Combien de négros performent en droit sur ce site?

Legroschien a écrit:J'étais avec un chinois au lycée je l'ai plus jamais revu apres je l'ai croisé la semaine derniere il vend des livres chez les gens dla façon qu'il roule en berline de luxe gros costard de patron et tout jparle avec lui soit disant il brasse 3500 en moyenne par mois
Mahmoud a écrit:Mahmoud saisit les deux semestres sans rattrapages, pour bien plus d'oseille
dirtysteven a écrit:Le bac avec mention à 16 ans, roi-heenok.com soutient
CNN a écrit:HAN ROI HEENOK !!!On va laisser savoir c'qui s'passe après l'putain d'bac
![]()
Condorcet cousin on arrive t'es pris ?Eiwa ! eiwa !
![]()
![]()
Alors bon les contributions sur c'forum vont se faire comme un usage vraiment trèèèès mince
Un cadeau pour les haïsseurs
A dans deux ans lorsque j'toucherai mon putain d'salaireuh
de fonctionnaireuh
stagiaireuh
Toujours connecté depuis mon ptzit sudzio de négril fauché
![]()
Inquiète toi pas qu'avec l'aide de Mahmoud le placard exultera du parfum d'herbe douce
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rescapé-réunionnais a écrit:moi je deviendrais astronaute, j'irais sur mars
JacobJewelry a écrit:CNN a écrit:HAN ROI HEENOK !!!On va laisser savoir c'qui s'passe après l'putain d'bac
![]()
Condorcet cousin on arrive t'es pris ?Eiwa ! eiwa !
![]()
![]()
Alors bon les contributions sur c'forum vont se faire comme un usage vraiment trèèèès mince
Un cadeau pour les haïsseurs
A dans deux ans lorsque j'toucherai mon putain d'salaireuh
de fonctionnaireuh
stagiaireuh
Toujours connecté depuis mon ptzit sudzio de négril fauché
![]()
Inquiète toi pas qu'avec l'aide de Mahmoud le placard exultera du parfum d'herbe douce
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas en prépa à Condorcet? HK?![]()
J'ai quelques connexions dans c'bahut, le taux de bourgeoises dymes n'est vraiment pas mince
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités