Mahmoud a écrit:Performeur2QBC a écrit:& ce style soirée sur péniche j'connaissais même pas comme concept mais aurais-je .. rapiso .. aurais-je du dire non à une soirée du 31 avec alcool gratuite ...
ça m'a permis d'économiser 100 européens pour acheter de la tiz' et ça ... ça fait chier chirac

mais c'est sur

quand l'alcool est gratuit et a volonté peu importe le genre de soirée tu ramène ta convention et tu boit l'alcool des bbt
c'est quoi l'histoire sinon là t'habite en banlieue dans un hlm et tu va dans le genre de lycée de paris rempli de blancs?

ça passe comment la vespa au milieu des tours ?

Olympiades c'est directement dans paname , dans le 13éme , c'est une dalle surélevée avec plein d'tours dessus , c'est vers tolbiac
Donc non je ne viens pas de banlieue
Et pour les lycées maintenant ça ce fait par demande , résultats et toutes ces merdes , alors bon dans mon quartiers hormis les CAP et BEP y'a pas grands nombres d'établissements , alors moi .. qu'est c'que j'dois faire ?
Prendre les transports en commun ou le scooter 30min chaque jours pour me rendre dans un lycée général , même s'il a un réputation d'être un lycée poubelle
Je pense que oui , oui à l'élévation sociale , pour avoir plus de zéro en banque et de putes qui dansent

Mahmoud le genre de mec qui s'imagine que je suis dans un lycée catho privé et que je traine avec des jean-eudes en polo avec le pull over en cashemir attaché autour du coup
Et pour le vespa entre les tours , oui bon .. les gros anti-vols de patron doivent se faire comme un usage normal , en même temps que j'le cache dans un ptzi ptzi coin de mon parking