Centre Troll a écrit:Mais il est redoublant, il devrait survoler la classe alors que là son vol est plutôt comme celui de Mohammed AttaIl va encore finir dans le mur, souviens toi de comment que Mohammed Atta a raté son atterrissage...
Imagine toi que dans mon lycée de haute gamme allemand avec des notes pareilles tu aurais été bon dernierLE sorte de TGA de la classe sur lequel qu'on lance des bouts de gomme, des boulettes de papier maché et toute cette merde. En même temps t'es comme un sauveur pour tous ces jeunes, pour qu'ils puissent se dire "oh mais ça va, mon négro de tulilupe est en arrière de moi, il assure pour que je ne sois pas dernier", mais...
eux peuvent redoubler mais toi, toi... pose toi la question ! Tu veux faire comme cette fille qui était dans ma classe en Terminale, qu'elle avait 3 ans de plus que moi parce qu'elle avait raté 2 fois (je dis bien 2 fois) son baccalauréat ? Cette Marie Vercruysse ? Imagine toi que quoi, t'es partie pour peut être avoir ton bac en même temps que des jeunes qui étaient en seconde la première fois que tu le passais.
Je vais devoir descendre à Paname te foutre des claques
Monty a écrit:Antoine gros poid lourd dans cette éducation scolaire.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités