Accidenteur de Bentley a écrit:Le politique jeu bon heu je ne suis pas t'au courant de toute cette merde cela m'intéresse très peu, moi je paranoïe plus sur le paranormal putain de merde !
Imagines toi en Haïti ces putins de jeunes nègres qui ouvrent les cer...cercueils de les gens riche, qui parlent t'aux esprits, ya de quoi te fout' la frousse dans ton froc![]()
qu'est-ce qui s'passe faut s'calmer le sheitan est parmis nous, malgré nous... Tu te souviens de ce passage dans l'exorciste où c'que la jeune meuf il est possédée par le démon, crois tu que ça se peut en vrai ?mais bon bref je suis un peu dans le hors sujet, présentement.
jarrete-lecole a écrit:En fait, je me demande parfois : « Est ce que les gens qui pratiquent la religion, ou qui ont écrit l'histoire de la religion et des livres religieux, si ils ont été sous drogue ? »
jarrete-lecole a écrit:Puisque dans certains récits religieux, mythiques et légendaires, il est écrit des passages sur l'herbe sacrée réserver aux prêtres et aux chamans. Pour atteindre un état de spiritualité, ou pour rentrer en transe lors des cérémonies d'offrandes etc.
xxxantoinexxx a écrit:Seule la pharmacopée à base d':hydro:ponique que j'respecte
Ali le chimique a écrit:Euh bon mais présentement Jesus, ce Jesus était surtout un gangster à plein temps quoi,
le genre de negro qui montait une mafia avec des bouts d' craies et bon la bactérie se propage depuis 2000ans
tu vois l' genre !
Diabolisation du sexe, conversion, mathematiques de la Bible : toutes sortes de merdes pour pré.. parer cette guerre
t' entend !![url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/52iydorpjm5.gif[/url]
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités