Stress adréssé à mac2lux et performeur2qbc

jeune-gaillard a écrit:c'est sur ! La vérité c'est que je respecte les gens qui font yeuchier à mac2luxe
jeune-gaillard a écrit:Sa se la joue voyoux et sa dérespectent mes jeunes négro et arabes des cités ? J'essaye de comprendre.![]()
Stress adréssé à mac2lux et performeur2qbc
Mac2Luxe a écrit:jeune-gaillard a écrit:c'est sur ! La vérité c'est que je respecte les gens qui font yeuchier à mac2luxe
D'la façon que ce stzyle de nègre me fout sur le haut![]()
Continues cousin, j'suis fait d'ton style
jeune-gaillard a écrit:Mac2Luxe a écrit:jeune-gaillard a écrit:c'est sur ! La vérité c'est que je respecte les gens qui font yeuchier à mac2luxe
D'la façon que ce stzyle de nègre me fout sur le haut![]()
Continues cousin, j'suis fait d'ton style
Je fais ça pour te plaire mon jeune![]()
![]()
performeur2qbc : j'en ai rien à yeufoutre de ou que tu viensla façon dont tu serpentes chaque jour me rapelle les petits martins qui se fesait racketter au collège par les yeumecs des cité qui venait à 10 faire ce qu'ils avaient à faire, on s'en bat les yeucouilles de la maniere le but est de faire l'argent 24h
La seule façon d'y arriver est la criminalité : rapelle toi de ces termes pute nègre.
jeune-gaillard a écrit:Fruité ? Pourtant je suis sur que tu dois être le premier à mouiller quand tu vois, de loin ou de proche, ce Tony Montana en 1983 avec toute cette putain de poudre blanche![]()
Arretez de vouloir imiter notre style de vie de vrai négro de la france qui maintienne et qui sont patient et qui ne parle aucunement de légalité, vous n'etes pas prêt(e) pour ça
jeune-gaillard a écrit:Je sais que je fais ressurgir de terribles souvenir pour vous mes jeunes![]()
L'école était-il synonyme de racket et de peur pour ces 3 putes négro (performeur2qbc, mac2lux et jacobjewelry) c'est sur que oui.
Et aujourd'hui, que tout ça est finis (sauf pour performeur2qbc) ces délateurs viennent cracher leur feu sur ces yeumecs devant qui ils serpentaient, tournaient autour du pot à chaque jour
![]()
Alors prenez un jouet si vous en avez marre bande ptzi pdMais ne delatez pas, n'haïssez pas putain d'merde
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité