mesta 1000 m'a intercepté. Le genre de radar que tu vois à 200 mètres, que tu as le train de freiner, de relaxer avant de passer devant et de lui faire un gros

mais là non, le Mesta 1000, CE Mesta 1000 c'est une merde extraterreste. Dessus tout est gris, boite grise, visée grise, de sorte que bon, il se mélange avec le muret en béton exprès pour que tu ne le vois pas. Alors tu passes tranquillement dans ta berline, et inquiète toi pas qu'arrivé dessus il est trop tard.

Ce radar de merde, il est sans fil, il est à 50m de la voiture de po po po po police, le genre de merde que j'étais pas prêt. Alors je passe devant, je regarde la scène du crime, et le temps que les 1,2,1,2,1,2 transigent à travers mon système de neurones jusque mon cerveau bon, il était trop tard. L'image photographique à son meilleur

Alors je me dis "oh merde", je tente de reeeeelaxer, je regarde mon compteur de vitesse qui frise alors le 230 km/h. Putain de merde quand tu enlèves 5% alors ça fait 218 km/h. Inquiète toi pas que je n'ai pas vraiment kiffé la soirée du mariage auquel je me rendais

Non plus sérieusement je me suis renseigné et ça va faire mal. J'ai présentement 12 points donc ça va, mais c'est 6 points, 1500 euros max (je m'en fous j'ai l'oseille

) et quelques mois de suspension. La procédure c'est la suivante, je vous laisse savoir pour quand ce sera vous bande de putes nègres :
- Je vais recevoir un courrier, une convocation à la gendarmerie/police pour "affaire vous concernant". C'est à cette occasion qu'ils vont me présenter les faits, écouter ma version des choses, identifier le conducteur, ce genre de merde. Ils rédigent alors le procès verbal qui est transmis au tribunal de police. Rien que cette action peut déja prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois. A l'issue de ça, j'ai toujours mon permis en ma possession.
- Ensuite je relaxe un peu en attendant la convocation du juge, qui elle aussi peut prendre un moment. Et là j'ai la décision suite à mon audition. Je peux aussi être jugé par ordonnance pénale, en mon absence. Dans ce cas je reçois la décision par courrier et je dois aller rendre mon permis s'il y a suspension de permis.
La question sur roi heenok dot com, 24 heures, la question : suis je identifiable de manière claire sur la photo. Si oui bon, ça va être un peu comme à Bagdad pour moi. Si on ne me reconnait pas alors il suffira de dire que bon, les choses se passent, j'avais prêté ma berline allemande à un négro que je ne connais même pas. Je devrai payer l'amende plein pot (1 500 euros) mais pas de perte de points ni de perte de permis.
Inquiète toi pas que je me suis bien renseigné depuis samedi

Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 21 Mai 2008 19:23, trafiqué 1 fois.