Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 21 Juil 2010 14:48

Jesus de Nazareth a écrit:Pas tout le monde qui veut se faire chier derrière un bureau 30 ans dans sa vie :han2:

Les mecs sont là, oui heu métier manuel, TGA, ouvrier de merde :radionouveau:

C'est de la barbapapa ça, seuls l'épanouissement dans ce que tu veux faire et les gros chèques de patron qui se respectent :provisoire:

Après y'a les mecs qui ont pas le choix Image mais quand t'as le choix ça veut pas forcément dire que t'es fait pour le bac+5

jésus il a les vrais mathématziques :cettephrase: faut pas laisser ces maitres blancs t'enfermer dans des putain d'cases :kioubi: et décider de ton putain d'parcours à ta place :masque2luxe:
personnellement j'étais t'un putain de Porsche S-Turbo de la langue anglaise dans ce lycée jeu :criminel: et aucun projet professionnel à diamant dans mon cou alors on m'ligote à cette putain de fac d'anglais :etdanslesberlines: bon ca s'passe à fond la licence est paquetée dans mon coffre à gants mais les débouchés han :tchip: rien à chier de obtenir ce capes de merde pour enseigner à des décrocheurs :heenok48: et le secteur traduction/interprétariat est putain d'bouché :infratunes: résultat j'me retrouve dans un standard téléphonique depuis 2 ans, et tout l'européen que j'ai entassé va partir en fumée dans les frais d'inscription de mon école :mouais:

d'ailleurs j'vais donner ma lettre de démission pour partir de ce taf début septembre :jesus: ça m'crève le coeur de délaisser un taf ou s'que le taux de dymes de haute gamme est vraiment :matete: :matete: l'Oréal le port de la dyme au monde :radionouveau: mais faut faire ce que t'as à faire alors on délaisse le luxe pour une destinée d'intermittent d'merde :ouskiabeaucoupdcrime:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Juil 2010 14:51

C'est pour cela que bon, j'performe dans la comptabilité pour bien plus :sourirekabile: expert comptable, le genre de travail ousque tu fais indépendant, où t'entasse l'oseille comme un patron sud africain, que tu vois du pays et qu'en plus si tu te mets indépendant tu choisis tes horaires :han2: j'suis faine de ce style de ministre des finances à la dérive :triodujour:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar MJ23 » Mer 21 Juil 2010 15:08

2pac de kro a écrit:C'est pour cela que bon, j'performe dans la comptabilité pour bien plus :sourirekabile: expert comptable, le genre de travail ousque tu fais indépendant, où t'entasse l'oseille comme un patron sud africain, que tu vois du pays et qu'en plus si tu te mets indépendant tu choisis tes horaires :han2: j'suis faine de ce style de ministre des finances à la dérive :triodujour:

La comptabilité... debouchée de reveurs... Cette meme debouchée que j'ai suivie, avec un bep en 98, puis un bac en 2000...... pour ensuite aller à la fac et finalement jamais taffer en compta de ma vie, tellement ya pas tant de taff que ca. En interim, oui, mais...... ca fait 9ans que je taff, et attention à la desillusion.... là je taff chez C.A.Cheuvreux, oublis tout ces connards de bac+5 qui revent tous à prendre la place des traders ou analyste financiers... resultats, que des stagiaires, et surtout aucune embauche par la suite. presque 25ans qu'ils ont, et tjs chez papa-maman tellement qu'on leur faisait croire que diplome=cdi+gros salaire de patron blanc assuré des la sortie....
Quand la realité depasse...... HAN ! Roi Heenok !
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Juil 2010 15:35

Salutations à la Belgique mon négro, les choses ici se passent à fond, l'expert comptable est demandé comme les balles dumdums dans ce ...isra... :han2: Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Mahmoud » Mer 21 Juil 2010 15:41

En même temps que c'est pas avec un BEP compta que tu deviens expert comptable hein :han:

Juste un BEP compta sans BTS après tu peux être content si ils te laissent compter le stock chez carrefour :hehehe:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 21 Juil 2010 15:42

On bat les couilles de la Belgique :heenokk: La seule chose que j'sais c'est Mouscron, Menin, Courtrai, Bruxelles et ces merdes :heenokk: Le reste emmerdez-nous pas :heenokk: Ici c'est Paris on veut rien savoir
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Juil 2010 15:49

Mahmoud a écrit:En même temps que c'est pas avec un BEP compta que tu deviens expert comptable hein :han:

Juste un BEP compta sans BTS après tu peux être content si ils te laissent compter le stock chez carrefour :hehehe:

J'sais aucunement c'est quoi ces conneries :han2: moi j'fais la comptabilité en 3 ans, puis 3 ans de boulot + stage = expert comptable vos trucs français emmerdez moi pas avec cela, c'est trop compliqué :matete:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 21 Juil 2010 21:01

Meme ici a Londres t'es pas expert comptable mon 2 pac de kro pour etre reconnu mondialement comme expert comptable il faut faire ton ACCA, ACA ou CIMA ou CIMA. Les boites internationales n'en ont rien a foutre de ton ptit graduat. Seulement le ACCA qu'ils respectent. :biere:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 21 Juil 2010 21:07

Jesus de Nazareth a écrit:Pas tout le monde qui veut se faire chier derrière un bureau 30 ans dans sa vie :han2:

Image
Mais qu'est ce qu'il raconte le petit Martin?
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Juil 2010 21:15

Connexion Sud Sud a écrit:Meme ici a Londres t'es pas expert comptable mon 2 pac de kro pour etre reconnu mondialement comme expert comptable il faut faire ton ACCA, ACA ou CIMA ou CIMA. Les boites internationales n'en ont rien a foutre de ton ptit graduat. Seulement le ACCA qu'ils respectent. :biere:

C'est sur, la comptabilité belge c'est même pas la même que tout cela, on applique pas les normes IAS/IRFS pour personne hormis en comptes consolidés mais bon rien a chier de londres, du moment que je fais mon oseille :ptitoizo:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 21 Juil 2010 21:16

Connexion Sud Sud a écrit:Mais qu'est ce qu'il raconte le petit Martin?

Si porter le costume et accidenter des Mont-Blanc t'attire, y'a pas de problème. Mais vienne pas faire chier les vrais travailleurs avec ton regard condescendant.

Voilà ce que je raconte :vraisyle:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 21 Juil 2010 21:28

faut arrêter avec le mythe de se faire chier derrière un bureau :radionouveau:

vous inquiétez que pour une certaine somme, vous seriez tous d'accord pour y aller derrière le bureau :cettephrase: le vrai problème, c'est le silencieux qu'est pas fourni à l'achat pas le boulot mais l'oseil que ca rapporte.

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 21 Juil 2010 21:29

2pac de kro a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Meme ici a Londres t'es pas expert comptable mon 2 pac de kro pour etre reconnu mondialement comme expert comptable il faut faire ton ACCA, ACA ou CIMA ou CIMA. Les boites internationales n'en ont rien a foutre de ton ptit graduat. Seulement le ACCA qu'ils respectent. :biere:

C'est sur, la comptabilité belge c'est même pas la même que tout cela, on applique pas les normes IAS/IRFS pour personne hormis en comptes consolidés mais bon rien a chier de londres, du moment que je fais mon oseille :ptitoizo:

Luxembourg, Frankfort, Geneve, Dubai, Hong-Kong,Singapour, Toronto, New York etc... Du pareil au meme... Seulement le ACCA qu'on respect...
Salaire a partir de 100 000 zeuropeen par an, j'ai un ami qui s'est teleporte a Hong Kong avec son certificat en poche. :matete:
Je t'avais prevenu mon 2 PAc de Kro. :cettephrase:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Mer 21 Juil 2010 21:51, trafiqué 1 fois.
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 21 Juil 2010 21:32

Image

moi j'ai la vraie merde, la terre la putain de terre ou les arbres poussent ? tu as quel age :han: allez quel age :han2: et tu veux derespecter un arbre qui a 250 ans :matete: allez fou moi le camp, casses toi petitImage
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 21 Juil 2010 21:36

:matete: :hahaha: :languedepute: :flane:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 21 Juil 2010 21:40

vendeur de poudre et son berline de tonte

ImageImage

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Juil 2010 21:48

Connexion Sud Sud a écrit:
2pac de kro a écrit:

Luxembourg, Frankfort, Geneve, Dubai, Hong-Kong,Singapour, Toronto, New York etc... Du pareil au meme... Seulement le ACCA qu'on respect...
Salaire a partir de 100 000 zeuropeen par mois, j'ai un ami qui s'est teleporte a Hong Kong avec son certificat en poche. :matete:
Je t'avais prevenu mon 2 PAc de Kro. :cettephrase:

Le jeune drogué qui croit que j'veux aller chercher dans les 100000 européens par mois :jsaikvouzetestupefai: inquiète toi pas que je me contenterai dans les 4/5000 nets, ce qui est bon tout à fait jouable sans trop se tuer la vie :han2: laisse savoir c'que tu fais toi :putenegre3:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Le Clandestin » Mer 21 Juil 2010 21:54

VDP oublie son sztyle c'est pfouuu Image
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 21 Juil 2010 21:55

2pac de kro a écrit:Le jeune drogué qui croit que j'veux aller chercher dans les 100000 européens par mois :jsaikvouzetestupefai: inquiète toi pas que je me contenterai dans les 4/5000 nets, ce qui est bon tout à fait jouable sans trop se tuer la vie :han2: laisse savoir c'que tu fais toi :putenegre3:

bordel je voulais dire par an :ohohputain: , c'est corrige. :putenegre3:

Moi je suis dans l'analyse financiere si tu vois ce que je veux dire. :triodujour:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 21 Juil 2010 21:55

VDP, j'suis un gros fanatique Image

Trafficage : c't"un peu vague ca mon négro suffit de regarder le striptease avec les analystes financiers qui font du porte à porte :hehehe:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités