j'me dis je vais peut-être commencer à travailler

c'est un problème que j'ai, j'suis sur la procrastination à chaque jour

j'vous conseille de même pas commencer à toucher à cette merde

Monty a écrit:Monty attend la réponse de vendeur de poudre.
Mahmoud a écrit:Dire que le droit privé c'est bouché ça veut rien dire, y'a des M2 avec lesquels tu dois un peu galérer peut être mais avec un m2 contentieux et arbitrage à paris II c'est du droit privé et inquiète toi pas que tu trouve direct du taff
My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai fais un peu de ces mazématiques
![]()
Si t'es pas juif, laisses tomber
![]()
La manière que le nom du gif est en lien direct avec ma réponse![]()
Tout marine...
Le cinéma, c'est soit 15000 euros à l'année, et au final, tu fais des spots publicitaires.
Soit une école moins chers, mais dont les diplômes ne seront jamais reconnus.![]()
En sortant du sujet sioniste, regarde le nom des nègres qui performe au cinéma, ils sont tous de la même famille![]()
Nicolas Cage le neveu de Coppola![]()
De toutes façons, un jour tu devras taper à des portesMonty a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai fais un peu de ces mazématiques
![]()
Si t'es pas juif, laisses tomber
![]()
La manière que le nom du gif est en lien direct avec ma réponse![]()
Tout marine...
Le cinéma, c'est soit 15000 euros à l'année, et au final, tu fais des spots publicitaires.
Soit une école moins chers, mais dont les diplômes ne seront jamais reconnus.![]()
En sortant du sujet sioniste, regarde le nom des nègres qui performe au cinéma, ils sont tous de la même famille![]()
Nicolas Cage le neveu de Coppola![]()
C't'un jeu ??Je parle pour de la fac
Aucun versement de valise pleine d'européens.
Vendeur de poudre je lache rien
Mahmoud a écrit:Plus que deux partiels, demain à 11H30 en vacancesDans 5 ans, LLM à columbia, soyez prets
Monty a écrit:Et pendant ces 5 ans ??
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités