La bactérie mangeuse de chair, la vraie.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 19 Juin 2008 13:30

Non à la bactérie mangeuse de sexe sur Roi-Heenok dot com
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 13:32

Unité-Israelite a écrit:J't'ai traumatisé han ? J'te stresse et te laisse pour mort :queensbridge:
Allez négro, ces bactéries sont enfouies dans l'intérieur t'entends ? Aucun risque quoi alors ne verse pas dans l'homosexualité :flane:

T'inquiètes pas que j'connaissais cette hiérarchie sans pitié ("à hygiène égale, mon pénis est moins sale que ta bouche,elle-même moins sale que ta chatte..." Comme si l'interne était pire que l'externe tu vois???
Le balafré confirmera ou pas cette vulgarisation médicale bas de gamme)

"Tes bactéries viennent d'Allah" :hahaha:

Du cytéal pour nos jeunes...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 19 Juin 2008 13:35, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 19 Juin 2008 13:53

maladiemangeusedechair a écrit:Non aux chattes laitières sur roi heenok point com ! :heenok_flingue: :heenok_flingue:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le Balafré » Jeu 19 Juin 2008 14:06

A t'y méprendre, à t'y méprendre des dymes haut de gamme à l'hygiène la plus miiiince qui peuvent te fournir toutes sortes de maladies même le dimanche matin. :bouche: L'herpès peut être fourni à l'achat alors qu'on ne voit aucun bouton crois-tu que ça s'peut ? Extraterrestre ... :lak7:

Enfin bon faut s'calmer avec cette merde tous mes gorilles mafia sont capables de résister à quelques bactéries, han ? :queensbridge: Quand il y en a qui la ramène trop on les régularise avec les gros calicots, y'a pas de problème :calicot-licot: Par contre les vrais bactéries gangsters qui veulent faire le gros braquage viennent des mains, en prison avec un pic dans la main. Ces mains de cochon sale qui trainent partout, le genre d'endroit que tu veux rien savoir. :heenok7: :heenok7:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Le Balafré
Motard criminalisé

Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 14:23

Le Balafré a écrit:Par contre les vrais bactéries gangsters qui veulent faire le gros braquage viennent des mains, en prison avec un pic dans la main. Ces mains de cochon sale qui trainent partout, le genre d'endroit que tu veux rien savoir. :heenok7: :heenok7:

Jamais siphonner le pénis des barres métalliques dans les transports publics est LA solution ! :lak7:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Re: La bactérie mangeuse de chair, la vraie.

Morceaupar houda » Jeu 10 Sep 2009 01:11

Bentley.Accidenté, bonsoir j'ai lui ton message sur l'homsexualité et la maladie la mangeuse du chair tu peux m'aidée dans mon recherche svp ? voila mon adresse msn contacte moi le vite possible svp je crois que ta bcp de chose a me dire merci et bonne nuit voila mon adresse msn sophia.1989@hotmail.fr
houda
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Jeu 10 Sep 2009 01:05

Re: La bactérie mangeuse de chair, la vraie.

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Jeu 10 Sep 2009 01:19

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

ImageImageImageImage
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités