ofcourse a écrit:Bon faut faire des affaires maintenant que 121212 a fait les choses.![]()
Pour ceux-là de Panam, faut faire ses sorties quoiUn genre de truc ponctuel extraterrestre, une fois tous les... 2 mois par exemple. Flâner sur les grands boulevards, faire ce KFC, faire un détour par Barbès et finir sur les Champs par une Chicha quoi
![]()
Allez Allez![]()
GeorgesWassouf a écrit:ofcourse a écrit:Bon faut faire des affaires maintenant que 121212 a fait les choses.![]()
Pour ceux-là de Panam, faut faire ses sorties quoiUn genre de truc ponctuel extraterrestre, une fois tous les... 2 mois par exemple. Flâner sur les grands boulevards, faire ce KFC, faire un détour par Barbès et finir sur les Champs par une Chicha quoi
![]()
Allez Allez![]()
Vrai parler.
Dès Septembre je me téléporte sur paname en plus, alors ça, même les blancs le disent.
ofcourse a écrit:La façon que 121212 a lancé tout un putain d'truc avec son barbecueJe sais que vous avez kiffé les photos et les vidéos.
![]()
Bon pour mes nègres Georges et Mac2luxe et ceux-là qui veulent on peut dire la première pour milieu-fin septembre quoi, j'dis ça comme ça![]()
![]()
Partager une chicha avec des fanatiques, j'rêvais à ça pour le barbecue
Matthias von Neumann a écrit:Pendant l'été ?Ils délirent ?
C'est l'une des villes les plus chaudes de France, l'une des plus polluées aussi, et y'a pas d'vent du tout, après y'a les montagnes et la ville est jolie mais bon, Grenoble en été, laisse cette merde si tu peux
AK47 a écrit:le flop est de chaque coté
La liste des bannissements a été mise à jour.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités