Le 21 Décembre 2012

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le 21 Décembre 2012

Morceaupar dirtysteven » Ven 5 Déc 2008 21:34

Bon j'sais que c'est encore dans quelques temps, mais faut s'y prendre en avance avec cette merde.
Le 21 Décembre 2012, c'est pas seulement le jour des 25 ans de Dirtysteven ( :putainleblanclachaud!!: ), mais c'est le dernier jour de notre monde... :(
Même les Mayas le disent alors c'est que c'est vrai :han2:
Pour ceux là qui veulent, le premier vidéo du reportage de l'heure :




Et en même temps R.E.P l'être humain :biere:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar tony444 » Ven 5 Déc 2008 21:36

:heenok11: on y crois pas t'entend :han:
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Déc 2008 21:40

Il vaudrait mieux qu'vous commenciez à prier le ptit Jésus mes négros :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar Le Manche » Ven 5 Déc 2008 23:03

:heenok11:

Mais faut faire c'qu'on a à faire tant qu'on a encore une planète mon jeune... :)

En tout cas on sera pluss emmerder lorsqu'on voudra garer les berlines de luxe... Toute la planète qui devient un putain de parking... :p
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar ofcourse » Ven 5 Déc 2008 23:55

Bon c'qui est sûr c'est que les mayas avaient une avance quasi nucléaire sur leur temps avec tout ce qui était calendrier, calcul et toutes ces merdes.

Mais j'y crois pas :han3: Notre destinée est guidée par Allah, pas par des putains d'humains! :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar Le Manche » Sam 6 Déc 2008 00:14

Tout ça c'est d'la barbapapa, jamais Allah oserait inviter en même temps tous les gaingsteurs nwârs de roi-heenok.com dans son putain d'paradis islamo-céleste! :heenok67:

Il sait très bien que tous mes négros, JE DIS BIEN TOUS MES NEGROS, transformeraient son ptit ptit paradis fruité en putain de grosse plantation d'hydroponique de patron et transigeraient en sous-marin allemand toutes sorte de dooose de qualitée israëlite aux anges et aux martyrs! (La paix et la bénédiction d'Allah soit sur eux!) :pew:

L'ange gabriel fume du crack au putain d'ciel? C'est nous! :hydro: :sourirekabile:
On importe des biscuits de bolivie au paradis? C'est encore nous! :coke: :jeputaindplane:

J'sais que vous m'comprennez avec vos troizieme zoeuils de criminels nwârs... :hum:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar Tête de fou » Sam 6 Déc 2008 00:34

xxantoinexx a écrit:Il vaudrait mieux qu'vous commenciez à prier le ptit Jésus mes négros :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:D :D :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 6 Déc 2008 01:33

Tête de Fou, Tête de Fou, Tête de Fou, j'adore ton putain d'cul, à chaque fois que j'vois tes messages, je souris quoi, j't'imagine rire tout seul devant ton pc Image

Ton style est chaud négro Image

Allez, allez, j'putain d'plaaaaaaaaaaaaane Image Image Image
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar dirtysteven » Sam 6 Déc 2008 02:30

De toute façon on est tous mort depuis le 11 Août 1999...han mon Paco :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar La chaise Jacob » Sam 6 Déc 2008 06:24

Image
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar Le Manche » Sam 6 Déc 2008 11:25

dirtysteven a écrit:De toute façon on est tous mort depuis le 11 Août 1999...han mon Paco :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ImageImageImage

Putain d'merde, j'me rappelle de ce passage extraterrestre... :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar xxantoinexx » Sam 6 Déc 2008 11:30

Ce Paco :D :D

Vente de drogue et stupéfiants c'est sûr!

Seulement ses chaises sont dans les 3 chiffres, seulement ses chaises
http://www.meublesmoss.com/chaises/chai ... abanne.htm

Comment ils font pour kiffer? :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 6 Déc 2008 11:48

Tout c'que j'sais c'est qu' à la veille de l'an 2012 Heenok chasse le canard :putenegre3:
Le reste, emmerdez moi pas avec ça :hum:
Unité-Israelite
 

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar xxantoinexx » Sam 6 Déc 2008 11:55

2012, Roland Emmerich vous aura prévenus bande de ptites putes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/2012/
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 6 Déc 2008 12:04

Patrick Geryl, lui, a investi toutes ses économies dans la préparation de 2012. Il a arrêté de travailler et se consacre entièrement à sa stratégie de survie : la création d’un groupe de survivants, hommes et femmes, “membres d’une nouvelle civilisation” ... “Le problème, c’est qu’on a besoin de beaucoup de jeunes, mais ce sont surtout des personnes âgées qui se présentent. Ce sont les seules à pouvoir participer financièrement au projet.” ... Car le groupe compte acheter un terrain en montagne, loin de toute centrale nucléaire ... Prochaine étape : la construction de bunkers. “Des maisons de hobbits creusées dans des collines, avec des toits couverts d’herbe. Comme dans Le Seigneur des anneaux.” ... Les mois qui suivront la catastrophe seront difficiles : “Il fera froid et sombre, à cause des cendres des volcans. Rien ne poussera. Pour éviter le scorbut, on fera germer des graines, c’est riche en vitamines. Et on fait de grosses réserves pour les bunkers.”



Le bunker, moi j'appelle ça le bunker, 250 000 dollars d'investissement :c'estdel'art:

:flane:
Unité-Israelite
 

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar xxantoinexx » Sam 6 Déc 2008 12:14

Sauté c'caliss :hahaha: :hahaha:
Des maisons de hobbits? tu t'fous d'ma gueule? Même la Comté n'en revient pas encore de ta très mauvaise décision :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 6 Déc 2008 12:36

J'suis stupéfait de cette manière d'avoir peur d'une mort fictive :D bon cette histoire on n'y croit pas t'entends :heenok67: mais même si ça arrivait, rien à chier de mourir si tout le monde y passe. Surtout que bon frêêêle leurs bunkers et tout :hahaha: sautés ces dérangés là :flane:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar xxantoinexx » Sam 6 Déc 2008 12:40

Qui sera en train de mettre un deux minutes à sa dyme le 21 décembre 2012, pendant qu'il sera en train de dire au nom d'Allah, ou au nom de Jésus, dans son bunker? Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar xxantoinexx » Sam 6 Déc 2008 12:43

Cette putain de situation me fait penser à du Barjavel, ce Barjavel. Le diable l'emporte, Une rose au paradis, tu t'rappelles de ces passages?
Salutations à Monsieur Gé :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le 21 Décembre 2012

Morceaupar dirtysteven » Sam 6 Déc 2008 14:53

Bon le 21 Décembre 2012, c'est symbolique quoi , bien sûr que j'vé continuer à amasser l'oseille, et il dormira tranquillement à la banque le 21/12/12 :)
Mais bon, :putain: faut avouer que ces coïncidences et tout là...Image
Mon troisième œil à compris le plan, le réchauffement de la planète-fontes des glaces, les tsunamis-tornades, le nucléaire,... :(
R.E.P la terre
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron