Le bac de tulilupe

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Aura t il son putain d'bac?

Il aura ses 9 points manquants
32
78%
Il n'aura pas ses 9 points manquant
9
22%

Nombre total de votes : 41

Re: Le bac de tulilupe

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 5 Juin 2009 21:57

Mac2Luxe a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:Imagine toi ressortir les mêmes pensée que le Roi (en version français bas de gamme) et que l'examinateur te regarde comme ça :passion: :heenok0:

"Aparement vous avez une vision de la vie très très, heu coment dire, heu, spéciale..." :sousmalangue:

J'me souviens lorsque j'avais posté mes copies de devoir sur table de philo où qu'je parlais du Roi et tout :sourirekabile:

J'sais plus où c'que j'ai foutu cette merde mais putain d'merde que c'était de haute gamme :doigtoeil:

"Il faisait courir 50cent et DJ Who Kid" :D :matete:

Madoff a écrit::hahaha: :hahaha: Moi j'avais juste parler de la fusion entre BMW et tout qui faisait chier Chirac en éco :commentjvaisfairepourdesecendre?: mon prof d'éco s'était bien marrer j'ai eu tout les points :hahaha: :flane:
PUUUUUUUUTAIN les gars :matete: :matete: :matete: :matete:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Juin 2009 22:26

Mac2Luxe a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:Imagine toi ressortir les mêmes pensée que le Roi (en version français bas de gamme) et que l'examinateur te regarde comme ça :passion: :heenok0:

"Aparement vous avez une vision de la vie très très, heu coment dire, heu, spéciale..." :sousmalangue:

J'me souviens lorsque j'avais posté mes copies de devoir sur table de philo où qu'je parlais du Roi et tout :sourirekabile:

J'sais plus où c'que j'ai foutu cette merde mais putain d'merde que c'était de haute gamme :doigtoeil:

J'me souviens de cette copie, elle doit être quelque part dans les entrailles du forum :sousmarin:
La façon que t'avais récolté un 9/20 en racontant n'importe quoi :D :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 5 Juin 2009 22:52

xxantoinexx a écrit:
Mac2Luxe a écrit:

J'me souviens de cette copie, elle doit être quelque part dans les entrailles du forum :sousmarin:
La façon que t'avais récolté un 9/20 en racontant n'importe quoi :D :D :D

Mais c'est sur

Putain si j'refous la patte sur cette copie, ouhhhhhhhhhh le fou rire mongol assuré :matete:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Juin 2009 22:57

J'ai fait une recherche sur tes anciens messages, je l'ai pas retrouvée :(
Juste l'appréciation et la note, mais pas la copie :( :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 5 Juin 2009 23:16

Bon j'ai retrouvé ça qui trainait à côté mais mon message avec toutes les images a disparu :heenok11:

"Roi Heenok nous instruit et nous informe que le suicide n'est pas une solution"
"Grâce à des textes comme Tactique Palestinienne [...]"
"Le Roi Heenok nous dit simplement qu'il fait de la variété poussée à son meilleur comme de la cocaine"
"[...] celui du crime depuis son plus jeune âge, lorsqu'il faisait courir des personnalités comme 50 cent avec un fusil à la main et qu'il faisait ses premiers millions vers l'âge de 18 ans et puis lorsqu'il porte des bijoux de luxe comme des bracelets au alentours de 50 000 euros"
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 5 Juin 2009 23:24

Mac2Luxe a écrit:Bon j'ai retrouvé ça qui trainait à côté mais mon message avec toutes les images a disparu :heenok11:

"Roi Heenok nous instruit et nous informe que le suicide n'est pas une solution"
"Le Roi Heenok nous dit simplement qu'il fait de la variété poussée à son meilleur comme de la cocaine"
"[...] celui du crime depuis son plus jeune âge, lorsqu'il faisait courir des personnalités comme 50 cent avec un fusil à la main et qu'il faisait ses premiers millions vers l'âge de 18 ans et puis lorsqu'il porte des bijoux de luxe comme des bracelets au alentours de 50 000 euros"

putain y'a réellement un examinateur qui à avalé sa ?? :putain:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 5 Juin 2009 23:25

Tu pensais que c'était une blague :commentjvaisfairepourdesecendre?:

rien n'est fictif :ptitoizo:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 5 Juin 2009 23:30

:humsaddam: assurément mac lui fournissait la marie :sourirekabile: j'com...j'com ...j'compre...enfin j'vois mieux quoi :hahaha: :D :hahaha:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 5 Juin 2009 23:33

Mac2Luxe a écrit:Bon j'ai retrouvé ça qui trainait à côté mais mon message avec toutes les images a disparu :heenok11:

Image LE RAP MUSIQUE Image
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar robin_andré » Sam 6 Juin 2009 10:59

La façon que tout le monde t'a ignoré ma requete. :mouais:
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 6 Juin 2009 13:38

robin_andré a écrit:La façon que tout le monde t'a ignoré ma requete. :mouais:

Moi je peux pas te dire, mon parcours est bosselé et j'suis pas trop dans les calculs stratégiques et tout

Donc chacun doit suivre son propre pénis. Faut faire ces études pour te plaire mon jeune :ouieuh:

Performe avec le coeur et Allah te guidera sur le chemin de la réussite :criminel:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 6 Juin 2009 13:54

Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 6 Juin 2009 16:33

:machinssontlourds: sa arrive les choses comme sa Image
montreal-guadeloupe

Morceaupar dirtysteven » Sam 6 Juin 2009 17:45

robin_andré a écrit:Bon heu je profite de ce fil pour d'mander squi sfait dchaud en matière d'éducation. :heenok14:

L'an prochain, heu le choix est dur quoi. Moi, présentement, j'hésite entre la prépa haut de gamme ( Nativité à Aix ou Valbonne à Sofia Antipolis ), où squ'e bonle travail est :jeputaindplane: mais le prestige est assuré à la sortie pour viser des écoles hautement qualifité. :fpsbiens:
Sinon ben je suis t'admis dans ces merdes d'écoles postbac que c'est le cesemed ( euromed marseille ) et l'espeme ( edhec nice ), qui squ'i sait squ'e ça vaut? :mouais:
Bon les infrastructures sont :jsaikvouzetestupefai: , les dymes :putenegre3: :) , et en oplus plein de stage à l'étranger sont fournis à l'achat. :heenok13: , mais l'enseignement permet t'il d'accumuler l'oseille? :criminel:

Salutations à Tulilupe. :gg:

Hedec, Euromed... :sourirekabile: c'est chaud.
Si t'as les finances et les moyens financiers, y'a pas de gros problèmes :regardquitue:
A moins que t'es sûr d'obtenir mieux après ta prépa :meuh:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 6 Juin 2009 17:58

connais pas ces prepa ? ça vaut quoi dans les classements mon jeune ? :regardquitue: Car qi tu te casse le cul dans ces projets là pour avoir des ecricomes de bas de gamme :matete: , fonce à edhec ou euromed ! :commentjvaisfairepourdesecendre?: ! Sinon , connecte avec les prepa de haut de gamme de province : fermat, joffre, montaigne, massena; :heenok13: et si tu peux, les parisiennes seront ta prochaine technologies dans ces etudes de merde ! :doigtoeil: :triodujour:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar xxantoinexx » Sam 6 Juin 2009 18:06

Faut s'recentrer sur le bac de tulilupe ici, parce que dans quelques jours ça va être gros bizness :regardquitue:
Pour les questions d'orientation dans les études et tout, le fil de l'heure: bar/est-que-deviendra-lorsque-seras-grand-t914.html
Image
xxantoinexx

Morceaupar et dans les berlines » Sam 6 Juin 2009 18:22

robin_andré a écrit:Bon heu je profite de ce fil pour d'mander squi sfait dchaud en matière d'éducation. :heenok14:

L'an prochain, heu le choix est dur quoi. Moi, présentement, j'hésite entre la prépa haut de gamme ( Nativité à Aix ou Valbonne à Sofia Antipolis ), où squ'e bonle travail est :jeputaindplane: mais le prestige est assuré à la sortie pour viser des écoles hautement qualifité. :fpsbiens:
Sinon ben je suis t'admis dans ces merdes d'écoles postbac que c'est le cesemed ( euromed marseille ) et l'espeme ( edhec nice ), qui squ'i sait squ'e ça vaut? :mouais:
Bon les infrastructures sont :jsaikvouzetestupefai: , les dymes :putenegre3: :) , et en oplus plein de stage à l'étranger sont fournis à l'achat. :heenok13: , mais l'enseignement permet t'il d'accumuler l'oseille? :criminel:

Salutations à Tulilupe. :gg:

mon conseil en tant que gangster :) :) :)
saisi la prépa mon jeune car bon les écoles post bac de ces écoles ne valent rien :mouais: :mouais: car bon tu seras dzipômé non pas de l'edhec ou d'euroclubmed :flane: :flane: mais du cesemed ou de l'esperme :cococochonsale :cococochonsale et ça, ça te fera chier toi et chirac :chirac2: :chirac2: . je m'explique, crois tu que les recruteurs ne fassent pas de diff..diff..différence entre le programme grande école (qui sont assez selectifs dans les écoles serieuses) et les écoles postbacs où seuls ceux qui ont leurs parents en arriere d'eux peuvent rentrer :rienachierputenègre: :rienachierputenègre: donc bon va en prépa, apprends à bosser, performe les concours et t'aprés tu verras que c'est...han :heenok13: :heenok13: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:

salutations à mon tulilupe qui va commencer à avoir une frousse terrible de les épreuves du bac :gg: :gg:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar robin_andré » Sam 6 Juin 2009 20:51

Antoine, je me permet de poster ici pour bon, remercier tous ces gangster qu'ont performé t'une réponse haut de gamme ( Edden et Dans les Berlines :gg: )

Boeuf sauté a écrit:Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon pour le moment ça reste des projets quoi, mais la bourse, la gestion de patrimoine, toute cette merde de garçon doré me gruge quoi. :24pouces:

et dans les berlines a écrit:mon conseil en tant que gangster :) :) :)
saisi la prépa mon jeune car bon les écoles post bac de ces écoles ne valent rien :mouais: :mouais: car bon tu seras dzipômé non pas de l'edhec ou d'euroclubmed :flane: :flane: mais du cesemed ou de l'esperme :cococochonsale :cococochonsale et ça, ça te fera chier toi et chirac :chirac2: :chirac2: . je m'explique, crois tu que les recruteurs ne fassent pas de diff..diff..différence entre le programme grande école (qui sont assez selectifs dans les écoles serieuses) et les écoles postbacs où seuls ceux qui ont leurs parents en arriere d'eux peuvent rentrer :rienachierputenègre: :rienachierputenègre: donc bon va en prépa, apprends à bosser, performe les concours et t'aprés tu verras que c'est...han :heenok13: :heenok13: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:

salutations à mon tulilupe qui va commencer à avoir une frousse terrible de les épreuves du bac :gg: :gg:

En fait je comptais me servir de ces écoles pour bon, le levier quoi. :ugoboss2:
Si je fais une prépa, je comptais viser l'EDHEC ( 5eme meilleure école de France, l'oseille se fait :ptitepedale: ), et bon à l'espeme, au bot de la 3eme année, y'a moyen de rejoindre l'edhec, et bon obtenir le diplome haut de gamme performé par l'EDHEC.
Donc au final ça fait pareil que la prépa, je serpente :biere: , je relaxe pendant 3 ans :commentjvaisfairepourdesecendre?: , le divertissement est t'autorisé, et je passe pas 2 ans de sans vie avec des dymes de qualitée trèèès mince. :jeputaindplane: :heenok7:
Pareil pour le cesemed, au bout de la 3eme année, tu peux rejoindre euromed. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

MAis c'est vrai que bon, la prépa, le prestige, la possibilité dintegrer les parisiennes bon, ça tente quoi. :putenegre3:
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 6 Juin 2009 21:20

robin_andré a écrit:Antoine, je me permet de poster ici pour bon, remercier tous ces gangster qu'ont performé t'une réponse haut de gamme ( Edden et Dans les Berlines :gg: )

Boeuf sauté a écrit:Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon pour le moment ça reste des projets quoi, mais la bourse, la gestion de patrimoine, toute cette merde de garçon doré me gruge quoi. :24pouces:

et dans les berlines a écrit:mon conseil en tant que gangster :) :) :)

En fait je comptais me servir de ces écoles pour bon, le levier quoi. :ugoboss2:
Si je fais une prépa, je comptais viser l'EDHEC ( 5eme meilleure école de France, l'oseille se fait :ptitepedale: ), et bon à l'espeme, au bot de la 3eme année, y'a moyen de rejoindre l'edhec, et bon obtenir le diplome haut de gamme performé par l'EDHEC.
Donc au final ça fait pareil que la prépa, je serpente :biere: , je relaxe pendant 3 ans :commentjvaisfairepourdesecendre?: , le divertissement est t'autorisé, et je passe pas 2 ans de sans vie avec des dymes de qualitée trèèès mince. :jeputaindplane: :heenok7:
Pareil pour le cesemed, au bout de la 3eme année, tu peux rejoindre euromed. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

MAis c'est vrai que bon, la prépa, le prestige, la possibilité dintegrer les parisiennes bon, ça tente quoi. :putenegre3:

Bon euhh plusieurs de mes negros rêve à ça, être garçon doré , brasser des liasses d'oseille en Bentley :mouais: . Le conseil de tactique_de_gangster pour y arriver : saisir HEC ou l'X du jour :triodujour: , mais les etudes en prepa sont très dûr à suivre et l'echec très facile à obtenir :regardquitue: . Combien de mes negros sertont jetés en bas du pont le jour du conseil de classe ? :heenok11: c'est une question que j'adresse à mon professeur de mathématiques. :regardquitue:

Mais en tout cas, une personne qui me dit que faire espeme ou je sais pas quelle merde c'est comme faire l'edhec car c'est le même groupe ! :pew: ! C'est une personne perdzue . :regardquitue: Crois-tu que ce genre de negro pèse autant que des negros qui ont performé durant 2 ans des mathématzique islamique à haute dose pour decrocher l'edhec de l'heure ou m'ESSEC ou HEC pour les negros ? :han3: je ne pense pas non . :han:

Alors mon Robin André, un conseil en tant que gangster : :humsaddam: performe tes mathématiques du mieux que tu peux tant que le niveau est très mince et inchallah l'Islam mettra tes etudes sur pied :) et les grandes ecoles seront ta prochaine technologie. Mais les mathématique, les mathématiques, y a que ça qui compte en France, :machinssontlourds: le reste, c'est pour le divertissement !! Et ça ça fait chier tous mes jeunes étudiants en prepa HEC !! :provisoire:

Un e dernière chose: les dymes en prepa HEC sont de haut de gamme, :cococochonsale demande à tous mes math sup qui bavent sur ce genre de dymes là pendant les soirées interprepa . :D Et en plus intelligentes, mais ça baigne !!! :musiquecapitalistehan:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar robin_andré » Sam 6 Juin 2009 21:44

Tactique de gangster relis mon message. :)
Lorsque bon tu performe à l'espeme, au bout de ta 3eme année, avec un concours, tpeux finir ton cursus à l'edhec, et obtenir le diplome de l'edhec, comme stu rentrais à l'edhec après deux ans de prépa quoi. :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
robin_andré
Certifié G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités