Bon euh j'vois qu'la connaissance n'a pas été libérée sur ce forum, je vous explique en bref le truc.
Depuis quelques dizaines d'années la fréquence de la terre vibre de plus en plus haut et l'homme par la même occasion. 2012 est une sorte d'accélérateur dans l'évolution de l'homme car avec l'alignement de l'ensemble des planètes de notre système solaire, la fréquence de la terre et de tous ses êtres vivants va grimper en flèche => perception d'êtres et de forces nouvelles jusque là invisibles car trop hautes vibratoirement.
C'est ce qui s'appelle un changement de dimension. Le 21 décembre 2012 nous allons passer (on ne sait pas exactement avec quelle dimension on va transiger) dans à priori la 5ème (nous serions dans la 4ème actuellement). C'est aussi un moyen efficace pour la terre de recycler les êtres qui ne la respectent pas, car tous ceux qui ne seront pas prêts à ce changement de dimension réintègreront la roue karmique en repassant par les stades minéraux, végétaux, animaux jusqu'à l'homme. C'est un peu la roulette russe sauf que vous pouvez vous donner toutes les chances de faire en sorte que cela se passe bien. Après avoir lu tout ceci, je pense que vous serez capables de vous remettre assez en question pour évaluer tout ce que vous devriez changer dans votre comportement à chaque jour. Pour plus de renseignements : trouvez vous des livres sur le sujet, c'est pas très compliqué en cherchant un peu. Les livres sont la seule source d'information relativement exhaustive et fiable.