Matyu a écrit:Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:le livre noir de la cia , tu connait? cours te renseigner chez ton fournisseur d':hydro:

et de petits larousses

les francs-maçons , illuminati , george double -V bush ce démon
et le rapport avec les 2 tours j'sais que tu me comprend avec ton 3 oeil

Mais je connais...

Et je vais te dire J'capote trop sur genre de livres d'intrigues politiques et pour moi la lecture à son meilleur de l'instant, les intrigues et les finesses du KGB[url]http://i35.photobucket.com/albums/d192/matyu/kgb70.jpg[/url]...
Le Livre Noir de la C.I.A. a écrit:Elle a également récupéré à son profit des criminels de guerre nazis qui pouvaient prétendument lui être utiles contre les services de renseignements communistes. Elle a renversé des gouvernements, en Iran, au Guatemala, au Chili, et soutenu des dictateurs, comme au Zaïre, ou encore des réseaux terroristes en Afghanistan.
Matyu,Matyu putain d'merde!

Connectons sur FJ.

Bon,revenons dans le sujet...j'aimerais d'abord dire que je suis comme Mahmoud.

Je ne crois pas à la version officielle des évènements du 11 septembre.

L'opération Northwoods,tu t'rappelles de c'passage?

Le document t'officiel:

Le résumé de l'affaire:
L'Opération Northwoods consistait, en 1962, dans le contexte de la guerre froide, en l'organisation d'une série d'attentats contre les États-Unis par l'état-major interarmes américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain (agression dite « false flag »). Le but était de justifier aux yeux de l'opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d'obtenir l'appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales, la Grande-Bretagne en particulier. Le président J.F. Kennedy s'est opposé au projet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_NorthwoodsCe scénario d'merde vous rappelle rien!?

Allez allez,je sais que vous savez faire marcher votre troisième oeil de la bonne manière.

Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?