La bactérie mangeuse de chair, la vraie.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 01:18

C'genre de maladie, c'est comme le vrai rap français, on en voit pas trop en France encore j't'rouve...:han:

C'est chaud, tu veux rien savoir !

Enjeu

La maladie causée par la bactérie mangeuse de chair est une maladie rare, mais lorsqu'elle survient, elle est très grave et peut causer la mort. Il est important d'en connaître les symptômes et de savoir comment en réduire les risques.

Contexte

La maladie, la fasciite nécrosante, est plus connue sous le nom d'infection à bactérie mangeuse de chair, une infection qui se répand rapidement dans les différentes couches de tissus qui recouvrent les muscles (le fascia). Elle détruit les tissus et peut causer la mort en 12 à 24 heures. On estime qu'il y a chaque année entre 90 et 200 cas de fasciite nécrosante au Canada, dont environ 20 à 30 sont fatals.

Les symptômes de l'infection à bactérie mangeuse de chair comprennent une forte fièvre et une enflure rouge et douloureuse qui s'étend rapidement. La peau prend parfois une teinte violacée avant de se nécroser. La destruction des tissus est parfois fort étendue. Il arrive que l'enflure commence à l'emplacement d'une lésion mineure, comme une petite coupure ou une ecchymose, mais dans d'autres cas, on n'observe aucune source manifeste d'infection.

L'infection à bactérie mangeuse de chair peut être causée par plusieurs bactéries différentes, dont des streptocoques du groupe A qui sont très courants. De nombreuses personnes portent en effet ces streptocoques dans leur gorge ou sur leur peau sans être malades. C'est cette bactérie qui cause l'angine streptococcique et qui peut également causer l'impétigo, la scarlatine et le rhumatisme articulaire aigu. Dans de rares cas, les streptocoques du groupe A causent des maladies graves, comme la pneumonie, la méningite, la septicémie, le syndrome de choc toxique streptococcique et la maladie mangeuse de chair.

Il est rare qu'une personne qui entre en contact avec un streptocoque du groupe A contracte une maladie grave. La bactérie se propage normalement lors de contacts personnels avec des personnes infectées, par exemple, lorsqu'on embrasse quelqu'un ou lorsqu'on utilise les mêmes ustensiles. Les personnes atteintes, comme celles qui souffrent d'angine streptococcique ou d'une infection cutanée, sont les plus susceptibles de propager la maladie. Celles qui portent la bactérie sans présenter de symptômes sont beaucoup moins contagieuses.

Traitement de la maladie mangeuse de chair

Vu l'évolution extrêmement rapide de la maladie, le traitement consiste habituellement en une chirurgie visant à éliminer les tissus infectés et en une antibiothérapie pour lutter contre l'infection. Il n'existe aucun vaccin pour prévenir cette maladie.
Réduire les risques

Pour réduire les risques de contracter la maladie, on peut :

* Consulter un médecin sans tarder dès l'apparition des symptômes de la maladie mangeuse de chair.
* Si vous avez eu des contacts personnels avec une personne atteinte d'une infection à bactérie mangeuse de chair causée par un streptocoque du groupe A, consulter son médecin. Il est prudent de prendre des antibiotiques à titre préventif.
* Traiter soigneusement les lésions mineures et les coupures. Laver la zone blessée à l'eau chaude savonneuse et la garder propre et sèche sous un bandage.

Rôle de Santé Canada

En collaboration avec les autorités de santé publique provinciales et territoriales, Santé Canada exerce une surveillance des maladies infectieuses. Sur demande, le ministère aide à examiner des grappes de maladies infectieuses.

Les infections graves causées par des streptocoques du groupe A, dont la maladie mangeuse de chair, font l'objet d'une surveillance nationale depuis le mois de janvier 2000. De surcroît, Santé Canada, en collaboration avec divers partenaires du milieu de la santé, dont le National Streptococcus Centre d'Edmonton et d'autres autorités de santé publique, met au point de nouvelles stratégies pour lutter contre les maladies causées par ces streptocoques.

[url=http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/diseases-maladies/flesh-chair-fra.php]Source[/url]

[url=http://www.cyberpresse.ca/article/20060321/CPACTUEL/60321012/1015/CPACTUEL]La vie après la bactérie mangeuse de chair[/url]

Observez ce site sauté mes nègres...! --->

[url=http://www.giantmicrobes.com/fr/]PELUCHES EN FORME DE MICROBE[/url]

[url=http://www.giantmicrobes.com/fr/products/maladie-mangeuse-de-chair.html]LA PELUCHE DE L'HEURE?[/url]

Image

Causée par le même microbe qui provoque des maux de gorge, la Maladie mangeuse de chair peut vous mettre au régime forcé... en moins de temps qu'il ne faut pour l'avaler.

La Maladie Mangeuse de Chair Peluche €7.95
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 13 Juin 2008 01:24, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 13 Juin 2008 01:28

ce putain d'article a écrit:La bactérie se propage

Groooooooooooos buisness ça!! :flane:
Putain d'merde, Ugo l'putain d'patron arrive et nous projette cette connaissance que tu comprends qu'c'est vrai que des mois après! :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Ven 13 Juin 2008 01:29, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 01:36

Moi j'ai découvert ce truc en vacances en Terre Promise en août 2001, Rive Nord...C'est une spécialité locale la MMDC...

En France ou y'en a pas, ou y nous en parlent pas!

En tout cas, le boeuf de supermarché ricain et canadien, j'pense c'est de la chimie du démon par rapport à notre charal biologique...Trop de coupe dans leur produit :pan:

L'Europe, toujours La vraie cuisine de gangsters, le Luxe... :melange:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 13 Juin 2008 01:37, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 13 Juin 2008 01:47

maladiemangeusedechair a écrit:L'Europe, toujours La vraie cuisine de gangsters, le Luxe... :melange:

Han oui, les p'tits légumes cuisinés de France, LE filtre que tu VEUX dans ton estomac de fumeur d':hydro:, j'te suis mon nègre :hum:
:Ugolepatron: Rien à voir avec la merde de les américains que c'est le boeuf coupé à la mie de pain et au sang de cochon sale. :heenok7: Genre de boudin de megamarché quoi :heenok7:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Le Balafré » Ven 13 Juin 2008 07:10

Bon euh je kiffe à fond la bactério...logie, je suis pas encore poids-lourd dans ces connaissances-jeu mais ça viendra inch'allah si je laisse le temps au temps :ouieuh:

Ces canadiens sont complétement fêlés, frêles comme sang tu te rapelles de cette partie ? En France on appelle ça la fasciite nécrosante parce qu'on est sur le pénis des américains qui l'appellent comme ça aussi. :bouche: C'est rare, souvent faut déjà être grugé de l'intérieur par toutes sortes de merde comme le diabète. Tu te fais une petite entaille entre les orteils avec ta lame de rasoir préférée la bactérie arrive avec une mise en marché monstre, le genre de mise en marché que tu veux rien savoir là t'es tout beuhhhhh euhhhhhh :socialclub:

Si ta bactérie c'est un petit martin comme Stratège l'architecte y aura qu'un éry..sipèle mais bon si t'as une fasciite nécrosante c'est dangereux ça, faut sortir les gros antibiotiques de patron. :fpsbiens:
Dernier trafiquage par Le Balafré le Ven 13 Juin 2008 07:25, trafiqué 1 fois.
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 13 Juin 2008 16:07

Le Balafré a écrit:faut sortir les gros antibiotiques de patron. :fpsbiens:

Faut couper, d'abord la cheville , puis le genoux, puis la hanche et tout, alors... faut couper. C'est ça, la maladie mangeuse de chair, tu comprends?:kessailebeuf:
:hahaha:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Bentley.Accidenté » Ven 13 Juin 2008 17:39

Un reportage bordeliquement flippant que j'ai trouve sur le fournisseur journalier de videos
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/maladie%2Bmangeuse%2Bde%2Bchair/video/x4q1ii_bacterie-mangeuse-de-la-chairdeseas_tech[/url]
J'veux d'la poudre!! J'veux m'allumer!! J'veux accidenter des BENTLEYS!!!
Image
Bentley.Accidenté
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 17:38

Morceaupar CYD... » Ven 13 Juin 2008 18:00

sous-titré dans la langue de Ben Laden, c'est sûr :triodujour:
CYD...
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 22:09

Bentley.Accidenté a écrit:Un reportage bordeliquement flippant que j'ai trouve sur le fournisseur journalier de videos
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/maladie%2Bmangeuse%2Bde%2Bchair/video/x4q1ii_bacterie-mangeuse-de-la-chairdeseas_tech[/url]

Putain d'merde, ton truc est tellement dosé que le balafré et sa chainsaw à côté c'est de la gaminerie...

R.E.P aux personnes grugées...

Gros respect à ceux qui ont survécu à la cure chirurgicale, vrais rescapés font vraies choses. Faut maintenir...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le Balafré » Ven 13 Juin 2008 22:42

Ah non ah non ah non pas encore une fois... Ca devient sérieux quand la bactérie mangeuse de chair s'attaque aux cochons sales, le genre de gangrène de ton propre pénis que tu veux rien savoir :
http://www.bium.univ-paris5.fr/acad-chi ... _49x54.pdf

Quand la bactérie débarque pour tout régulariser, l'opération chirurgicale qui cache les testicules dans les cuisses histoire qu'ils restent en sous-marin :sousmarin: c'est grosse saveur ça. :hahaha: Tactique de guérilla urbaine, faut protéger ses biens :fpsbiens:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 23:01

Le Balafré a écrit:Ah non ah non ah non pas encore une fois... Ca devient sérieux quand la bactérie mangeuse de chair s'attaque aux cochons sales, le genre de gangrène de ton propre pénis que tu veux rien savoir :
http://www.bium.univ-paris5.fr/acad-chi ... _49x54.pdf

Quand la bactérie débarque pour tout régulariser, l'opération chirurgicale qui cache les testicules dans les cuisses histoire qu'ils restent en sous-marin :sousmarin: c'est grosse saveur ça. :hahaha: Tactique de guérilla urbaine, faut protéger ses biens :fpsbiens:

Hhhannnnnnn..! :heenok0: :heenok7:

Le PDF gore de l'heure..! :glace_kiwi:

La chirurgie touche à ton pénis...:ugolepatron:

Salutations à pourri-point-com :hahaha: :hahaha:

edit : Faut avoir la frousse du médecin pendant des années pour en arriver là bordel !
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 13 Juin 2008 23:02, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Bentley.Accidenté » Ven 13 Juin 2008 23:03

T'entends jeune pd, la destruction du monde par l'homosexualité!

La maladie mangeuse de chair va se défouler sur ton organe génital si tu poursuit ta route vers la cité de sodome et gomore
J'veux d'la poudre!! J'veux m'allumer!! J'veux accidenter des BENTLEYS!!!
Image
Bentley.Accidenté
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 17:38

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 13 Juin 2008 23:24

C'est c'qui s'passe.:triodujour: Salutations à Sefyu.:kioubi:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 12:35

Le Balafré a écrit:Bon euh je kiffe à fond la bactério...logie......diabète......érysipèle

Un interne sur Roi-heenok point com ???

T'imagines le genre de jeune qui prend des gardes de 36h? Obligé de passer par la pharmacie de l'hôpital pour sniffer quelques lignes, mais avec le badge qui faut, l'accès à la réserve de came est LéGAL !

:ugoweed: :heenok:

"La fasciite nécrosante est une infection rare de la peau et des tissus sous cutanés, se propageant le long des fascia, causée par des bactéries comme le streptocoque du groupe A (le plus fréquemment en cause), Vibrio vulnificus, Clostridium perfringens ou Bacteroides fragilis.

Ces bactéries sont également appelées « Bactéries mangeuses de chair », mais cette appellation est fausse. En réalité, ces bactéries ne se nourrissent pas de la chair, mais libèrent des toxines mortelles pour les cellules vivantes, ainsi que des toxines, qui par leurs effets sur le système immunitaire, conduisent à la production de radicaux libres."


[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Fasciite_n%C3%A9crosante]Wikipedia Fasciite nécrosante[/url] :tchip:

"Remarque :

Beaucoup d’individus sont « porteurs sains » et hébergent des streptocoques pathogènes sans présenter les signes de la maladie. Ainsi près de 50 % des individus sont porteurs sains de Streptococcus pneumoniae dans leur rhinopharynx et 30 à 50 % des femmes sont porteuses de streptocoques du groupe B dans leur cavité vaginale."


[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Streptocoque]Wikipedia Streptocoque[/url] :provisoire:

:heenok7:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 12:44

et 30 à 50 % des femmes sont porteuses de streptocoques du groupe B dans leur cavité vaginale."

Putain d'bordel de petite :hum:
J'savais que cette zone de merde était hautement nocive, j'avais lu que le genre de bactérie qui permet de fabriquer du yaourt,ce Lactobacille, était présentement dans le vagin de ces meufs...Alors non au sexe non protégé sur Roi-Heenok dot com !
Faut pas s'laisser aller :tchip:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 19 Juin 2008 12:45

Non au sexe non protégé, chaque jour!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 12:59

Unité-Israelite a écrit:
et 30 à 50 % des femmes sont porteuses de streptocoques du groupe B dans leur cavité vaginale."

Putain d'bordel de petite :hum:
J'savais que cette zone de merde était hautement nocive, j'avais lu que le genre de bactérie qui permet de fabriquer du yaourt,ce Lactobacille, était présentement dans le vagin de ces meufs...Alors non au sexe non protégé sur Roi-Heenok dot com !
Faut pas s'laisser aller :tchip:

Putain d'merde, t'as vu ce que tu lâches?? :kessailebeuf:

Mais ça va refroidir tous mes soldats cochons lécheurs ça !!!! :bouche:

Non aux chattes laitières sur roi heenok point com ! :heenok_flingue: :heenok_flingue:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 13:11

Oui et bien quoi, qu'est c'que tu croyais ? :hum:
Han ? Tu asperges de barbe à papa avant de manger ta meuf ou quoi ?
Ce petit parfum, mais...mais ? Mais c'est sûr ! La bactérie laitière que tu veux goûter mon cochon sale :han3: :triodujour: :kioubi:
Unité-Israelite
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 13:17

Unité-Israelite a écrit:Oui et bien quoi, qu'est c'que tu croyais ? :hum:
Han ? Tu asperges de barbe à papa avant de manger ta meuf ou quoi ?
Ce petit parfum, mais...mais ? Mais c'est sûr ! La bactérie laitière que tu veux goûter mon cochon sale :han3: :triodujour: :kioubi:

Seules les dymes à l'hygiène intime très minceeeeee qui sortent de la douche qu'il faut consommer... :queensbridge:

Rien à foutre des hoodrats qui se prennent pour des ...Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 13:18

J't'ai traumatisé han ? J'te stresse et te laisse pour mort :queensbridge:
Allez négro, ces bactéries sont enfouies dans l'intérieur t'entends ? Aucun risque quoi alors ne verse pas dans l'homosexualité :flane:
Unité-Israelite
 

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron