Kiwi exclusif a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Kiw' Bendit...Oui exactement c'est ça
on est plu en 68 mon jeunela façon que ce Con-Bandit n'est plu rouge depuis belle lurettre
![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:Kiwi exclusif a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Kiw' Bendit...Oui exactement c'est ça
on est plu en 68 mon jeunela façon que ce Con-Bandit n'est plu rouge depuis belle lurettre
![]()
Mon jeune...?
Tu golrax...
2bac de Pils a écrit:en même temps que si le ps avec ses impots à 75% pour depardiovski c'est déjà de droite, j'ose même pas imaginer ce que tu préconises
2bac de Pils a écrit:la fin de la sécurité sociale, du chomage, de l’immigration (enfin quoi que même pas forcément, en virant le chomage et la sécu ca revient au même )la survie du plus adapté, soit parce qu'il est plus malin ou parce qu'il peut lever plus de briques
la fin de la surpopulation t'entends ct'un minimum pour moi
bon euh au début y'aura beaucoup de cadavres dans les rues morts de faim
mais après ce sera le luxe, la fin du parasitisme social
une destruction de la notion de ce qui est social
j'reve à ca
la reconquête du congo aussi
2bac de Pils a écrit:en même temps que si le ps avec ses impots à 75% pour depardiovski c'est déjà de droite, j'ose même pas imaginer ce que tu préconises
Renifleur de Poudre a écrit:On à encore des rêveurs
Kiwi exclusif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:On à encore des rêveurs
Les utopies d'aujourd'hui sont les projets de demain![]()
et sinon les impôts si ça serve à rienne jsache pas comment que les collègues de Martelly sont payés zsur hosto, ni Unité et son collège, ni les routes sur lesquelles tu fais aller ta berline, ni les lampadaires qui te permettent de rentrer chez toi l'swar sans projax
et si tu te pètres un membre ou plu et que ta chance a tourné financièrement mon 2pac bon euh
si t'as supprimé la Zsécu
je me dévouerais pour abréger tes souffrances
avec un long Ruger
pour ton bien
la façon que tous ceux que jconnaisse qui délataient zsur la Sécu ont atterri sur son pénis après des soucis de santé
sinon la reconquête dzu RDCongo faille voir
ça serait pas pire qu'actuellement en tout cas
2bac de Pils a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:On à encore des rêveurs
Les utopies d'aujourd'hui sont les projets de demain![]()
et sinon les impôts si ça serve à rienne jsache pas comment que les collègues de Martelly sont payés zsur hosto, ni Unité et son collège, ni les routes sur lesquelles tu fais aller ta berline, ni les lampadaires qui te permettent de rentrer chez toi l'swar sans projax
et si tu te pètres un membre ou plu et que ta chance a tourné financièrement mon 2pac bon euh
si t'as supprimé la Zsécu
je me dévouerais pour abréger tes souffrances
avec un long Ruger
pour ton bien
la façon que tous ceux que jconnaisse qui délataient zsur la Sécu ont atterri sur son pénis après des soucis de santé
sinon la reconquête dzu RDCongo faille voir
ça serait pas pire qu'actuellement en tout cas
j'ai pas parlé des infrastructuresjuste des fonctionnaires incompétents qu'on a engagé en masse à une époque pour faire un boulot inexistant et pour trafiquer les chiffres du chomage
et j'ai une assurance santé négro, la totale, chambre particulière, tout ce que ta femme veut
imagine toi mon père décédé d'un cancer bon euh plus de 50k euros de cout de traitement et tout et j'ai jamais recu même pas une facture
rien à chier de la sécu qui sert que pour les fonctionnaires qui se font porter pales parce que le taf est trop dur
laissez, laissez les nègres qui bossent se démerder avec des assurances privées pendant que les parasites ils ont rien
![]()
(sinon là martelly il est payé 20 balles pour faire la nuit un soir de nouvel an)
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité