j'me dis je vais peut-être commencer à travailler
c'est un problème que j'ai, j'suis sur la procrastination à chaque jour
j'vous conseille de même pas commencer à toucher à cette merde

. Mais à l'époque lorsque j'étais agé de 18 ans, impossible de faire pire procrastinateur que cela
Je repoussais sans arret l'truc, levé à 4h du matin pour rendre le devoir à 8h, j'sais que tu m'comprends
et les revisions dans l'bus que t'ouvres ton classeur et tout tombe au moment ou les portes s'ouvrent, c'est l'bordel 

et qui faut du temps avant de trouver un boulot avec tous ces stages de merde
et que ça concerne surtout le droit privé

Monty a écrit:Monty attend la réponse de vendeur de poudre.
J'ai fais un peu de ces mazématiques
, laisses tomber

Mahmoud a écrit:Dire que le droit privé c'est bouché ça veut rien dire, y'a des M2 avec lesquels tu dois un peu galérer peut être mais avec un m2 contentieux et arbitrage à paris II c'est du droit privé et inquiète toi pas que tu trouve direct du taff
mais sans expérience professionnel et ton p'tit pénis tu galère
Y'a au moins 500 000 jeunes q
ui ont un BAC +5 pendant que d'autres roulent en AMG
la façon que c'est devenu chose courante ces dîplomes
la chatte à son grand père la pute qui à 50 cv avec des BAC +5 mention sur son propre pénis

et gamin j'me retrouve avec scatophiles de merde en CLAD pourquoi pour ma couleur de peau ? 

LAISSEZ MEDOV EN PAIX 
My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai fais un peu de ces mazématiques
![]()
Si t'es pas juif, laisses tomber
![]()
La manière que le nom du gif est en lien direct avec ma réponse![]()
Tout marine...
Le cinéma, c'est soit 15000 euros à l'année, et au final, tu fais des spots publicitaires.
Soit une école moins chers, mais dont les diplômes ne seront jamais reconnus.![]()
En sortant du sujet sioniste, regarde le nom des nègres qui performe au cinéma, ils sont tous de la même famille![]()
Nicolas Cage le neveu de Coppola![]()
Je parle pour de la fac
Aucun versement de valise pleine d'européens.
Vendeur de poudre je lache rien 

De toutes façons, un jour tu devras taper à des portesMonty a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai fais un peu de ces mazématiques
![]()
Si t'es pas juif, laisses tomber
![]()
La manière que le nom du gif est en lien direct avec ma réponse![]()
Tout marine...
Le cinéma, c'est soit 15000 euros à l'année, et au final, tu fais des spots publicitaires.
Soit une école moins chers, mais dont les diplômes ne seront jamais reconnus.![]()
En sortant du sujet sioniste, regarde le nom des nègres qui performe au cinéma, ils sont tous de la même famille![]()
Nicolas Cage le neveu de Coppola![]()
C't'un jeu ??Je parle pour de la fac
Aucun versement de valise pleine d'européens.
Vendeur de poudre je lache rien
, prépares ta circoncision 

Monty veut juste le putain d'développement de ce vendeur de poudre rien d'autre 

Dans 5 ans, LLM à columbia, soyez prets 

Mahmoud a écrit:Plus que deux partiels, demain à 11H30 en vacancesDans 5 ans, LLM à columbia, soyez prets

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

Monty a écrit:Et pendant ces 5 ans ??

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités