Flavor putin d'Flave a écrit:Maze![]()
Tu stress mon sjQ sur ce forum jeu? Est ce la blague de l'heure?
Faut qu'tu... qu'tu sache que SJQ son truc est petit et il vous flingue t'entends, il vous allume comme lynn t'entends, donc, les fusils sont ils braqué sur toi mon maze t'entends? seul SJQ nous le diras han oui han oui han oui![]()
SJQ usine une vidéo où c'que tu putin d'stress maze le patron en direct du forum
BAASIC a écrit:tu m réponds ca ? mec , pourquoi tu fais des morceau anti illumanity alor ? pour l argent alors..? t sioniste non toi ..
et tu dis k tu fera ta vie en dehors du systeme.. mec le systeme t controle , ouvre ton troisième oeuil , ne soi pas s retissant ou ferme a la veritée.. car ceux kils préparent comme stratégie mondiale n prévoit k de mettre a l aise k les gens comme eux.. ni toi ni moi n seront a l abri sache le.. ne juge pa les gens sans savoir qui ils sont.. tu parle d loi islamique , s est tu ce que c est que l islam seulement.. va parler a un Imam , un vrai , il t répondra , que cette belle religion est de tolérance , d amour et surement pas d violence , de segregation...
medites bien sur ca...
Que le tout puissant puissent t aider a t y voir clair...
Baasic .
edden a écrit:BAASIC a écrit:tu m réponds ca ? mec , pourquoi tu fais des morceau anti illumanity alor ? pour l argent alors..? t sioniste non toi ..
et tu dis k tu fera ta vie en dehors du systeme.. mec le systeme t controle , ouvre ton troisième oeuil , ne soi pas s retissant ou ferme a la veritée.. car ceux kils préparent comme stratégie mondiale n prévoit k de mettre a l aise k les gens comme eux.. ni toi ni moi n seront a l abri sache le.. ne juge pa les gens sans savoir qui ils sont.. tu parle d loi islamique , s est tu ce que c est que l islam seulement.. va parler a un Imam , un vrai , il t répondra , que cette belle religion est de tolérance , d amour et surement pas d violence , de segregation...
medites bien sur ca...
Baasic .![]()
Veux-tu vraiment prendre une balle dans le cul ?
http://recherche.fnac.com/search/quick. ... category=1
BAASIC a écrit:yo ... les choses s préparent dans l obscurité..
Comme le dit Maze le peuple est endormi ( en l occurence par un faux message de paix ) , les apparences sont trompeuses mes freres . les signes de l Apocalypse ont commencer , le 21 décembre 2012 approche.. L.V.A amene la verité pour eveiller les conscience et nous rassembler contre l anti christ . Le Jihad ( le vrai : le combat contre des dérives et tentations ) est quotidien , ne penser pas qu il est trop tard pour se reprendre et avancer sur les chemins de la dignité.. ( tant qu on ouvre les yeux changer les choses encore on peut )
Tous des enfants du bon Dieux , Musulmans , Chrétiens , et juifs.. , peut importe nos couleurs , nos racines.. l ennemi est politique a une échelle mondiale et l unité fait partie des manoeuvre a mettre en place pour le contrer , ou ils continuerons a nous diviser pour mieux regner et nous iront droit vers un kaos sans precedant .
a plus tard mes freres .
L.V.A represente !
Paix , Amour , Unité
Baasic ( Basque et citoyen du monde ) .
One Love .
BAASIC a écrit:tu m réponds ca ? mec , pourquoi tu fais des morceau anti illumanity alor ? pour l argent alors..? t sioniste non toi ..
medites bien sur ca...
Baasic .
medites bien sur ca...
Baasic .
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité