Allez allez tulilupe, décroche moi ce baccalauréat

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 17:40

Image
"SouthJamaicaQueens est un gros fanatique et sera toujours un gros fanatique de Ruquier"

:putenegre:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar En boucle » Mer 17 Sep 2008 17:55

Si tu lâches les études, j'm'en bas les p***** de c*******. :musiquecapitalistehan:
Allez Booba, écoute en boucle.
Avatar de l’affilié
En boucle
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 75
Client satisfait depuis: Lun 8 Sep 2008 03:04

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 17 Sep 2008 18:11

c'est quoi toutes ces régularisations de pseudo ? :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 17 Sep 2008 18:30

Un sorte de cyclone espiègle est passé t'entends. Heu bon avec son 3ème œil il a régularisé toutes sortes de populations sur son passage.
Aucun contrôle. Aucune cure. :ugoboss2:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar AK47 » Mer 17 Sep 2008 18:37

:putainleblanclachaud!!:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 17 Sep 2008 19:40

Certains nègres qui se pensent voyous veulent rire de nous han :) Mais quand cette merde de régularisation sans aucune raison leur arrivera ils pleureront dans les jupes de maman :provisoire: Y'a pas d'problême

Moi je... m'en bas... les couilles... comme le... président... Nicolas... Sar-kozy :heenok48:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 19:43

SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi je... m'en bas... les couilles... comme le... président... Nicolas... Sar-kozy :heenok48:

:hehe:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 17 Sep 2008 21:10

Image

putain le fil la
Image

centre troll :D j'adore son style
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar VNFVC » Mer 17 Sep 2008 22:48

:hahaha:

Putain d'merde Centre Troll s'emmerde tellement qu'il prend soin de les nègres, j'trouve ça chaud!
Tulilupe bon c'est que j'le vois sur Messager presque...putain presque plus que moi, alors que j'bosse sur l'ordi toute la journée !
Alors un conseil en tant que gangster, j'ai moi-même du passer le bac deux putain d'fois :(
Ecoute Centre Troll han :)
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 22:50

La façon que vous le stressez alors qu'on est qu'en Septembre :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar CYD... » Jeu 18 Sep 2008 10:23

Ouuuuuuh grosse saveur aujourd'hui à l'univer... cité :p

On est dans l'amphi et on attend le prof d'Institutions Juridictionnelle, c'est notre premier cours dans cette matière donc on le connait pas encore :sousmarin:
Et là il y'a un petit négro en robe de magistrat qui rentre :D Inquiètes toi pas que ça ricanait un peu dans les rangs car bon les profs nwar c'est pas chose courante pour nous :supmama:
Il allume le micro et commence à parler :D
AHAHAH Oublie son style de langage de nwar diplomé de la Sorbonne :hahaha: Tout le monde dans l'amphi commence à rigoler :flane: Mais bon il est nwar, c'est nowmal, y'a pas dé pwoblème :bush:
Et puis bon il se présente, fait son intro et tout, et inquiètes toi pas que c'est le prof le plus cool de toute la fac :hum: Il fait des blagues gangsters, il nous parle de Un Indien Dans la Ville, dialogue avec les élèves, :flane:
Oublie son style à ce négro :hahaha: Et puis bon faut qu'il maintienne donc il nous prévient quand même: "si vous me faites chier pendant l'année, moi je vous ferez chier lors de l'oral à la fin de l'année" han :han3:
Mais surtout normalement le cours doit durer 1h30, sauf que lui au bout de 25 minutes il met fin au cours, prend sa sacoche et s'en va :hahaha: et là y'a tout l'amphi qui l'applaudit :flane:

Donc bon, salutations à tout les profs négros, ils savent comment les choses se passent :gg3:

Et puis sinon, tulilupe, imagines toi que se négro à 5 ans il a du descendre de sa montagne perdu au fin fond de bamako pour venir en France et que maintenant il porte le gros costume de parrain du droit, han ? et toi tu ose redoubler et glander ?? :heenok11: putain d'merde mais la société elle fait ça pour t'aider mec ! :radio:
CYD...
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 18 Sep 2008 10:28

Institutions Juridictionnelles, que c'est pour les ptits ptits 1ère année :D
Les profs sont toujours chauds en première année pour sortir la grosse robe de patron, genre pour impressionner nos jeunes, mais inquiète toi pas qu'après ils adoptent tous un style vestimentaire trèèèèèès mince. :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Tête de fou » Jeu 18 Sep 2008 10:29

Image
Le divertissement est garanti avec CYD, ce CYD :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar En boucle » Jeu 18 Sep 2008 10:34

CYD... a écrit:Ouuuuuuh grosse saveur aujourd'hui à l'univer... cité :p

On est dans l'amphi et on attend le prof d'Institutions Juridictionnelle, c'est notre premier cours dans cette matière donc on le connait pas encore :sousmarin:
Et là il y'a un petit négro en robe de magistrat qui rentre :D Inquiètes toi pas que ça ricanait un peu dans les rangs car bon les profs nwar c'est pas chose courante pour nous :supmama:
Il allume le micro et commence à parler :D
AHAHAH Oublie son style de langage de nwar diplomé de la Sorbonne :hahaha: Tout le monde dans l'amphi commence à rigoler :flane: Mais bon il est nwar, c'est nowmal, y'a pas dé pwoblème :bush:
Et puis bon il se présente, fait son intro et tout, et inquiètes toi pas que c'est le prof le plus cool de toute la fac :hum: Il fait des blagues gangsters, il nous parle de Un Indien Dans la Ville, dialogue avec les élèves, :flane:
Oublie son style à ce négro :hahaha: Et puis bon faut qu'il maintienne donc il nous prévient quand même: "si vous me faites chier pendant l'année, moi je vous ferez chier lors de l'oral à la fin de l'année" han :han3:
Mais surtout normalement le cours doit durer 1h30, sauf que lui au bout de 25 minutes il met fin au cours, prend sa sacoche et s'en va :hahaha: et là y'a tout l'amphi qui l'applaudit :flane:

Donc bon, salutations à tout les profs négros, ils savent comment les choses se passent :gg3:

Et puis sinon, tulilupe, imagines toi que se négro à 5 ans il a du descendre de sa montagne perdu au fin fond de bamako pour venir en France et que maintenant il porte le gros costume de parrain du droit, han ? et toi tu ose redoubler et glander ?? :heenok11: putain d'merde mais la société elle fait ça pour t'aider mec ! :radio:

Anecdote haut de gamme en cuir crème garantie contre tous plis fictif. Le style guyano-nazi-nwâr qui enseigne les règles et autres juridictions juives, une séparation des territoires, un genre de guerre de bandes organisées d'Etat.
Image
Allez Booba, écoute en boucle.
Avatar de l’affilié
En boucle
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 75
Client satisfait depuis: Lun 8 Sep 2008 03:04

Morceaupar Centre Troll » Jeu 18 Sep 2008 10:41

Alors alors tulilupe, quelles sont les notes de la semaine ? :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Jeu 18 Sep 2008 12:16

Fil extremiste :flane:

Pas encore de notes fils , premier contrôle demain :jeputaindplane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Jeu 18 Sep 2008 12:31

Premier contrôle et déja première bonne note, allez, crache ce feu !

Je viens de regarder les résultats de mon ancien lycée, le genre de résultats que tu veux rien savoir :D

Image
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Jeu 18 Sep 2008 12:35

Série ES , la ou c'qui y'a beaucoup d'crime :triodujour:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Jeu 18 Sep 2008 12:46

:D :D :D
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 18 Sep 2008 12:48

La série ES putain...Inquiète toi pas que c'était la branlette toute l'année :hum:
Rien à foutre de suivre les cours, seul les "petit bac" au dernier rang qu'on respectait, tu t'rappelles de ce jeu dosé? Putain d'merde chaud chaud chaud! :D :ouskiabeaucoupdcrime:
L'époque où on savait encore créer han? Maintenant tous ces jeunes lapereaux saisissent le sudoku du jour :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron