dirtysteven a écrit:Surement pas Steven![]()
La façon que j'devrais lui répondre "Rien à foutre, on me recrute dans les soirée hip-hop"
dirtysteven a écrit:Surement pas Steven![]()
xxantoinexx a écrit:Convention de stage sans être étudiant c'est chaud...Y'a pas beaucoup d'entreprises (sérieuses) qui vont prendre le risque de t'embaucher. Une fausse attestation, il t'arrive une couille, c'est pour leur pomme.
Salutations à Mahmoud, les stages de patron, magouilles légales![]()
Steven, faut pas lâcher![]()
J'ai des potes qui sont encore sur cette merde de recherche de stage, chaque jour, alors que bon, c'est censé commencer dans deux semaines quoi
Delateur_De_Mamans a écrit:xxantoinexx a écrit:Convention de stage sans être étudiant c'est chaud...Y'a pas beaucoup d'entreprises (sérieuses) qui vont prendre le risque de t'embaucher. Une fausse attestation, il t'arrive une couille, c'est pour leur pomme.
Salutations à Mahmoud, les stages de patron, magouilles légales![]()
Steven, faut pas lâcher![]()
J'ai des potes qui sont encore sur cette merde de recherche de stage, chaque jour, alors que bon, c'est censé commencer dans deux semaines quoi
Perso j'ai vraiment une expérience très mince des stages j'en ai fait qu'un.![]()
Mais en gros j'avais 3 conventions que j'ai fait signé par l'entreprise. Ils en ont gardé une, la deuxième pour moi et la troisième pour l'école. Et y avais pas de communication entre l'école et l'entreprise donc j'aurais pu faire une fausse convention.
dinde de choix a écrit:L’oeil est un des principaux symboles des illuminatis
La signature qui me dérange la vision
En 1966, Jacques sort major de promotion de Polytechnique (X1963). Docteur d'État en sciences économiques, Ingénieur du Corps des mines, diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et de l'École nationale d'administration dont il sort troisième de sa promotion en 1970 (promotion Robespierre avec Philippe Séguin et Louis Schweitzer).
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité