Centre Troll a écrit:AK47 a écrit:les mathématiques islamiques sont dans le coran
Pas de prosélytisme religieux ici, merci.
A+,
Gilou

Salutations à marc
Centre Troll a écrit:AK47 a écrit:les mathématiques islamiques sont dans le coran
Pas de prosélytisme religieux ici, merci.
A+,
Gilou
Matthias von Neumann a écrit:Il s'inspire de La putain d'Monne à chaque jour pour développer son style de merde
montreal-guadeloupe a écrit:dommage j'étais pas dans les projets de ce forum a l'époque
edden a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:dommage j'étais pas dans les projets de ce forum a l'époque
La façon qu'on avait contaminé tous ces petits pédés qui font pas d'argent![]()
ils ont eu la frousse immense de les nègres du projet tellement ça prenait de l'ampleur sur tout le forum![]()
et on s'est fait régulariser comme les templiers par Philippe le Bel par la modération homo![]()
mais bon c'est que du virtuel car en réalité c'est nous qu'on flingue le plus
edden a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:dommage j'étais pas dans les projets de ce forum a l'époque
ils ont eu la frousse immense de les nègres du projet tellement ça prenait de l'ampleur sur tout le forum![]()
et on s'est fait régulariser comme les templiers par Philippe le Bel par la modération homo![]()
y sont saaaaaaaaaaauuuuuuuuuuutés ces admins lÃAK47 a écrit:edden a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:dommage j'étais pas dans les projets de ce forum a l'époque
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités