Jesus de Nazareth a écrit:Pas tout le monde qui veut se faire chier derrière un bureau 30 ans dans sa vie![]()
Les mecs sont là, oui heu métier manuel, TGA, ouvrier de merde![]()
C'est de la barbapapa ça, seuls l'épanouissement dans ce que tu veux faire et les gros chèques de patron qui se respectent![]()
Après y'a les mecs qui ont pas le choixmais quand t'as le choix ça veut pas forcément dire que t'es fait pour le bac+5
jésus il a les vrais mathématziques
faut pas laisser ces maitres blancs t'enfermer dans des putain d'cases
et décider de ton putain d'parcours à ta place
personnellement j'étais t'un putain de Porsche S-Turbo de la langue anglaise dans ce lycée jeu
et aucun projet professionnel à diamant dans mon cou alors on m'ligote à cette putain de fac d'anglais
bon ca s'passe à fond la licence est paquetée dans mon coffre à gants mais les débouchés han
rien à chier de obtenir ce capes de merde pour enseigner à des décrocheurs
résultat j'me retrouve dans un standard téléphonique depuis 2 ans, et tout l'européen que j'ai entassé va partir en fumée dans les frais d'inscription de mon école
d'ailleurs j'vais donner ma lettre de démission pour partir de ce taf début septembre
ça m'crève le coeur de délaisser un taf ou s'que le taux de dymes de haute gamme est vraiment
l'Oréal le port de la dyme au monde
mais faut faire ce que t'as à faire alors on délaisse le luxe pour une destinée d'intermittent d'merde 
mais quand t'as le choix ça veut pas forcément dire que t'es fait pour le bac+5
expert comptable, le genre de travail ousque tu fais indépendant, où t'entasse l'oseille comme un patron sud africain, que tu vois du pays et qu'en plus si tu te mets indépendant tu choisis tes horaires 

La seule chose que j'sais c'est Mouscron, Menin, Courtrai, Bruxelles et ces merdes 

inquiète toi pas que je me contenterai dans les 4/5000 nets, ce qui est bon tout à fait jouable sans trop se tuer la vie 

, c'est corrige.
News