robin_andré a écrit:Tactique de gangster relis mon message.
Lorsque bon tu performe à l'espeme, au bout de ta 3eme année, avec un concours, tpeux finir ton cursus à l'edhec, et obtenir le diplome de l'edhec, comme stu rentrais à l'edhec après deux ans de prépa quoi.

plusieurs choses mon negre :
1)tu peux saisir l'edhec au bout de 3 ans, ok mais auparavant tu auras payer 3 années à 7000piastres l'année quoi et ça, ça fait chier chirac ce chirac !!!!
2) tu integres en 2eme année donc AP2, laisse moi t'expliquer la réalité des ap2 car quand j'étais dans les projets de l'esc j'ai vu comment ces negres étaient rejetés et pas intégrés quoi
3) en prépa tu suivras des cours de haute gamme, notamment en mathzématiques islamiques, en économie, en langues, inquites toi pas que j'ai jamais appris autant de merde qu'en prépa, la façon que mon savoir était élevé quoi

et ça bon t'es sur le haut quand tu sais que ton 3eme oeil te permet de comprendre le monde dans lequel tu performes
4) je crois comprendre que si tu fais une esc c'est pour faire l'oseille en gestion de patrimoine ou finance

or ces disciplines nécéssitent que ton savoir en mathématiques soit de haute gamme quoi, c'est pas en allant en école post bac que tu accederas à ce savoir mon jeune

, laisse moi t'expliquer la réalité dans les grandes boites qui sont dans ces secteurs, quasiment tous les negres sont passés par une esc ou ecole d'ingé et on saisi la prépa du jour
5) et dans les berlines a pas mal 2 minuté en prépa, inquiete toi pas que les dimes étaient là et que bon...han
6) donc saisi la prépa mon jeune, ne va pas rejoindre tous ces negres en ecole postbacs qui y sont uniquement parceque papa maman fait l'oseille, va te cultiver en prépa, apprends à réfléchir par toi même, devient bilingue en anglais et aprés tu verras que les concours ne sont pas si diff...diff..difficiles que ça quoi !!!
7) surtout ne soit pas sur le pénis des classement ça ne veut rien dire, moi par exemple j'ai refusé l'edhec, audencia, grenoble, esc toulouse alors que bon les classement sont sur le penis de ces écoles

on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!