Tu t'rappelles de soldat messager? Quand vous délattiez sur moi quand j'disais que Maze était en arrière de cette merde.
Bon euh sinon... y'a une date de prévu pour la vidéo? Cette fin de semaine?
ofcourse a écrit:J'kiffe à fond la façon qu'il utilise le diminutif de SJQ comme si que bon... il avait fait son temps sur c'forum de merde.![]()
Tu t'rappelles de soldat messager? Quand vous délattiez sur moi quand j'disais que Maze était en arrière de cette merde.
dirtysteven a écrit:ofcourse a écrit:J'kiffe à fond la façon qu'il utilise le diminutif de SJQ comme si que bon... il avait fait son temps sur c'forum de merde.![]()
Fin de semaine ...![]()
J'vais essayer d'usiner ça, oui c'est ça, j'vais usiner çà pour cette fin de semaine![]()
En tout cas la "partie 1"
dirtysteven a écrit:Et tellement que l'entrevue est putain de monstre, tout mettre d'un seul coup serait du suicide, over dose
ofcourse a écrit:J'kiffe à fond la façon qu'il utilise le diminutif de SJQ comme si que bon... il avait fait son temps sur c'forum de merde.![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité