killah-t a écrit:Bon heuuu Vive l:hydro:ponik tes rimes pétées à la nzh ne me touchent guère, il en faut plus pour péter des chevilles
Alors fais mieux mon jeune

Mon style est comparable à k maro mais toi tu frolles le zero, mes paroles sont désaxé, mais mon style han lui est pété, retournes d'où tu viens le petit fruité, le god ceinture est une pratique courante chez toi quand tu veux sexer, tout ces pénis que tu as malaxé.
Mon jeune attention tu as la courante, la merde qui sort de ta bouche t'oblige de porté des couches, tandis que sur la mienne est attaché ce bandana, le style gangster comme ce tony montana pour pas qu't'as mère me reconnaisse quand je m'empresse de passé chez toi pour t'envoyer une pluie de balles dans les fesses, car le ruger est chargé, tu commences à reculer, mais c'est trop tard encore une jeune pute nègre qui s'est fait t'enculé par le vrai nègro vive l:hydro: killati de la palestine tu n'as de gangster que le pseudo, tu capotes sur mon phrasé cette merde qui te rends accro, écrase jeune pédé restes pas dans les parages quand la berline sort du garage pour te faire un drive by shooting[s] tire par la conduite, ce feu que je crache pour les parasite suit les mathématique fils, t'es sur mon pénis et je baisse mon jean pour que tu me suce comme ce michael jackson avec ton petit frêre sur un air de bilie jean...