Teaser: "Maze, l'entrevue".

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 17 Mar 2009 23:40

:vbout:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar Putain 2 Négrito » Mer 18 Mar 2009 00:17

'sclusive :sourirekabile:

:yasser: :chirac: :icicestchaud:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 18 Mar 2009 03:37

Flavor putin d'Flave a écrit:Maze :han:
Tu stress mon sjQ sur ce forum jeu? Est ce la blague de l'heure? :han:
Faut qu'tu... qu'tu sache que SJQ son truc est petit et il vous flingue t'entends, il vous allume comme lynn t'entends, donc, les fusils sont ils braqué sur toi mon maze t'entends? seul SJQ nous le diras han oui han oui han oui :socialclub:
SJQ usine une vidéo où c'que tu putin d'stress maze le patron en direct du forum :putainleblanclachaud!!:


la façon que ce flav est un pousse au crime RAP-MUSIQUE le RAP-MUSIQUE!!!!!!! Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Mar 2009 07:37

Flavor le genre de nègre qui essaie de tout embrouiller dan un système plus islamique :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 18 Mar 2009 08:57

Ça sera comme morgay vs les noélistes.. :D
Maze le patron vs SJQiou,Image
:flane:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 18 Mar 2009 11:01

Tout deviens personnel sur ce fil pour quelques instants, t'entends négro? :sousmalangue:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Mer 18 Mar 2009 11:20

putain l'avatar sudiste de cultivateur blanc :sourirekabile:
mes nègres n'étaient pas encore libre lorsque ce genre de voyou de terres du nouveau monde flinguait t'entends, une sorte de pionnier des temps anciens, ça c'est patrons putain, ça c'est patron ... :sourirekabile:
quand je vois cet avatar je ne peu m'empècher de penser à cette phrase "depuis que l'homme blanc la fabrique, j'la brûle", mais tu t'demande qui est l'homme blanc putain? mais c'est lui ce tète blanc munis d'une barbe blanche et d'un fusil à poudre au cas où c'que les choses évoluent dans un système plus protestant t'entends :sourirekabile:
c'est putain d'lui l'homme blanc du 19 eme siècle, dawn :sourirekabile:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar BAASIC » Jeu 19 Mar 2009 19:49

yo ... les choses s préparent dans l obscurité..
Comme le dit Maze le peuple est endormi ( en l occurence par un faux message de paix ) , les apparences sont trompeuses mes freres . les signes de l Apocalypse ont commencer , le 21 décembre 2012 approche.. L.V.A amene la verité pour eveiller les conscience et nous rassembler contre l anti christ . Le Jihad ( le vrai : le combat contre des dérives et tentations ) est quotidien , ne penser pas qu il est trop tard pour se reprendre et avancer sur les chemins de la dignité.. ( tant qu on ouvre les yeux changer les choses encore on peut )
Tous des enfants du bon Dieux , Musulmans , Chrétiens , et juifs.. , peut importe nos couleurs , nos racines.. l ennemi est politique a une échelle mondiale et l unité fait partie des manoeuvre a mettre en place pour le contrer , ou ils continuerons a nous diviser pour mieux regner et nous iront droit vers un kaos sans precedant .

a plus tard mes freres .

L.V.A represente !

Paix , Amour , Unité

Baasic ( Basque et citoyen du monde ) .

One Love .
BAASIC
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Mer 18 Mar 2009 18:00

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar dirtysteven » Jeu 19 Mar 2009 19:51

:sourirekabile:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 19 Mar 2009 20:28

Même ta maman trouverait ce message pédé :mouais:

Le nouvel ordre mondial c'est gangster :heenok19:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 19 Mar 2009 20:36

:han3: :pew:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 19 Mar 2009 21:04

Rien a foutre de le nouvel ordre mondial, je planterais des pommiers et j'irais chasser le canard :sousmalangue: inquiète toi pas que je survis hors du système :heenok67:

:biere:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar BAASIC » Jeu 19 Mar 2009 22:01

tu m réponds ca ? mec , pourquoi tu fais des morceau anti illumanity alor ? pour l argent alors..? t sioniste non toi ..
et tu dis k tu fera ta vie en dehors du systeme.. mec le systeme t controle , ouvre ton troisième oeuil , ne soi pas s retissant ou ferme a la veritée.. car ceux kils préparent comme stratégie mondiale n prévoit k de mettre a l aise k les gens comme eux.. ni toi ni moi n seront a l abri sache le.. ne juge pa les gens sans savoir qui ils sont.. tu parle d loi islamique , s est tu ce que c est que l islam seulement.. va parler a un Imam , un vrai , il t répondra , que cette belle religion est de tolérance , d amour et surement pas d violence , de segregation...

medites bien sur ca...

Que le tout puissant puissent t aider a t y voir clair...

Baasic .
BAASIC
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Mer 18 Mar 2009 18:00

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 19 Mar 2009 22:04

Baasic prie le petit jésus à chaque jour :heenok7: "Han dieu si tu me sauves je transige plus"
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Jeu 19 Mar 2009 22:05, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 19 Mar 2009 22:05

BAASIC a écrit:tu m réponds ca ? mec , pourquoi tu fais des morceau anti illumanity alor ? pour l argent alors..? t sioniste non toi ..
et tu dis k tu fera ta vie en dehors du systeme.. mec le systeme t controle , ouvre ton troisième oeuil , ne soi pas s retissant ou ferme a la veritée.. car ceux kils préparent comme stratégie mondiale n prévoit k de mettre a l aise k les gens comme eux.. ni toi ni moi n seront a l abri sache le.. ne juge pa les gens sans savoir qui ils sont.. tu parle d loi islamique , s est tu ce que c est que l islam seulement.. va parler a un Imam , un vrai , il t répondra , que cette belle religion est de tolérance , d amour et surement pas d violence , de segregation...

medites bien sur ca...

Que le tout puissant puissent t aider a t y voir clair...

Baasic .



:mouais:

Veux-tu vraiment prendre une balle dans le cul ?

http://recherche.fnac.com/search/quick. ... category=1
Utilisateur Supprimé
 

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 19 Mar 2009 22:06

edden a écrit:
BAASIC a écrit:tu m réponds ca ? mec , pourquoi tu fais des morceau anti illumanity alor ? pour l argent alors..? t sioniste non toi ..
et tu dis k tu fera ta vie en dehors du systeme.. mec le systeme t controle , ouvre ton troisième oeuil , ne soi pas s retissant ou ferme a la veritée.. car ceux kils préparent comme stratégie mondiale n prévoit k de mettre a l aise k les gens comme eux.. ni toi ni moi n seront a l abri sache le.. ne juge pa les gens sans savoir qui ils sont.. tu parle d loi islamique , s est tu ce que c est que l islam seulement.. va parler a un Imam , un vrai , il t répondra , que cette belle religion est de tolérance , d amour et surement pas d violence , de segregation...

medites bien sur ca...

Que le tout puissant puissent t aider a t y voir clair...

Baasic .



:mouais:

Veux-tu vraiment prendre une balle dans le cul ?

http://recherche.fnac.com/search/quick. ... category=1

:D
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Mar 2009 22:17

BAASIC a écrit:yo ... les choses s préparent dans l obscurité..
Comme le dit Maze le peuple est endormi ( en l occurence par un faux message de paix ) , les apparences sont trompeuses mes freres . les signes de l Apocalypse ont commencer , le 21 décembre 2012 approche.. L.V.A amene la verité pour eveiller les conscience et nous rassembler contre l anti christ . Le Jihad ( le vrai : le combat contre des dérives et tentations ) est quotidien , ne penser pas qu il est trop tard pour se reprendre et avancer sur les chemins de la dignité.. ( tant qu on ouvre les yeux changer les choses encore on peut )
Tous des enfants du bon Dieux , Musulmans , Chrétiens , et juifs.. , peut importe nos couleurs , nos racines.. l ennemi est politique a une échelle mondiale et l unité fait partie des manoeuvre a mettre en place pour le contrer , ou ils continuerons a nous diviser pour mieux regner et nous iront droit vers un kaos sans precedant .

a plus tard mes freres .

L.V.A represente !

Paix , Amour , Unité

Baasic ( Basque et citoyen du monde ) .

One Love .


BAASIC a écrit:tu m réponds ca ? mec , pourquoi tu fais des morceau anti illumanity alor ? pour l argent alors..? t sioniste non toi ..
et tu dis k tu fera ta vie en dehors du systeme.. mec le systeme t controle , ouvre ton troisième oeuil , ne soi pas s retissant ou ferme a la veritée.. car ceux kils préparent comme stratégie mondiale n prévoit k de mettre a l aise k les gens comme eux.. ni toi ni moi n seront a l abri sache le.. ne juge pa les gens sans savoir qui ils sont.. tu parle d loi islamique , s est tu ce que c est que l islam seulement.. va parler a un Imam , un vrai , il t répondra , que cette belle religion est de tolérance , d amour et surement pas d violence , de segregation...

medites bien sur ca...

Que le tout puissant puissent t aider a t y voir clair...

Baasic .


Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 19 Mar 2009 22:24

REP baasic :mouais:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 19 Mar 2009 22:24

Le tout puissant me donnera un uzi pour flinguer tout ton clan :zbrloppp:

Et râler contre le nouvel ordre mondial et rentrer dans la porte d'une religion c'est un....peu...incohérent........ :cesilvio: rentrer dans un ordre mondial pour fuir un autre ordre mondial ça me donne mal à la tête, est-ce pédé :maisjelecoule:

:vraisyle:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Teaser: "Maze, l'entrevue".

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 19 Mar 2009 22:25

BAASIC a écrit:tu m réponds ca ? mec , pourquoi tu fais des morceau anti illumanity alor ? pour l argent alors..? t sioniste non toi ..
et tu dis k tu fera ta vie en dehors du systeme.. mec le systeme t controle , ouvre ton troisième oeuil , ne soi pas s retissant ou ferme a la veritée.. car ceux kils préparent comme stratégie mondiale n prévoit k de mettre a l aise k les gens comme eux.. ni toi ni moi n seront a l abri sache le.. ne juge pa les gens sans savoir qui ils sont.. tu parle d loi islamique , s est tu ce que c est que l islam seulement.. va parler a un Imam , un vrai , il t répondra , que cette belle religion est de tolérance , d amour et surement pas d violence , de segregation...

medites bien sur ca...

Que le tout puissant puissent t aider a t y voir clair...

Baasic .

Mais qu'est ce qu'il croivent hein :han:
Il croivent qu'ils peuvent se ramener sur le forum sans faire de salutations, avec une ortographe chimérique et une morale a... la con. :p

Revient quand tu parlera en français, la litérature FRANCAISE ! négro :heenok19:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron