2bac de Pils a écrit:en même temps que j'aimerais quand même savoir ce qu'il y'a de bien à dire sur la corée du nord
le Juche ?
yeah, gros trak ço aussi
woooo 
j'suis perplexe sur comment aborder le truc autrement qu'en se poilant 

2bac de Pils a écrit:j'suis perplexe sur comment aborder le truc autrement qu'en se poilant

2bac de Pils a écrit:les essais de fusées qui sont hip hop mais sinon euhj'suis perplexe sur comment aborder le truc autrement qu'en se poilant

allez allez félicitons la corée du nord parce que israel c'est des tga 

Mais qu'on golrisse aussi des pédés de Tel Aviv qui font la yeufête pendant que les palestiniens crèvent la dalle ou des américains obèses et leur passion pour les armes
Parce que des hipstères kainri qui donnent des leçons d'humanité au monde entier bon, ça c'est sûr c'est marrant en un sens

C'est quoi le putain de rapport entre les pédés de Tel-Aviv et Kim Jong-eun ?
A tous ceux-là qui sont à délatter en diarrhée
zsur Israel en boucle alors que y a un fil spécial pour ço
si la merde proche-orientale vous attire autant, déménagez là-bas, y a pas de problème 
, on parle de la Corée au nord du 38 ème parallèle ici 
2bac de Pils a écrit:en même temps que le communisme a été une telle réussite
Le peuple s'nourrissait de pain pendant que les z'éliteuh flanaient en berline de luxe
Gros Beuzness pour le clan Jong 1 2 ou 3 
Résistant tchétchène a écrit:2bac de Pils a écrit:en même temps que le communisme a été une telle réussite
C'était marque communisme sur la jaquette mais c'était un capitalisme d'etat en dedansLe peuple s'nourrissait de pain pendant que les z'éliteuh flanaient en berline de luxe
Gros Beuzness pour le clan Jong 1 2 ou 3
le communisme n'a jamais existé 

2bac de Pils a écrit:C'est normal vu que c'est totalement inapplicable à large échelle comme un pays

2bac de Pils a écrit:C'est normal vu que c'est totalement inapplicable à large échelle comme un pays
rien à voir avec les pays qu'ont prétendument essayer cette merde
de toute façon ça a jamais été testé alors bon euh on en sache rienne si ça puisse marcher ou pas 
de me prendre ma zeille 

My_Little_Men_What?! a écrit:Kiw' Bendit...Oui exactement c'est ça
la façon que ce Con-Bandit n'est plu rouge depuis belle lurettre

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités