Les haïsseurs de Dailymotion

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar ph02601 » Mar 17 Juin 2008 20:10

GeorgesWassouf a écrit:IZI? Son rap pue la défaite, avec son gilet UNKUT, il est sur le pénis de BOOLBI?

IZI appelle Jean Marie Beauséjour, faisons ces pochettes ensemble!

[url]http://widget.slide.com/rdr/1/1/1/W/a00000008d0c128/1/72/6YwfQCId4T_UThTNNrmaWCMkldb8w3_-.jpg[/url]

Pire que les "FoT D'ORTOGRAFFFE SISI LA FIMA RoUyA" sur le skyblog de Morgay, ce sont les supers morceaux de super rap!:pew:

sa pute porte un chandail "unkut", la marque a ce negro la, booba l'ourson.. GHETTO ELEGANCE, tu reve a ca :tchip:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar GeorgesWassouf » Mar 17 Juin 2008 20:19

Je mets ce morceau sur le fil car il y a les deux truands de la galère.

Je premier mec qui rappe a un bon flow (à mon goût, en tous cas), alpha il faut aimer, c'est un style (perso j'aime bien certains morceaux), mais putain Zeref, est nul à chier, et ne parlons même pas de Morgay le vendeur de linge! "on vous met des fusils à pompe dans le cul"! :heenok7:





Putain de merde Billal du 9.2 aurait autant fait l'affaire que ces "truands de la galère" :Ugolepatron:

:kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi:


Bismillah

:gg:
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Mar 17 Juin 2008 20:20, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar lidao9 » Mar 17 Juin 2008 20:23

GeorgesWassouf a écrit:Je mets ce morceau sur le fil car il y a les deux truands de la galère.

Je premier mec qui rappe a un bon flow (à mon goût, en tous cas), alpha il faut aimer, c'est un style (perso j'aime bien certains morceaux), mais putain Zeref, est nul à chier, et ne parlons même pas de Morgay le vendeur de linge! "on vous met des fusils à pompe dans le cul"! :heenok7:





Putain de merde Billal du 9.2 aurait autant fait l'affaire que ces "truands de la galère" :Ugolepatron:

:kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi: :kadafi:


Bismillah

:gg:

Morgay est juste minable; du niveau de .. Dadane.
Pourtant Alpha est un papa du rap j'sais pas comment il osé performer avec cet homosexuel.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mar 17 Juin 2008 20:44

lidao9 a écrit:Morgay est juste minable; du niveau de .. Dadane.
Pourtant Alpha est un papa du rap j'sais pas comment il osé performer avec cet homosexuel.

l'oseille négro , l'oseille :coke: :euro:
il a économiser toute l'année pour cette chansonette :triodujour:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 17 Juin 2008 21:48

Morgay a écrit:"nique les skins, nique tout le monde on s'en bat les couille, on fait de la revendication"

c't'une parodie ? :han:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 18 Juin 2008 00:41

Morgay, ce Morgay... j'crois qu'vais aller faire un tour à " :heenok7: clicli :heenok7: ", rien que voir sa... sa gueule de négro d'arabe de démon blanc d'merde... j'crois même que j'vais y aller avec ma convention, bon on va se poser de loin, et capoter sur leurs styles pires que :tga: y a pas d'problème :hahaha:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 18 Juin 2008 00:48

La coprolalie (du grec ancien copra, « excréments» et λαλέω / laleô, « parler ») est un tic de langage qui consiste à dire de façon inusuelle des mots grossiers ou vulgaires; elle constitue l'un des symptômes de la maladie de Gilles de La Tourette.

Même si le préfixe copro- dénote les excréments, il indique ici une grossièreté plus générale.

La coprolalie à elle seule ne suffit pas pour établir un pronostic pour le syndrome de La Tourette : la timidité maladive peut elle aussi, par réaction inverse, entraîner la coprolalie chez des personnes souffrant notamment d'agoraphobie.

:sourirekabile:

Traitement, arrêter de fréquenter les puces, reprendre un peu d':hydro: en infusion le soir pour dormir...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 18 Juin 2008 00:50, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 18 Juin 2008 01:03

cultivateur blanc a écrit:Morgay, ce Morgay... j'crois qu'vais aller faire un tour à " :heenok7: clicli :heenok7: ", rien que voir sa... sa gueule de négro d'arabe de démon blanc d'merde... j'crois même que j'vais y aller avec ma convention, bon on va se poser de loin, et capoter sur leurs styles pires que :tga: y a pas d'problème :hahaha:

Hahaha putain d'merde,une sorte d'excursion quoi! :sourirekabile: Un pèlerinage au temple des TGA du rap! J'irai aussi admirer ça si j'y passe.:p Tous ces TGA vont se d'mander: "wesh tkt c ki c boloss ki vienne nous maté.nik lé fasho sisisisisisisisisi :heenok7: :heenok48: "

:D
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar le roi est noir » Mer 18 Juin 2008 11:31

"tu te prépares en sous-marin" :han: il...il est sur notre merde :han3:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 18 Juin 2008 11:42

vendeur_de_poudre a écrit:Salutations, j'ai trouvé une vidéo de ce fils de TGA




édition de xxantoinexx: ça passe mieux comme ça :hum:

Qu'est c'que cet arabe raconte ?
http://izi92rap.skyrock.com/

Il siphonne à temps plein cet ourson universitaire prétentieux, alors quoi ?
"Moi ça fait 10 ans que j'suis dans cette merde", mais de quoi tu parles mon Izi ? Ta seule mise en marché est sur les brocantes, ta pute Missmy a 10 ans de retard sur le style vestimentaire des négresses exotiques...

Allez, recoudre tes oreilles est ton meilleur investissement, pour accrocher un peu moins le vent :queensbridge:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 11:42

SommedeRie_Man a écrit:
cultivateur blanc a écrit:Morgay, ce Morgay... j'crois qu'vais aller faire un tour à " :heenok7: clicli :heenok7: ", rien que voir sa... sa gueule de négro d'arabe de démon blanc d'merde... j'crois même que j'vais y aller avec ma convention, bon on va se poser de loin, et capoter sur leurs styles pires que :tga: y a pas d'problème :hahaha:

Hahaha putain d'merde,une sorte d'excursion quoi! :sourirekabile: Un pèlerinage au temple des TGA du rap! J'irai aussi admirer ça si j'y passe.:p Tous ces TGA vont se d'mander: "wesh tkt c ki c boloss ki vienne nous maté.nik lé fasho sisisisisisisisisi :heenok7: :heenok48: "

:D

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 18 Juin 2008 17:46

Pour revenir a ce IZI, il a du croire quand le roi dit "Je sais que tu me vois dans ton 92 izi" dans le vidéo présentement sur roiheenok.com que c'etait pour lui.

Seulement c'est une allusion à ce modèle pour les français qui performe quand on on lui botte le cul! :boo:

Alors IZI un conseil : tu n'est pas le nombril du monde, et ca fait 10 ans que tu es en sous marin, un peu comme le KOURSK quoi! :heenok48:

Ton seul point commun avec le roi est que tu as les oreilles longues d'ici à paname!!!!! :hahaha:

(Quand dans le vidéo il dit qu'il veut pas citer booba, car les gens vont croire qu'il le suce!!!! AHAHAHA, son ciel blog est digne de celui d'un fan de 10 ans!!)

AHAHAHA

"tkt dans le ter ter, c D boloss les fiss 2 put1 de roi-heenok.com"

La connaissance est le pouvoir, même quand tu pars de loin il faut s'instruire, pour performer comme un chevalier des arts et des lettres.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 18 Juin 2008 17:48

un peu comme le KOURSK quoi!

:flane: Ouuuuuh ah ah ah putain d'merde :D

J'adore ce genre de phrasé exclusif :hahaha:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 18 Juin 2008 17:53

http://missmyofficiel.skyrock.com/

C'est pour une secte ? Pour une putain d'secte ? :heenok11:

Blog serti de fruits confits a écrit:MISSMY est tous simplement unique. Ayant commencé la chanson à l'âge de 12 ans, cet artiste nous subjugue par son n'énorme talent apparant.

Tu n'sais pas faire le rap musique? Ca m'est égal
Tu n'sais pas te fringuer décemment ? Ca m'est égal
Tu n'sais pas produire des clips de rue ? Ca m'est égal

La seule chose que j'veux d'toi c'est du vrai français, t'entends ma ptite ?:hum:

Allez cours escalader le pénis de Bernard Pivot han, cours enfiler le gros condom sur le manche d'Emile Littré :flane:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Mer 18 Juin 2008 17:53, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 18:01

Putain mais ce vidéo de Izi, oublie le styyyyyle. :D
La casquette un peu de travers sur la tête, le truc que même Kriss Kross osait pas tellement c'était certifié TGA :putenegre:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 18 Juin 2008 18:03

J'attends la réponse du Roi, sûrement sur Musique Capitaliste :hum:

EDITION: Je viens de me repomper le vidéo, à 05:45 tendez bien l'oreille mes nègres, et écoutez le faux parlé de ces rappeurs précoces: "On m'cataloguise" :flane: :hahaha:

Qu'est-c'que ce pédé raconte ? :heenok67:

NON AU DERESPECT DE LA LANGUE :pognon:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Mer 18 Juin 2008 18:04, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 18:04

J'kiffe la manière dont il fait le gangster, et derrière il ouvre les portes aux papas qui veulent rentrer dans l'immeuble et tout :hahaha: :hahaha:
Allez allez retourne dans le 9-1, pas la peine de venir te casser les dents sur Roi Heenok, ton hygiène dentaire laisse déjà à désirer :heenok1:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rugerabloc » Mer 18 Juin 2008 18:05

Supposément je pense que l':hydro: désaxe ce négrito, il devrait arrêter d'entre entouré par ce parfum d'herbe douce :o
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 18:06

Cataloguisé j'avais relevé ce français certifié :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 18 Juin 2008 18:13




La suite de le vidéo de cet éjaculateur précoce d'Izi

:hahaha: Plus ces pédés ouvrent leur clapier plus le français est dérespecté :flane:

A 02.25 écoutez cette chanteuse frêle dire "schlass" au lieu de "slash", putain d'merde même l'anglais devient...tordu chez eux :passion:

Grosse saveur ce vidéo, pompez la en boucle :D
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Mer 18 Juin 2008 18:14, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron