robin_andré a écrit:Antoine, je me permet de poster ici pour bon, remercier tous ces gangster qu'ont performé t'une réponse haut de gamme ( Edden et Dans les Berlines

)
Boeuf sauté a écrit:Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?

Bon pour le moment ça reste des projets quoi, mais la bourse, la gestion de patrimoine, toute cette merde de garçon doré me gruge quoi.
En fait je comptais me servir de ces écoles pour bon, le levier quoi.
Si je fais une prépa, je comptais viser l'EDHEC ( 5eme meilleure école de France, l'oseille se fait

), et bon à l'espeme, au bot de la 3eme année, y'a moyen de rejoindre l'edhec, et bon obtenir le diplome haut de gamme performé par l'EDHEC.
Donc au final ça fait pareil que la prépa, je serpente

, je relaxe pendant 3 ans

, le divertissement est t'autorisé, et je passe pas 2 ans de sans vie avec des dymes de qualitée trèèès mince.
Pareil pour le cesemed, au bout de la 3eme année, tu peux rejoindre euromed.
MAis c'est vrai que bon, la prépa, le prestige, la possibilité dintegrer les parisiennes bon, ça tente quoi.

Bon euhh plusieurs de mes negros rêve à ça, être garçon doré , brasser des liasses d'oseille en Bentley

. Le conseil de tactique_de_gangster pour y arriver : saisir HEC ou l'X du jour

, mais les etudes en prepa sont très dûr à suivre et l'echec très facile à obtenir

. Combien de mes negros sertont jetés en bas du pont le jour du conseil de classe ?

c'est une question que j'adresse à mon professeur de mathématiques.
Mais en tout cas, une personne qui me dit que faire espeme ou je sais pas quelle merde c'est comme faire l'edhec car c'est le même groupe !

! C'est une personne perdzue .

Crois-tu que ce genre de negro pèse autant que des negros qui ont performé durant 2 ans des mathématzique islamique à haute dose pour decrocher l'edhec de l'heure ou m'ESSEC ou HEC pour les negros ?

je ne pense pas non .
Alors mon Robin André, un conseil en tant que gangster :

performe tes mathématiques du mieux que tu peux tant que le niveau est très mince et inchallah l'Islam mettra tes etudes sur pied

et les grandes ecoles seront ta prochaine technologie. Mais les mathématique, les mathématiques, y a que ça qui compte en France,

le reste, c'est pour le divertissement !! Et ça ça fait chier tous mes jeunes étudiants en prepa HEC !!
Un e dernière chose: les dymes en prepa HEC sont de haut de gamme,

demande à tous mes math sup qui bavent sur ce genre de dymes là pendant les soirées interprepa .

Et en plus intelligentes, mais ça baigne !!!