Centre Troll a écrit:Laisse un peu savoir où est ce que tu en es dans ta scolarité toi aussi
Loadés-à -bloc a écrit:Centre Troll a écrit:Laisse un peu savoir où est ce que tu en es dans ta scolarité toi aussi
![]()
![]()
![]()
Je suis présentement en première, le passage n'est aucunement décidé par le conseilJe passe de toute façon
![]()
JE SUIS LEGALLES ADMINS PEUVENT RIEN FAIRE
Les_vrais_sales a écrit:Moi je passe presque tous mes semestres avec le rattrapage pour ne pas me surmener pendant les révisions, donc il y a des matières que je révise pas du tout pour la première session
![]()
L'année dernière en psycho j'avais seulement écrit:
"Vous pouvez répeter la question?"
![]()
![]()
![]()
Et han le prof j'le respecte à fond car il m'a donné 0,25 pour ça![]()
![]()
![]()
Le jeu c'est qu'il faut rester obligatoirement une heure, bon comme il y a toujours une dizaine de nègres qui sont dans les même projets que toi dans ces cas là ça s'passe
Putain 2 Négrito a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Moi je passe presque tous mes semestres avec le rattrapage pour ne pas me surmener pendant les révisions, donc il y a des matières que je révise pas du tout pour la première session
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le jeu c'est qu'il faut rester obligatoirement une heure, bon comme il y a toujours une dizaine de nègres qui sont dans les même projets que toi dans ces cas là ça s'passe
Bon euh les profs mettent pas zéro juste pour pas écrire de rapport sur ton compte.
0,25, c'est pour esquiver cette merde
Centre Troll a écrit:Bordeu, sebondus et moi même, le reste m'emmerdez pas avec ça, trop jeunes, pas assez de vécu de la rue
Madoff a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Centre Troll a écrit:Laisse un peu savoir où est ce que tu en es dans ta scolarité toi aussi
![]()
![]()
![]()
Je suis présentement en première, le passage n'est aucunement décidé par le conseilJe passe de toute façon
![]()
JE SUIS LEGALLES ADMINS PEUVENT RIEN FAIRE
Les admins s'en foutent de la légalité je crois
Centre Troll a écrit:Bordeu, sebondus et moi même, le reste m'emmerdez pas avec ça, trop jeunes, pas assez de vécu de la rue
Putain 2 Négrito a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Moi je passe presque tous mes semestres avec le rattrapage pour ne pas me surmener pendant les révisions, donc il y a des matières que je révise pas du tout pour la première session
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Von ueh les profs mettent pas zéro juste pour pas écrire de rapport sur ton compte.
0,25, c'est pour esquiver cette merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités