Allez allez tulilupe, décroche moi ce baccalauréat

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Centre Troll » Mer 17 Sep 2008 10:46

Oui bon les nègres savent déja sûrement que ce jeune tulilupe a vécu bon... une année... han l'an dernier, le genre d'année où ce que tes potes décrochent le morceau de papier quand toi tu restes sur le carreau :(

Alors au cours de l'année tu relaxes, tu terrorises les petits martins de la classe d'en dessous mais inquiète toi pas qu'avec cet échec ils deviennent euh... tes camarades de classe :jsaikvouzetestupefai: :maisjelecoule:

Alors non aux deux échecs de suite mon jeune, non à la camaraderie avec les anciens élèves de seconde :cquisputaindpasse?: cette année mon jeune tu vas décrocher ce morceau de papier comme que font 80% des autres élèves t'entends ? :24pouces:

Mais comme je te vois souvent en ligne sur le Messager de Fenêtres j'ai comme l'impression que quoi, que tu fais l'école buissonnière ? :han:
Roi-Heenok DOT com est là pour t'aider mec, on va être comme une sorte de chemin pour te guider vers le baccalauréat et pour ça il n'y a pas 36 chemins :hum: tu vas poster ici tes notes tout au long de l'année pour qu'on voit comment que tu progresses :hum:

Allez allez mon jeune, non à l'échec scolaire sur roi heenok dot com, 24 heures :24pouces:
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Mer 17 Sep 2008 10:51

Image

Putain d'bordel de petite :flane: :flane:

J'ai rien seché depuis la rentrée :hum: , c'est juste que mon mercredi est t'officiel , 8h30-10h30 :pognon:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Mer 17 Sep 2008 10:53

Han oui voilà, la tête est grosse et il n'y a pas de Mercedes neuve.
Alors oui, jte sens, le mercredi que même Unité rêve à cela mais bon, comme j'aime à dire, profite de ce temps libre pour étudier tes livres au lieu de flâner sur face livre :hum:

Je sais que tu m'comprends :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 11:02

Putain d'bordel de petite :D Centre Troll, le gangster qui se soucie des jeunes :gg:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Robin André » Mer 17 Sep 2008 11:59

Bonne idée ce fil :triodujour:
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar ofcourse » Mer 17 Sep 2008 12:06

Je sors présentémment d'un bac ES.

Tous mes profs, mon prof de philo surtout où j'avais des 2 toute l'année me disait "t'auras pas le bac, on se verra l'année prochaine":heenok7:

Putain d'merde le jour des résultats, du premier coup, pas de rattrapage, ils étaient stupéfaits :chirac2:
Pareil pour tous mes reubeux et négros. Le genre de lycée où que y'a d'habitude maxi 70% de réussite (moins de 50% dans les sections sti :cquisputaindpasse?:), cette année on a fait 95% :chirac: Ils vont se souvenir de nous, c'est sûr :sourirekabile:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mer 17 Sep 2008 12:07, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar tulilupe » Mer 17 Sep 2008 12:09

Le braquage :mazela:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 12:20

ofcourse a écrit:Je sors présentémment d'un bac ES.

Tous mes profs, mon prof de philo surtout où j'avais des 2 toute l'année me disait "t'auras pas le bac, on se verra l'année prochaine":heenok7:

Putain d'merde le jour des résultats, du premier coup, pas de rattrapage, ils étaient stupéfaits :chirac2:
Pareil pour tous mes reubeux et négros. Le genre de lycée où que y'a d'habitude maxi 70% de réussite (moins de 50% dans les sections sti :cquisputaindpasse?:), cette année on a fait 95% :chirac: Ils vont se souvenir de nous, c'est sûr :sourirekabile:

T'as eu combien en philo finalement ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar ofcourse » Mer 17 Sep 2008 12:24

7 :cquisputaindpasse?:
Bon par contre je sais pas ce qu'ils ont eu mes correcteurs, toute ma classe, je dis bien toute ma classe à part quelques personnes ont eu 7, même les têtes. Extraterrestre les correcteurs.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Le Manche » Mer 17 Sep 2008 12:32

Putain c'est chaud, ya d'lamour pour la scolarité de ce jeune entrepreneur nwâr! :D

La connaissance est le pouvoir! :poutine2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar CYD... » Mer 17 Sep 2008 13:26

Le baccalauréat c'est d'la gaminerie :radio: J'ai pas taffé et j'lai eu... alors imagine toi ! :pan:

Bon euh ok tout le monde n'est pas dans un bon lycée et n'a pas des facilités avec les études :vraisyle: mais bordel faut travailler dans ce cas là :han3: faut juste relire les cours une fois chez toi, comme les suceuses intellos en CM2 ! han tu t'rappelles de ces filles toujours à l'heure, toujours au premier rang, qui font même des exos en plus, bah maintenant tu va devoir faire pareil :triodujour:

allez allez ! :radio:
CYD...
 

Morceaupar ofcourse » Mer 17 Sep 2008 13:32

Inquiète toi pas que j'm'y suis pris à peine une semaine avant le bac pour réviser cette merde.
SES, coeff 9 : une demi aprem' de révision, le temps de relire mes 2 cahiers. 15 au bac :yasser2: C'esy un peu grace à ça que j'l'ai eu vu que j'ai eu 10,4 au Bac. :cquisputaindpasse?:

Bon j'ai quand même une pensé à mon négro qu'à retaper, qu'est en cour depuis 2 semaines et qui bon... et reparti pour louper le bac quoi :p
Dernier trafiquage par ofcourse le Mer 17 Sep 2008 13:35, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 17 Sep 2008 13:41

:kioubi: Han oui, un sujet avait déjà été créé pour cette merde de bac, mais bon, j'dois dire que j'suis dans le cas de CYD, ce CYD han? :hum: :jeputaindplane:
Une minute de révision, tout est vérité, aucune parodie, UNE minute de révision ça prend, un bac ES sans rattrapage t'entends? :cquisputaindpasse?:
Alors toutes ces petites : :heenok7: Dieu, je t'en supplie, je transige plus, s'il te plait donne moi la force de réviser pour avoir mon bac! :heenok7:

Pute nègres de :tga: :heenok48:

Allez mes nègres, montrons leur cette putain d'intelligence supérieure :ptitepedale: :ptipédale: :vraisyle: :gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar CYD... » Mer 17 Sep 2008 13:45

cultivateur blanc a écrit:Une minute de révision, tout est vérité, aucune parodie, UNE minute de révision ça prend, un bac ES sans rattrapage t'entends? :cquisputaindpasse?:

c'est comme ça qu'ça s'passe :ptipédale: c'est notre streetlife... :vraisyle:

et tout ces gros nazes qui commencent à réviser un mois à l'avance, qui font des fiches et tout :supmama: imagines toi que moi je révisais en deu-spi la veille ou le matin même :hahaha:
Dernier trafiquage par CYD... le Mer 17 Sep 2008 13:47, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Le Manche » Mer 17 Sep 2008 14:12

Les diplôme d'appelation controlée doivent devenir choses communes pour tous les jeunes entrepreneurs nwârs de la RIVE SUD, BATARDS!!!!! :heenok37:

Ta dose, ta kétamine, HAN HAN! :hum:

Le savoir mon jeune!! :D
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 15:10

CYD... a écrit:Le baccalauréat c'est d'la gaminerie :radio: J'ai pas taffé et j'lai eu... alors imagine toi ! :pan:

Bon euh ok tout le monde n'est pas dans un bon lycée et n'a pas des facilités avec les études :vraisyle: mais bordel faut travailler dans ce cas là :han3: faut juste relire les cours une fois chez toi, comme les suceuses intellos en CM2 ! han tu t'rappelles de ces filles toujours à l'heure, toujours au premier rang, qui font même des exos en plus, bah maintenant tu va devoir faire pareil :triodujour:

allez allez ! :radio:

TOUT ce message est complètement...
Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar tulilupe » Mer 17 Sep 2008 16:15

ofcourse a écrit:Bon j'ai quand même une pensé à mon négro qu'à retaper, qu'est en cour depuis 2 semaines et qui bon... et reparti pour louper le bac quoi :p

Salutations à lui :hehe: :atta:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Mer 17 Sep 2008 16:23

Centre Troll, le bac à 16 ans :gg:
Centre Troll
 

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 17 Sep 2008 17:09

Le bac... Statut aucune couille :)
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar AK47 » Mer 17 Sep 2008 17:10

:fpsbiens:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron