Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Monty » Sam 1 Mai 2010 14:35

xxantoinexx a écrit:Chez Fred Coppula? :heenokk:

Non mais j'ai une assos avec des projets :heenokk: des potes acteurs avec quelque scénario sous clé :heenokk: je veux suivre mon propre pénis. :heenokk: Et puis je suis diplomé dans la vente et niveau taff y'en a pas plus. :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 1 Mai 2010 14:36

Moi je pense saisir cette merde à la rentrée, enfin si j'suis pris :cettephrase:

http://cybermaniak.fr/LP-LCNM_Presentation.pdf
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Monty » Sam 1 Mai 2010 14:39

Monty
Lui-même

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 1 Mai 2010 14:42

Déjà que mon truc j'suis pas hyper convaincu par les débouchés

mais alors la fac de ciné :orangemecanique:

mais faut vivre ses rêves, tant que t'as tes bras et tes jambes, donc j'peux que t'encourager dans
ton projet :cettephrase:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Monty » Sam 1 Mai 2010 14:45

edden a écrit:Déjà que mon truc j'suis pas hyper convaincu par les débouchés

mais alors la fac de ciné :orangemecanique:

mais faut vivre ses rêves, tant que t'as tes bras et tes jambes, donc j'peux que t'encourager dans
ton projet :cettephrase:

Voila après c'est comme tout si ta du piston :heenokk: d'un autre coté si je ne le fais pas je ne le saurai jamais :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 1 Mai 2010 14:45

xxantoinexx a écrit:Chez Fred Coppula? :heenokk:

Marc Dorcel :mazela:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar xxantoinexx » Sam 1 Mai 2010 14:48

edden a écrit:Moi je pense saisir cette merde à la rentrée, enfin si j'suis pris :cettephrase:

Ca a l'air intéressant, mais j'ai peur que ce type de cursus (avec peu de visibilité, faut le dire) se retrouve en concurrence frontale avec des filières beaucoup plus développées et porteuses (même si on est globalement dans un contexte de crise, que ce soit au niveau de la culture ou à celui du journalisme). Tu vas non seulement te heurter aux écoles de journalisme, qui sortent chaque année beaucoup de monde, qu'il s'agisse d'écoles reconnues ou non. Et pire, tu vas te retrouver face à plein de diplômes bien établis dans le domaine de la culture (que ce soit en université ou école de commerce), tout ce qui tourne autour de la communication culturelle, le management de la culture, la médiation culturelle...
A moins que cette formation soit déjà bien implantée localement, et bénéficie d'un bon réseau.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Monty » Sam 1 Mai 2010 14:49

Antoine mon conseiller d'orientation de maison :heenokk: laisse savoir ton avis sur mon cursus :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar xxantoinexx » Sam 1 Mai 2010 14:54

Monty a écrit:Antoine mon conseiller d'orientation de maison :heenokk: laisse savoir ton avis sur mon cursus :heenokk:

J'sais pas, le cinéma c'est pas trop mon domaine :heenokk:
En tout cas, a priori, c'est pour moi clairement pas un domaine qui nécessite une formation universitaire, en tout cas si tu t'orientes vers la création. Si t'es tenté par la production, les merdes dans ce genre, t'as des voies royales (type D2A, droit et administration de l'audiovisuel à la Sorbonne, formation très reconnue ET gros réseau d'anciens implantés partout).
Si t'es dans la création, au mieux une formation pourra t'apporter des contacts avec des pros dispensant les cours. Après bon heu, il doit falloir des contacts, de la persévérance, et d'la chatte quoi :ohohputain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Monty » Sam 1 Mai 2010 14:58

Mais ça c'est en Master, faut déjà avoir une maitrise ou une licence. :heenokk: Que je n'ai pas là les liens que j'ai mis c'est directement sur des Licences. :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 1 Mai 2010 15:06

xxantoinexx a écrit:
edden a écrit:Moi je pense saisir cette merde à la rentrée, enfin si j'suis pris :cettephrase:

Ca a l'air intéressant, mais j'ai peur que ce type de cursus (avec peu de visibilité, faut le dire) se retrouve en concurrence frontale avec des filières beaucoup plus développées et porteuses (même si on est globalement dans un contexte de crise, que ce soit au niveau de la culture ou à celui du journalisme). Tu vas non seulement te heurter aux écoles de journalisme, qui sortent chaque année beaucoup de monde, qu'il s'agisse d'écoles reconnues ou non. Et pire, tu vas te retrouver face à plein de diplômes bien établis dans le domaine de la culture (que ce soit en université ou école de commerce), tout ce qui tourne autour de la communication culturelle, le management de la culture, la médiation culturelle...
A moins que cette formation soit déjà bien implantée localement, et bénéficie d'un bon réseau.

Apparemment d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, il ont pas mal de contacts et de partenariats dans le milieu.
En tout cas la formation a l'air chaude, du moins sur le papier.
Mais dans tous les cas j'me fais pas trop d'illusions. Puis faut aussi que je sois pris car il y a très peu de places.

En même temps que j'me vois pas trop embrayer sur un master de lettres.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 1 Mai 2010 15:07

xxantoinexx a écrit:
Monty a écrit:Antoine mon conseiller d'orientation de maison :heenokk: laisse savoir ton avis sur mon cursus :heenokk:

J'sais pas, le cinéma c'est pas trop mon domaine :heenokk:
En tout cas, a priori, c'est pour moi clairement pas un domaine qui nécessite une formation universitaire, en tout cas si tu t'orientes vers la création. Si t'es tenté par la production, les merdes dans ce genre, t'as des voies royales (type D2A, droit et administration de l'audiovisuel à la Sorbonne, formation très reconnue ET gros réseau d'anciens implantés partout).
Si t'es dans la création, au mieux une formation pourra t'apporter des contacts avec des pros dispensant les cours. Après bon heu, il doit falloir des contacts, de la persévérance, et d'la chatte quoi :ohohputain:
Bon si t'as le p'tit mix sioniste et juif :pyramidekevlar: , alors la, t'es un objet de diplôme pour eux :orangemecanique:
Je poste et je dzivertis :p
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar xxantoinexx » Sam 1 Mai 2010 15:11

Monty a écrit:Mais ça c'est en Master, faut déjà avoir une maitrise ou une licence. :heenokk: Que je n'ai pas là les liens que j'ai mis c'est directement sur des Licences. :heenokk:

Bah tout dépend de ce que tu veux dire quand tu dis que tu veux travailler dans le cinéma.
Si c'est du point de vue technique (réal, prise d'image, de son, montage), j'imagine que ce type de formation peut convenir oui, mais j'connais pas du tout.
Si tu veux plutôt être derrière le bureau, et t'occuper de la production et tout ça, c'est clairement pas le type de formation qui t'y mènera : aucune base en droit, économie, gestion...
edden a écrit:Apparemment d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, il ont pas mal de contacts et de partenariats dans le milieu.
En tout cas la formation a l'air chaude, du moins sur le papier.
Mais dans tous les cas j'me fais pas trop d'illusions. Puis faut aussi que je sois pris car il y a très peu de places.

En même temps que j'me vois pas trop embrayer sur un master de lettres.

Dans ce type de milieu de toute façon, oublie la façon que ça marche qu'avec le réseau du diplôme, les partenariats et tout ouais.
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Sam 1 Mai 2010 15:20

G&G Consulting, 2010, soyez prêts Paname :cettephrase:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Monty » Sam 1 Mai 2010 15:31

xxantoinexx a écrit:
Monty a écrit:Mais ça c'est en Master, faut déjà avoir une maitrise ou une licence. :heenokk: Que je n'ai pas là les liens que j'ai mis c'est directement sur des Licences. :heenokk:

Bah tout dépend de ce que tu veux dire quand tu dis que tu veux travailler dans le cinéma.
Si c'est du point de vue technique (réal, prise d'image, de son, montage), j'imagine que ce type de formation peut convenir oui, mais j'connais pas du tout.
Si tu veux plutôt être derrière le bureau, et t'occuper de la production et tout ça, c'est clairement pas le type de formation qui t'y mènera : aucune base en droit, économie, gestion...

Ah non c'est pas derriere un bureau c'est plus de la technique que je veu :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar xxantoinexx » Sam 1 Mai 2010 15:34

Monty bientôt en arrière de la caméra de G&G :pyramidekevlar:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Monty » Sam 1 Mai 2010 15:56

xxantoinexx a écrit:Monty bientôt en arrière de la caméra de G&G :pyramidekevlar:

Jkifferai à fond :heenokk: mais donc tu vois les licences sont plus en rapport avec ça :heenokk: donc imagine la future vidéo du roi. :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 1 Mai 2010 16:51

fac de cinéma :education: :education: ca va pas non, aucune crédibilité :tresmince:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Monty » Sam 1 Mai 2010 19:08

Laisse savoir c'qu't'm'propose ?? :heenokk:
Monty
Lui-même

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité