JUSTICE te fait ressentir ton n'insécurité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 00:32

killah-t a écrit:Bon heuuu Vive l:hydro:ponik tes rimes pétées à la nzh ne me touchent guère, il en faut plus pour péter des chevilles :flingue:

Alors fais mieux mon jeune :han2: jcrois pas qu't'en ai les couilles !

Mon style est comparable à k maro mais toi tu frolles le zero, mes paroles sont désaxé, mais mon style han lui est pété, retournes d'où tu viens le petit fruité, le god ceinture est une pratique courante chez toi quand tu veux sexer, tout ces pénis que tu as malaxé.
Mon jeune attention tu as la courante, la merde qui sort de ta bouche t'oblige de porté des couches, tandis que sur la mienne est attaché ce bandana, le style gangster comme ce tony montana pour pas qu't'as mère me reconnaisse quand je m'empresse de passé chez toi pour t'envoyer une pluie de balles dans les fesses, car le ruger est chargé, tu commences à reculer, mais c'est trop tard encore une jeune pute nègre qui s'est fait t'enculé par le vrai nègro vive l:hydro: killati de la palestine tu n'as de gangster que le pseudo, tu capotes sur mon phrasé cette merde qui te rends accro, écrase jeune pédé restes pas dans les parages quand la berline sort du garage pour te faire un drive by shooting[s] tire par la conduite, ce feu que je crache pour les parasite suit les mathématique fils, t'es sur mon pénis et je baisse mon jean pour que tu me suce comme ce michael jackson avec ton petit frêre sur un air de bilie jean...
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 00:37

Vive L:hydro:ponik a écrit:*trop d'blah blah*

Ca bloque trop, ça transpercera jamais! t'entends ? :provisoire:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 00:39

:pl2b:

:) :) :) :) :)
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 00:40

Mais même pas essaie même pas :heenok_flingue:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 00:42

Le chien de la meuf a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit:*trop d'blah blah*

Ca bloque trop, ça transpercera jamais! t'entends ? :provisoire:

Trop de blah blah? tu as déja vu une piste de rapmuzik avec 2 phrase pute nègre?

Allez allez je retournes transiger, faire ce que j'ai affaire.. je me tire du forum jeux pour ce soir, je suis déçu, ici ça s'la joue beaucoup sur la régularisation mais quand il faut lacher les rimes, comme ce roi heenok et Ugolepatron en studio, ya plus personne :ugoboss2: :sourirekabile: au final vous n'êtes pas très rapmuzik mes jeunes !:aloy:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 00:48

je laches des punchline lignes de poings lyricals à la chaîne et ces jeunes prétendues gangster n'ont pas la répartie rap muzik! :p Vous performez le rap seulement dans votre salle de bain à chaque jour mes jeunes? allez allez courez vous entrainer avec Sinik Thomas... J'ai voulu vous défiez mais trop facile :heenok49: vous n'avez aucune ligne de poing dans la balance, juste des expréssions tout droit pompé de kourtrajmé aucune originalité :han3: je suis partis :heenok49:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 00:50

Vive L:hydro:ponik a écrit:tu as déja vu une piste de rapmuzik avec 2 phrase pute nègre?

faire ce que j'ai affaire..

Illettrés, siphonneurs, cons sanguins: :han:

Bienvenue chez les TGA :tga:

L'autorégularisation est de mise chez ces petits pédés :putenegre2:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 22 Mai 2008 00:53

:heenok7:
tu as déja vu une piste de rapmuzik avec 2 phrase pute nègre?

Avec 2 phrases, un vrai négro te fait connecter le plancher.
Avec tes 10 gros messages-pâté, tu t'assures une mise en marché fruitée

:provisoire:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 00:55

Illetré siphonneurs cons sanguins !:hahaha: oui oui je te sens bien mon jeune! tu t'exprimes avec ces mêmes propos que tes confrères blanc ont mis sur leur banderole lors du balle au pied que tu aimes tant :p truc raciste truc extrémistes! :)

Je te balances 4 ligne de poings lyricale avec 2 fautes ç vaut mieux que zero poings lyricale sans faute jeune pédé! apprends le rap musique et reviens me voir mon jeune! tu serpentes comme un lache mais pour l'instant j'attends que tu me clash... t'en as pas les couilles, l'inspiration ne viens pa mon petit :D allez allez, que la bonne soirée soi avec toi va, au fond je t'apprécie : tu me divertie :p
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 00:58

Tu salis trop bien avec tes messages fruités/pourris, maintenant casse toi pauvre con
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 00:59

cultivateur blanc a écrit::heenok7:
tu as déja vu une piste de rapmuzik avec 2 phrase pute nègre?

Avec 2 phrases, un vrai négro te fait connecter le plancher.
Avec tes 10 gros messages-pâté, tu t'assures une mise en marché fruitée

:provisoire:

Ta mise en marchée fruité et le message paté mon petit, c'est juste juste pour te mettre en appétit

Ton statue dans ce forum jeux de merde te fais te sentir grand, tu uses de la délation, mais avec mon ruger d'appelation, je te donnes ta ration, tu veux collaborer dans mon rap musique mais cherches toi un homosexuel si tu veux des relations! :provisoire:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:00

Le chien de la meuf a écrit:Tu salis trop bien avec tes messages fruités/pourris, maintenant casse toi pauvre con

:provisoire: même le souriard ne veux plus collaborer avec toi :heenok11:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 01:03

Vive L:hydro:ponik a écrit:même le souriard ne veux plus collaborer avec toi

C'est parce qu'il n'y a aucunement de sarko-souriard sur ROI-HEENOK DOT COM :cigare:


Jeune kevin d'merde ! :heenok1:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 22 Mai 2008 01:06

yvon l':hydro:poniK a écrit:tu veux collaborer dans mon rap musique

Mais qu'est-ce qu'il raconte? Personne veut collaborer... avec toi, t'entends? :heenok48:
Tu te conduis le manche de 9 à 5, et ton style est complètement pédé, alors tout c'que tu dis... j'en ai rien à foutre.
Retourne performer sur heenok.com, allez allez. :heenok1:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 22 Mai 2008 01:11, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:07

Le chien de la meuf a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit:même le souriard ne veux plus collaborer avec toi

C'est parce qu'il n'y a aucunement de sarko-souriard sur ROI-HEENOK DOT COM :cigare:


Jeune kevin d'merde ! :heenok1:

et en rap musique ça donne quoi? j'en connais qui n'ont jamais mis les pieds dans les studios allemands, même ton compagnon s'est éssayé au rap musiue alors que toi toi... toi mon jeune collabo blanc, tu n'en a pas eu les couilles, aucune rime, la réponses par l'insultes est choses courante chez les petit martin sans répartie !

Perds pas ton sang froid mon jeune, tout ça c'est du divertissement pute nègre :heenok11:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 01:10

Inquiètes toi pas qu'j'vais pas avoir besoin d'soudoyer l'équipe de ROI-HEENOK DOT COM à coup d':hydro: pour faire supprimer tes messages homo-motivés

:)
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:11

j'ai écris "rap musiue" :) allez allez mon jeune cours sur la faute de frappe, mais la en gras et sois en fier, imagines toi que s'est ainsi qu'on régularise, à courrir sur les fautes d'orthographe comme les mouche sur la merde!

Saches que dans la rue, les vrai rappers règlent leur compte en rap musique, cours t'instruire de cette culture de banlieue et reviens me voir par la suite mon jeune :p Bonne nuit :putenegre2:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 22 Mai 2008 01:14

J'comprend pas ton français on't'encule à sec :poutine2: :kadafi: :chirac:


Vrais modérateurs suppriment vraies inondations :yasser:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:14

supprimes mon jeune supprime, j'en ai rien à foutre, il te sont personnelement adressé, tant que tu as lu le reste m'importe peu, mieu vaut effacer les lignes de poing contrariant que y répondre en rap musique, c'est plus facile pour les amateurs comme toi! fais comme les 3 singes sages, bouches toi les yeux, la bouche et les oreilles, au fond tu sais que ta motivation à toi c'est que tu n'as pas de réponses!

De toute façon la censure est chose courante ici :D collabo, dans la lacheté, ont fait pas mieux :lak7: j'te félicites tu rentres dans mon top 10 et de tu es en tête :yasser2:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Jeu 22 Mai 2008 01:18

Le serpentement est chose courante chez collabo :hahaha: je note que tu n'as jamais répondu ouvertement ni même utilisé UNE ligne de poing :D gangster? je penses que non, même yvon crevé ne te voudrais pas dans son équipe... Ton père n'a pas su dire non au sex non protégé, en te regardant, il n'en revient pas de sa très très mauvaise décision :sourirekabile:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron