Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 8 Jan 2013 19:12

les ptzits jeux avec les gamines de 5 ans ont changé sa destinée :hmmmwon: coco et pédophile la dowwse :hmmmwon:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 8 Jan 2013 19:13

Il est sur une merde plus jeune...Image faut qu'il puisse rentrer dans du moins de 12 ans tu vois ce que je veut dire ? Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 8 Jan 2013 19:17

J'en ai rien à foutre de Frédéric Mitterrand Image dans le jeu c'est lui l'homme à abattre Image alors il prend un truc pour qu'on le comprennes même en Thaïlande Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 8 Jan 2013 19:42

Kiwi exclusif a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Kiw' Bendit...Oui exactement c'est ça :hmmmwon:


on est plu en 68 mon jeune :sourirekabile: la façon que ce Con-Bandit n'est plu rouge depuis belle lurettre :sourirekabile: :matete:


Mon jeune... :hmmmwon: ?

Tu golrax... :hmmmwon:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 8 Jan 2013 19:45

My_Little_Men_What?! a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Kiw' Bendit...Oui exactement c'est ça :hmmmwon:


on est plu en 68 mon jeune :sourirekabile: la façon que ce Con-Bandit n'est plu rouge depuis belle lurettre :sourirekabile: :matete:


Mon jeune... :hmmmwon: ?

Tu golrax... :hmmmwon:


Etre écolo-capitaliste c'est pas vraiment de gauche :perplexe: après si tu crois que le PS est de gauche par exemple bon euh Image c'est qu'on a pas la même définition dzu mot :)
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 8 Jan 2013 19:48

pour sur mon bambin :hmmmwon:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 8 Jan 2013 20:03

en même temps que si le ps avec ses impots à 75% pour depardiovski c'est déjà de droite, j'ose même pas imaginer ce que tu préconises :hmmmwon:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 8 Jan 2013 20:04

2bac de Pils a écrit:en même temps que si le ps avec ses impots à 75% pour depardiovski c'est déjà de droite, j'ose même pas imaginer ce que tu préconises :hmmmwon:

Laisse savoir le système politique idzéal que tu préconises pour Belgique mon Tzou Pèkk :hmmmwon:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 8 Jan 2013 20:07

la fin de la sécurité sociale, du chomage, de l’immigration (enfin quoi que même pas forcément, en virant le chomage et la sécu ca revient au même ) :hmmmwon: la survie du plus adapté, soit parce qu'il est plus malin ou parce qu'il peut lever plus de briques :hmmmwon: la fin de la surpopulation t'entends ct'un minimum pour moi :hmmmwon: bon euh au début y'aura beaucoup de cadavres dans les rues morts de faim :hmmmwon: mais après ce sera le luxe, la fin du parasitisme social :hmmmwon: une destruction de la notion de ce qui est social :hmmmwon: j'reve à ca :hmmmwon: la reconquête du congo aussi :hmmmwon:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 8 Jan 2013 20:10

Un exil politzique sur Belgique pour biènne tzôt, c'est szûr :hmmmwon:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Michel Martelly » Mar 8 Jan 2013 20:11

2bac de Pils a écrit:la fin de la sécurité sociale, du chomage, de l’immigration (enfin quoi que même pas forcément, en virant le chomage et la sécu ca revient au même ) :hmmmwon: la survie du plus adapté, soit parce qu'il est plus malin ou parce qu'il peut lever plus de briques :hmmmwon: la fin de la surpopulation t'entends ct'un minimum pour moi :hmmmwon: bon euh au début y'aura beaucoup de cadavres dans les rues morts de faim :hmmmwon: mais après ce sera le luxe, la fin du parasitisme social :hmmmwon: une destruction de la notion de ce qui est social :hmmmwon: j'reve à ca :hmmmwon: la reconquête du congo aussi :hmmmwon:


Et des télévisions dans tous les appuis têtes pour regarder eden hazard :hmmmwon:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 8 Jan 2013 20:29

Et l'esclavage pour martelly ce juif de merde :hmmmwon: le seul à porter l'étoile jaune dans la nouvelle europe :hmmmwon: c'est martelly :hmmmwon:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 8 Jan 2013 20:31

2bac de Pils a écrit:en même temps que si le ps avec ses impots à 75% pour depardiovski c'est déjà de droite, j'ose même pas imaginer ce que tu préconises :hmmmwon:


Co c'est la mesure dzu PS pour se prétendre de gauche :hmmmwon: le sorte de barbapapa qui pète toute la progressivité de l'impôt (la tranche en dessous est à 45% :facepalm: ) et qu'est prévue pour durer que 2 ans :hmmmwon:
Je veuille qu'on contrzibue à hauteur de ses moyens :sourirekabile: et péter les chevilles au finance-jeu qui s'accapare de nos culs :hmmmwon: les deux sont liés :hmmmwon: c'est bien gentil d'entasser les millions et milliards mais bon euh au bout d'un moment t'as le fait le yeutour des dzélires possibles avec :hmmmwon: et dzu coup t'ouvres un compte à UBS :hmmmwon: ou Goldman Sachs :hmmmwon: et dzu coup ton argent se retrouve à zservir ces putres-banquiers :hmmmwon: rien à voir avec ta conseillère qui essaye de te vendre un produit à la con, on parle de les banquiers de luxe lo :doigtoeil: et dans les traders commerçeurs :etdanslesberlines: jsais pas si tu me sentres mais la façon que :hmmmwon: c'est l'futzur :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 8 Jan 2013 20:34

On à encore des rêveurs :joyeuxgai:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 8 Jan 2013 20:36

Moi du moment qu'on m'fait pas payer plu de 50% :hmmmwon: j'trouve que ca peut aller :hmmmwon: déjà bosser 50% de ton temps pour l'état j'essaye de comprendre le principe, pour engraisser des fonctionnaires qui glandent rien de leur journée et qui mètent un an à t'envoyer ton formulaire pour les flingues alors que le délai max est de 3 mois :hmmmwon: mais à 75% faut se calmer :hmmmwon: après les trucs des banques ca existe parce que y'a la clientèle :hmmmwon: personne veut collaborer avec ton projet social t'entends :hmmmwon:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 8 Jan 2013 20:41

Renifleur de Poudre a écrit:On à encore des rêveurs :joyeuxgai:


Les utopies d'aujourd'hui sont les projets de demain :sourirekabile: :pyramidekevlar: et sinon les impôts si ça serve à rienne jsache pas comment que les collègues de Martelly sont payés zsur hosto, ni Unité et son collège, ni les routes sur lesquelles tu fais aller ta berline, ni les lampadaires qui te permettent de rentrer chez toi l'swar sans projax :hmmmwon: et si tu te pètres un membre ou plu et que ta chance a tourné financièrement mon 2pac bon euh :hmmmwon: si t'as supprimé la Zsécu :hmmmwon: je me dévouerais pour abréger tes souffrances :simplet: avec un long Ruger :simplet: pour ton bien :simplet: la façon que tous ceux que jconnaisse qui délataient zsur la Sécu ont atterri sur son pénis après des soucis de santé :hmmmwon: sinon la reconquête dzu RDCongo faille voir :humsaddam: ça serait pas pire qu'actuellement en tout cas :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Illuminati » Mar 8 Jan 2013 22:08

les impots c'est bien, en abuser ca craint :stupefait
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 9 Jan 2013 00:15

Kiwi exclusif a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:On à encore des rêveurs :joyeuxgai:


Les utopies d'aujourd'hui sont les projets de demain :sourirekabile: :pyramidekevlar: et sinon les impôts si ça serve à rienne jsache pas comment que les collègues de Martelly sont payés zsur hosto, ni Unité et son collège, ni les routes sur lesquelles tu fais aller ta berline, ni les lampadaires qui te permettent de rentrer chez toi l'swar sans projax :hmmmwon: et si tu te pètres un membre ou plu et que ta chance a tourné financièrement mon 2pac bon euh :hmmmwon: si t'as supprimé la Zsécu :hmmmwon: je me dévouerais pour abréger tes souffrances :simplet: avec un long Ruger :simplet: pour ton bien :simplet: la façon que tous ceux que jconnaisse qui délataient zsur la Sécu ont atterri sur son pénis après des soucis de santé :hmmmwon: sinon la reconquête dzu RDCongo faille voir :humsaddam: ça serait pas pire qu'actuellement en tout cas :hmmmwon:


j'ai pas parlé des infrastructures :hmmmwon: juste des fonctionnaires incompétents qu'on a engagé en masse à une époque pour faire un boulot inexistant et pour trafiquer les chiffres du chomage :hmmmwon: et j'ai une assurance santé négro, la totale, chambre particulière, tout ce que ta femme veut :hmmmwon: imagine toi mon père décédé d'un cancer bon euh plus de 50k euros de cout de traitement et tout et j'ai jamais recu même pas une facture :hmmmwon: rien à chier de la sécu qui sert que pour les fonctionnaires qui se font porter pales parce que le taf est trop dur :hmmmwon: laissez, laissez les nègres qui bossent se démerder avec des assurances privées pendant que les parasites ils ont rien :hmmmwon:


(sinon là martelly il est payé 20 balles pour faire la nuit un soir de nouvel an :flane: )
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 9 Jan 2013 01:12

2bac de Pils a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:On à encore des rêveurs :joyeuxgai:


Les utopies d'aujourd'hui sont les projets de demain :sourirekabile: :pyramidekevlar: et sinon les impôts si ça serve à rienne jsache pas comment que les collègues de Martelly sont payés zsur hosto, ni Unité et son collège, ni les routes sur lesquelles tu fais aller ta berline, ni les lampadaires qui te permettent de rentrer chez toi l'swar sans projax :hmmmwon: et si tu te pètres un membre ou plu et que ta chance a tourné financièrement mon 2pac bon euh :hmmmwon: si t'as supprimé la Zsécu :hmmmwon: je me dévouerais pour abréger tes souffrances :simplet: avec un long Ruger :simplet: pour ton bien :simplet: la façon que tous ceux que jconnaisse qui délataient zsur la Sécu ont atterri sur son pénis après des soucis de santé :hmmmwon: sinon la reconquête dzu RDCongo faille voir :humsaddam: ça serait pas pire qu'actuellement en tout cas :hmmmwon:


j'ai pas parlé des infrastructures :hmmmwon: juste des fonctionnaires incompétents qu'on a engagé en masse à une époque pour faire un boulot inexistant et pour trafiquer les chiffres du chomage :hmmmwon: et j'ai une assurance santé négro, la totale, chambre particulière, tout ce que ta femme veut :hmmmwon: imagine toi mon père décédé d'un cancer bon euh plus de 50k euros de cout de traitement et tout et j'ai jamais recu même pas une facture :hmmmwon: rien à chier de la sécu qui sert que pour les fonctionnaires qui se font porter pales parce que le taf est trop dur :hmmmwon: laissez, laissez les nègres qui bossent se démerder avec des assurances privées pendant que les parasites ils ont rien :hmmmwon:


(sinon là martelly il est payé 20 balles pour faire la nuit un soir de nouvel an :flane: )


Mon père analoguement décédé dz'un cancer :( :hmmmwon: cancer donc longue maladie donc prise en charge à 100% :sourirekabile: ça revienne au même :sourirekabile: donc autant mutualiser toute cette merde :simplet: je te laisse savoir que jsuis aussi pour la yeuSécu pour une question de cout pour la nation :hum: 15% du PIB aux z'Etats dépensé dans la santé, 10% en France :simplet: avec le Sécu-jeu tu puisses régler le prix des médicaments et tout ce merde :voila: t'as un rapport de force favorable quoi :staline: pour Martellax bon euh non à l'exploitation de les stagiaires et internes ou internes :) pour nos jeunes :)
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Kim-Jong Il veut défier mon mec Obama

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 9 Jan 2013 03:42

laissez les Noich' :pasdame:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron