On stresse Sarkozy et on baise Carla

Jacques Chirac a écrit:A l'Elysée, t'imagines on débarque tous en berlines de luxe Peugeot 309 GTI immatriculées 59/62![]()
On stresse Sarkozy et on baise Carla
Madoff a écrit:Celui qui est coiffé comme un ancien nazi c'est pas LVS ??
SommedeRie_Man a écrit:Madoff a écrit:Celui qui est coiffé comme un ancien nazi c'est pas LVS ??
![]()
![]()
![]()
C'est moi frère.Reuh...connais la coiffure.
![]()
Tactique sioniste fils.T'es t'arabe avec un p'tit mix russe,tu coyeunnectes avec ces négros d'Abidjan et de Kaboul,bon.
Tout en restant chauve.
Le genre de tonte intégrale que j'ai vraiment fait sur un coup de tête.
![]()
![]()
Sinon bon,pour les huiles essentielles de luxe,les gros machins bios,121212 est le mieux connecté.Et dans les lampes à couleur variable!
![]()
La rue m'avait appelé ces derniers jours alors bon,salutations aux négros physiquement présents à ce bar-beuh-kyou.![]()
Salutations à Elise sur Roi-heenok dot com,salutations à Elise.![]()
Et dans les Lionel!
Madoff a écrit:SommedeRie_Man a écrit:Madoff a écrit:Celui qui est coiffé comme un ancien nazi c'est pas LVS ??
![]()
![]()
![]()
C'est moi frère.Reuh...connais la coiffure.
![]()
Tactique sioniste fils.T'es t'arabe avec un p'tit mix russe,tu coyeunnectes avec ces négros d'Abidjan et de Kaboul,bon.
Tout en restant chauve.
Le genre de tonte intégrale que j'ai vraiment fait sur un coup de tête.
![]()
![]()
Sinon bon,pour les huiles essentielles de luxe,les gros machins bios,121212 est le mieux connecté.Et dans les lampes à couleur variable!
![]()
La rue m'avait appelé ces derniers jours alors bon,salutations aux négros physiquement présents à ce bar-beuh-kyou.![]()
Salutations à Elise sur Roi-heenok dot com,salutations à Elise.![]()
Et dans les Lionel!
C'était pas un stressCoupe pire que nazi
tulilupe a écrit:Lionel j'adorais son style son genre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités