Imagine toi que 38% de les nègres ici pensent que tulilupe ne l'aura pas au premier tour

Après le redoublement la mention serait pour un minimum : même pas la moitié de les nègres le pensent

Si j'étais tulilupe, putain

Centre Troll a écrit:Tu veux faire comme cette fille qui était dans ma classe en Terminale, qu'elle avait 3 ans de plus que moi parce qu'elle avait raté 2 fois (je dis bien 2 fois) son baccalauréat ? Cette Marie Vercruysse ?
tulilupe a écrit:Demain bac blanc de sciences économiques![]()
Si j'pouvais..faire..revenir..Schumpeter..pour quelques instants t'entends
tulilupe a écrit:Demain bac blanc de sciences économiques![]()
Centre Troll a écrit:tulilupe a écrit:Demain bac blanc de sciences économiques![]()
On va donc te suspendre ton compte ce soir pour te permettre de réviser alors. A demain soir
Centre Troll a écrit:tulilupe a écrit:Demain bac blanc de sciences économiques![]()
On va donc te suspendre ton compte ce soir pour te permettre de réviser alors. A demain soir
tulilupe a écrit:Si j'pouvais..faire..revenir..Schumpeter..pour quelques instants t'entends
ofcourse a écrit:J'viens de regarder les dates du Bac cette année, c'est quoi ces dates mongoles![]()
La façon qu'ils ont 2 épreuves jeudi et vendredi et que le reste est lundi, mardi et mercredi![]()
Un week end pour bien réviser ce qui reste bordel de p'tite
J'avais pas ça quand je suis passé, tout d'une traite, la frousse tous les soirs à réviser jusqu'à 3 heures am tellement que j'avais ouvert aucuns cahiers avant.
Madoff a écrit:![]()
Prenez vous soin de vos étudiants ?
Centre Troll a écrit:Il est banni jusque jeudi soir, le temps pour lui de réviser
Centre Troll a écrit:Madoff a écrit::hahaha:Prenez vous soin de vos étudiants ?
Il n'est pas étudiant, c'est ça le problème d'ailleurs
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités