JUSTICE te fait ressentir ton n'insécurité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Vive Lhydroponik » Mer 21 Mai 2008 18:25

Mais ça baigne! ça baigne sur ce forum jeux! voilà que tu me cites dans tes posts! bon heu l'erreur de terminaison est chose courante, "k" pas "que" :provisoire:

Etbien tu sais quoi, moi en réponse, présentement je t'apportes mes remerciments distingués mon jeune :yasser2: parle de moi en bien ou en mal mais parle de moi!

t'entends t'entends : vive l':hydro:ponik en exclusivité, jeune pédé ta haine assures ma mise en marché, plusieurs fois cité, la necessité que tu portes à le prononcé me propulse dans l'espace car j'ai appris à piloté, tu participes à ma notoriété, en m'utilisant dans tes propos fruité! han! brrrb brrrb brrrrbb!! :pan:
Dernier trafiquage par Vive Lhydroponik le Mer 21 Mai 2008 18:26, trafiqué 1 fois.
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Mer 21 Mai 2008 18:31

:D Putin de merde les mecs stress tellement sur le forum jeux qu'il me censure quoi! carrément! la censure est la nouvelle saloperie dans ce forum jeu :hahaha: :hahaha: Mon rap goute bon tu le reconnaitra, c'est pour cela que vous vous êtes senti menacé :)

Centre Troll je prends ton acte de censure comme un compliment :heenok49:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar killah-t » Mer 21 Mai 2008 18:34

Continue l'auto-censure, de cette manière, on te comprend pas. Et si on te comprend pas, on te lis pas.
:bouche:
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mer 21 Mai 2008 18:35

Centre Troll a écrit:218 km/h dans ma berline germaine putain dmerde :hahaha:

:heenok0: putain d'merde jpense que tu peux faire tes salutations a ton permis :(
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Vive Lhydroponik » Mer 21 Mai 2008 18:37

Centre Troll laisse leur savoir! laisse leur savoir ma régularisation sous forme de rap musique! accorde la liberté d'expression! cette putin de liberté dont les vrai negres ont droit après 400 de brimeur comme toi! quoi vous etes des hommes ou des pédés?

Si vous etes des hommes dans ce forum jeux laissé mon rap musique, la personne visé n'aura qu'a y répondre!

Au lieu de relevé le défi vous vous caché derrière la maitrise technologique du forum jeu, est-ce gangster? je penses que non! je te renvois mon rap musique pute nègre, releveras tu le défi où feras tu l'homosexuel? :provisoire:

"vive l':hydro:ponik en exclusivité, jeune pédé ta haine assures ma mise en marché, plusieurs fois cité, la necessité que tu portes à le prononcé me propulse dans l'espace car j'ai appris à piloté, tu participes à ma notoriété, en m'utilisant dans tes propos fruité!"

(le bannissement usez en si vous êtes des laches) j'en ai rien à foutre :p
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Mer 21 Mai 2008 18:38

killah-t a écrit:Continue l'auto-censure, de cette manière, on te comprend pas. Et si on te comprend pas, on te lis pas.
:bouche:

:heenok1: pute nègre n'y comprends rien, je n'ai point usé de l'autocensure c'est l'administrateur qui à censurer :heenok11: la prochaine fois observe mieu la situation avant de l'ouvrir jeune pédé.
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mer 21 Mai 2008 18:49

Vive l':hydro:ponik tes messages ils me donnent mal a la tête Image

Toujours des messages trèèèès mince, pas de blabla d'une page putain de bordel :pew:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Vive Lhydroponik » Mer 21 Mai 2008 18:54

Killah T en voici un émincé pour toi :

:pl2b:

est-ce assez explicite pute nègre ?

Allez allez mes jeunes les transactions m'appellent cependant j'attends avec impatience la réponse du concerné mais j'imagines qu'il fera celui qui n'a rien vu, mes rimes l'ont couchés par terre :hahaha: la régularisation est une chose à double sens, crois tu que l'ancienneté ou le statut d'administrateur m'empêchera de m'adonner à cela? je penses que non! capote sur mon phrasé Original G.
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar CYD... » Mer 21 Mai 2008 18:55

218 km/h, tu venais de passer la 3ème ? :)
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Mai 2008 19:22

CYD a écrit:218 km/h, tu venais de passer la 3ème ? :)

Je continuais t'à accélérer en 6e vitesse mais bon, supposément ce Mesta 1000 m'a intercepté. Le genre de radar que tu vois à 200 mètres, que tu as le train de freiner, de relaxer avant de passer devant et de lui faire un gros :heenok48: mais là non, le Mesta 1000, CE Mesta 1000 c'est une merde extraterreste. Dessus tout est gris, boite grise, visée grise, de sorte que bon, il se mélange avec le muret en béton exprès pour que tu ne le vois pas. Alors tu passes tranquillement dans ta berline, et inquiète toi pas qu'arrivé dessus il est trop tard. :yasser2:

Ce radar de merde, il est sans fil, il est à 50m de la voiture de po po po po police, le genre de merde que j'étais pas prêt. Alors je passe devant, je regarde la scène du crime, et le temps que les 1,2,1,2,1,2 transigent à travers mon système de neurones jusque mon cerveau bon, il était trop tard. L'image photographique à son meilleur :D

Alors je me dis "oh merde", je tente de reeeeelaxer, je regarde mon compteur de vitesse qui frise alors le 230 km/h. Putain de merde quand tu enlèves 5% alors ça fait 218 km/h. Inquiète toi pas que je n'ai pas vraiment kiffé la soirée du mariage auquel je me rendais :heenok67:

Non plus sérieusement je me suis renseigné et ça va faire mal. J'ai présentement 12 points donc ça va, mais c'est 6 points, 1500 euros max (je m'en fous j'ai l'oseille :pognon: ) et quelques mois de suspension. La procédure c'est la suivante, je vous laisse savoir pour quand ce sera vous bande de putes nègres :

- Je vais recevoir un courrier, une convocation à la gendarmerie/police pour "affaire vous concernant". C'est à cette occasion qu'ils vont me présenter les faits, écouter ma version des choses, identifier le conducteur, ce genre de merde. Ils rédigent alors le procès verbal qui est transmis au tribunal de police. Rien que cette action peut déja prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois. A l'issue de ça, j'ai toujours mon permis en ma possession.
- Ensuite je relaxe un peu en attendant la convocation du juge, qui elle aussi peut prendre un moment. Et là j'ai la décision suite à mon audition. Je peux aussi être jugé par ordonnance pénale, en mon absence. Dans ce cas je reçois la décision par courrier et je dois aller rendre mon permis s'il y a suspension de permis.

La question sur roi heenok dot com, 24 heures, la question : suis je identifiable de manière claire sur la photo. Si oui bon, ça va être un peu comme à Bagdad pour moi. Si on ne me reconnait pas alors il suffira de dire que bon, les choses se passent, j'avais prêté ma berline allemande à un négro que je ne connais même pas. Je devrai payer l'amende plein pot (1 500 euros) mais pas de perte de points ni de perte de permis.


Inquiète toi pas que je me suis bien renseigné depuis samedi :sousmarin:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 21 Mai 2008 19:23, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Mai 2008 19:24

Vive L:hydro:ponik a écrit:Centre Troll laisse leur savoir! laisse leur savoir ma régularisation sous forme de rap musique! accorde la liberté d'expression! cette putin de liberté dont les vrai negres ont droit après 400 de brimeur comme toi! quoi vous etes des hommes ou des pédés?

Si vous etes des hommes dans ce forum jeux laissé mon rap musique, la personne visé n'aura qu'a y répondre!

Au lieu de relevé le défi vous vous caché derrière la maitrise technologique du forum jeu, est-ce gangster? je penses que non! je te renvois mon rap musique pute nègre, releveras tu le défi où feras tu l'homosexuel? :provisoire:

"vive l':hydro:ponik en exclusivité, jeune pédé ta haine assures ma mise en marché, plusieurs fois cité, la necessité que tu portes à le prononcé me propulse dans l'espace car j'ai appris à piloté, tu participes à ma notoriété, en m'utilisant dans tes propos fruité!"

(le bannissement usez en si vous êtes des laches) j'en ai rien à foutre :p

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une censure préventive suite à un excès de fautes, tu vois ce que je veux dire ? :sourirekabile:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mer 21 Mai 2008 19:30

Je te vois bien arriver au tribunal en flânant, en bougeant la tête de droite à gauche devant le mr. le juge et le procureur, et là tu balance le putain d'argumentaire d'avocat juif: "bon euh c'est pas d'ma faute si tout ces négros d'arabes de merde dans les 4L ils arrivent pas maitriser leur véhicule motorisé et qu'il faut des lois pour les maitriser, présentement moi centre troll j'en ai rien à foutre de vos limitation de merde, dans ma berrrline j'avance à une vitesse quasi-nucléaire et seul allah et son 3ème oeil pourra m'en empêcher" :heenok48:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Mai 2008 19:36

J'ai pas pensé à ça exactement pour ma défense...
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mer 21 Mai 2008 19:39

t'as la frousse de mr. le juge han :D
Dernier trafiquage par CYD... le Mer 21 Mai 2008 19:39, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Mai 2008 19:39

Mes nègres savent qu'elle heure il est. Il est présentement l'heure d'aller relaxer devant la finale de la ligue des champions. Ces joueurs de pied balle millionnaires. Cet homosexuel de Manchester, ce CR7, je sais qu'il me kiffe à fond.
Ce Carlos Tevez, le balafré. Ou ce négro de Drogba. Inquiète toi pas qu'il y en a un qui va venir ce soir et faire le braquage sur le gros trophée de patron !
Centre Troll
 

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mer 21 Mai 2008 19:52

han oui jvais t'aussi relaxer devant Chelsea/Manchester , le pied balle a son meilleur :)

Et en deuxième partie de soirée, 9/11 sur France 2, c'est noël pour tes yeux ce soir mon jeune Image
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar killah-t » Mer 21 Mai 2008 19:54

Bon heuuu Vive l:hydro:ponik tes rimes pétées à la nzh ne me touchent guère, il en faut plus pour péter des chevilles :flingue:

Mais travaille le style, ton statut passera peut-etre de nzh à celui de K-maro, le truc que tu rêve à cela en fait...
Vrais négros font vraies choses, putes négros jacassent trop. :biere:
Et la censure n'est jamais gratuite, j'sais que tu me comprend
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar killah-t » Mer 21 Mai 2008 19:55

Et centre troll, t'es bon pour la voiturette sans permi...
Le vendeur de poudre parisien a son meilleur, celui qui trouve des places meme le dimanche matin dans panam :coke:
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar le roi est noir » Mer 21 Mai 2008 20:28

killah-t a écrit:Mais travaille le style, ton statut passera peut-etre de nzh à celui de K-maro, le truc que tu rêve à cela en fait...

houhouuuuuuuuu :p péter leurs chevilles :pl2b:
Dernier trafiquage par le roi est noir le Mer 21 Mai 2008 20:28, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Mai 2008 20:35

killah-t a écrit:Et centre troll, t'es bon pour la voiturette sans permi...
Le vendeur de poudre parisien a son meilleur, celui qui trouve des places meme le dimanche matin dans panam :coke:

Tout dépend de la photo et de l'avocat de divertissement juif.

Non j'en sais rien, là j'attends, on verra, je m'en tape. Inquiète toi pas que permis ou pas, je continuerai à entasser l'oseille mon jeune :sourirekabile:
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron