Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar le roi est noir » Mer 4 Juin 2008 12:53

maladiemangeusedechair putain a 3'52 il le dit lui même "c'est un jeu une parodie"...:bush: ce démon
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Mer 4 Juin 2008 14:53

Le politique jeu bon heu je ne suis pas t'au courant de toute cette merde cela m'intéresse très peu, moi je paranoïe plus sur le paranormal putain de merde !

Imagines toi en Haïti ces putins de jeunes nègres qui ouvrent les cer...cercueils de les gens riche, qui parlent t'aux esprits, ya de quoi te fout' la frousse dans ton froc :heenok7:

qu'est-ce qui s'passe faut s'calmer le sheitan est parmis nous, malgré nous... Tu te souviens de ce passage dans l'exorciste où c'que la jeune meuf il est possédée par le démon, crois tu que ça se peut en vrai ? :kessailebeuf: mais bon bref je suis un peu dans le hors sujet, présentement.
Tu veux sentir l'odeur du cuir de luxe ? j't'enfermes dans le coffre de ma Lamborghini ya pas de problèmes !
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 00:35
Localisation actuelle: Voiture de luxe banalisée

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 4 Juin 2008 18:23

J'traffique des images de Staline pour notre agrément...

Image

Réécrire l'histoire c'est de l' ART! :ugolepatron:

Image

:gg: :sourirekabile:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 4 Juin 2008 18:25, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 5 Juin 2008 00:47

Je sais qu'ce fil vous terrorise... :heenok37: :pinoch: :benladen: :kadafi: :atta: :sadam: :pew:

Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 5 Juin 2008 01:41

Accidenteur de Bentley a écrit:Le politique jeu bon heu je ne suis pas t'au courant de toute cette merde cela m'intéresse très peu, moi je paranoïe plus sur le paranormal putain de merde !

Imagines toi en Haïti ces putins de jeunes nègres qui ouvrent les cer...cercueils de les gens riche, qui parlent t'aux esprits, ya de quoi te fout' la frousse dans ton froc :heenok7:

qu'est-ce qui s'passe faut s'calmer le sheitan est parmis nous, malgré nous... Tu te souviens de ce passage dans l'exorciste où c'que la jeune meuf il est possédée par le démon, crois tu que ça se peut en vrai ? :kessailebeuf: mais bon bref je suis un peu dans le hors sujet, présentement.

La frousse que ça me foutait quand j'étais lapereau ce genre de merdes... :heenok7: :heenok0: :heenok7:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 5 Juin 2008 02:06

HAN oui, le genre d'histoires que les Dossiers X performaient :p
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 5 Juin 2008 02:08




Certaines personnes disent que cette femme a pris de la datura (une plante qui pousse dans les jardins réunionnais). Mais en réalité, la datura est une drogue qui procure de fortes hallucinations et le trouble de la personnalité dont on peut rester percher à vie.
Il parait qu'on peut se procurer une moitié de Datura auprès des dealers, dans les rues de Los Angeles (lu entre deux lignes dans un journal local...).

ImageImage
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 5 Juin 2008 02:43

L'effet de la datura sur ces Russes blancs aux longs cheveux :







Non à cette merde sur roi-heenok dot com.24 heures.Non à cette merde.:han2:


Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 5 Juin 2008 02:56

Alors mes négros, on veut jouer au voyou? La datura, CETTE merde qui provoque des vrais troubles mentaux chez les TGAs, presque aussi dosé que les inhalants pour régulariser son cerveau
Bon, la connaissance gère le risque, alors connectez vous à ce site de gangster qui assure votre connaissance
http://www.erowid.org/plants/datura/datura.shtml
lisez les rapports d'expériences c'est euuuuuuh extraterrestre quoi
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 5 Juin 2008 03:54

Excusez moi d'avoir dérivé le sujet sur la DATURA, mais pour en revenir a mon poste un peu plus haut, c'est la video de la dame considéré comme une folle drogué a la datura par certains.

Mais cette dame folle au premier regard, parle de diable, religion etc...
En fait, je me demande parfois : « Est ce que les gens qui pratiquent la religion, ou qui ont écrit l'histoire de la religion et des livres religieux, si ils ont été sous drogue ? »

Puisque dans certains récits religieux, mythiques et légendaires, il est écrit des passages sur l'herbe sacrée réserver aux prêtres et aux chamans. Pour atteindre un état de spiritualité, ou pour rentrer en transe lors des cérémonies d'offrandes etc.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 5 Juin 2008 04:03

jarrete-lecole a écrit:En fait, je me demande parfois : « Est ce que les gens qui pratiquent la religion, ou qui ont écrit l'histoire de la religion et des livres religieux, si ils ont été sous drogue ? »

Une écrasante majorité à mon avis...:ugoweed:


Faut pas le dire, mais tout le monde en fait, les mystiques religieux, Freud, Van Gogh, Verlaine, Rimbaud, Jimi Hendrix, :chirac:, le :gg2: lui-même...

[url=http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=5732]Jésus Ier aimait le cannabis...[/url]

[url=http://www.equalrights4all.org/religious/bible.htm]J'adore ce style de lien fou[/url]
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le luxe à temps plein » Ven 6 Juin 2008 10:08

jarrete-lecole a écrit:Puisque dans certains récits religieux, mythiques et légendaires, il est écrit des passages sur l'herbe sacrée réserver aux prêtres et aux chamans. Pour atteindre un état de spiritualité, ou pour rentrer en transe lors des cérémonies d'offrandes etc.

Bien entendu mon jeune, que ces religions sont des hallucinations de l'esprit! :p

La Bible, cette bible qui fait des millions de fanatiques, leurs prophètes ont eu des visions à haute altitudes, sur des montagne de cocaïne. Il a été prouvé qu'à partir d'une certaine hauteur, ton cerveau devient fou et invente des images, comme si les souriards de roi-heenok dot com s'affichaient en simultané dans tes neurones. Ces prophètes sont tous désaxés! :heenok7:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juin 2008 10:21

Bon heu sortons du sujet, j'opère une sorte de...fusion entre la musique de gros blancs des TGA et les conspi...Rations quoi.
Quand Indécision sortait son dernier album, en 99 j'crois, "sortez le remède" han? Tu t'rappelles de cette partie? :han:
Image

Le genre d'album qu'ils étaient pas prêts. Imagine toi les gros blancs de Brooklyn (salutations :han3: ) avec les paroles qui faisaient mal à la tête, sur les conspirations des laboratoires pharma...Ceutiques, qui avaient cette dôôse pour soigner le cancer, le sida et toutes ces merdes...Mais bon qu'ils serpentaient, répondaient en suspect, gardaient les remèdes sous clé en Suisse pour continuer à rouler dans l'oseille comme Chirac "bon heu maintenant la situation s'est aggravée :chirac: ". Tu vois l'genre de scientifiques qui laissent mourir ceux qui ont faim han? :(
Aucun respect pour ces scientifiques coch...Cochons sales :pan:
Seule la pharmacopée à base d':hydro:ponique que j'respecte :heenok17:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 6 Juin 2008 10:23, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar le roi est noir » Ven 6 Juin 2008 19:25

xxxantoinexxx a écrit:Seule la pharmacopée à base d':hydro:ponique que j'respecte :heenok17:

comme t'un genre de médecine douce tu m'suis?
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Ali le chimique » Jeu 19 Juin 2008 13:34

Euh bon mais présentement Jesus, ce Jesus était surtout un gangster à plein temps quoi,
le genre de negro qui montait une mafia avec des bouts d' craies et bon la bactérie se propage depuis 2000ans
tu vois l' genre !

Diabolisation du sexe, conversion, mathematiques de la Bible : toutes sortes de merdes pour pré.. parer cette guerre
t' entend !!Image
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 13:45

Ali le chimique a écrit:Euh bon mais présentement Jesus, ce Jesus était surtout un gangster à plein temps quoi,
le genre de negro qui montait une mafia avec des bouts d' craies et bon la bactérie se propage depuis 2000ans
tu vois l' genre !

Diabolisation du sexe, conversion, mathematiques de la Bible : toutes sortes de merdes pour pré.. parer cette guerre
t' entend !![url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/52iydorpjm5.gif[/url]

Inquiètes toi pas que Jésus était basané à fond vu sa région d'origine...

Inquiètes toi pas qu'il chassait les marchands du temple à la batte de balle de base comme le roi chasse les faux rappeurs gangsta de Montréal...

Inquiètes toi pas qu'il avait plus d'amour pour le cul de Marie-madeleine que Maze pour ses putes juvénile...

Inquiètes toi pas que c'était un sacré farceur, du genre à faire fumer l':hydro: à la foule jusqu'au coma puis aller s'endetter à la boulangerie pour faire croire à un miracle...:hahaha:

Bon, c'est plus la mise en marché qui a foiré à mon avis, tu vois l'genre de RECUPERATION :bush: :benoit: ??

Jesus n'en a rien à foutre de Benoit XVI, seul l'abbé qui respecte, seul l'abbé !
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 19 Juin 2008 13:47, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Ali le chimique » Jeu 19 Juin 2008 14:23

J' t' entend mon maladiemangeusedechair,
la lucidité de ton 3ème oeil me met sur le haut Image
Dernier trafiquage par Ali le chimique le Jeu 19 Juin 2008 14:28, trafiqué 1 fois.
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 27 Juin 2008 02:40




:heenok0: :heenok0: :o
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Ali le chimique » Ven 27 Juin 2008 15:38

Je connaissais déjà ce vidéo, je fréquente régulièrement les sites conspirationnistes(sytiNet et toute cette merde..)
méfiez vous de pas parannoïer à force d' en regarder, bon euh.. certaines choses sont vraies mais on trouve aussi
toutes sortes de barbapapa (exemple : http://lesmessagersdutemps.com/part3.html )


la plus connue est celle ci : (avec la musique qui fait mal à la têteImage

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bconspiration%2Bpour%2Bles%2Bnuls/video/x27cwi_la-conspiration-pour-les-nuls_news[/url]



Les Illuminatis, franc maçon et autres réseaux pédophiles sont choses courantes pour moi.
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 27 Juin 2008 17:23

Le risque quand tu parles de Skulls&Bones Crânes et Os en public, c'est de te faire tasé !!!!!

Un classique de l'internet jeu...
Inquiètes-toi pas que le roi est équipé comme la police américaine quand il flâne à Paris ou dans les 94HLM...

:fpsbiens:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron