dirtysteven a écrit:Pour ceux là qui veulent, le 9 m² meublé fils,
ChasseurDeCanard a écrit:Quel négro tu connais qui s'inscrit et est admis dans un maître (master) qu'il est même pas sûr en quoi il consiste ? C'est le Chasseur...
![]()
Han, ce master de merde que j'apprends que les nègres ont une réputation de merde, le genre de blancs aux cheveux longs qui performent les 121212 24h et qui organisent les LAN parté de l'université...
![]()
Où est l'hydro, les gonzesses ?
Bon si ça me plait pas jme dis que je peux faire autre chose, tant que j'ai mes bras, mes jambes et que j'suis jeune.
Mahmoud a écrit:dirtysteven a écrit:Pour ceux là qui veulent, le 9 m² meublé fils,
Et dans les prisons
dirtysteven a écrit:![]()
Stage de 6 mois tu penses que j'vais pas être payé ?![]()
700 brut/mois, c'est un bon style sachant que lorsque t'es pas sur paname ils te filent généralement le minimum (400 brut/mois je crois)![]()
J'ai pas de logement, ni de nourriture, ni de lessive à payer![]()
L'hotel est déjà remboursé (on m'a fait une avance tellement que j'suis à sec), les billets achetés par la boite, les repas, billets de métro et parking sont déjà sur la note de frais
xxantoinexx a écrit:dirtysteven a écrit:![]()
Stage de 6 mois tu penses que j'vais pas être payé ?![]()
700 brut/mois, c'est un bon style sachant que lorsque t'es pas sur paname ils te filent généralement le minimum (400 brut/mois je crois)![]()
J'ai pas de logement, ni de nourriture, ni de lessive à payer![]()
L'hotel est déjà remboursé (on m'a fait une avance tellement que j'suis à sec), les billets achetés par la boite, les repas, billets de métro et parking sont déjà sur la note de frais
Ca dépend simplement des boîtes, sur Paname j'ai aussi des potes en stage à 400 par mois, le sorte d'exploitation que t'es pas prêt![]()
Alors lorsque les mecs te disent "ok c'est 400€ par mois, mais y'a des tickets resto en plus qu'on vous déduit du total"...![]()
Perso j'suis t'à 1000 bruts par mois, avec 150€de tickets resto en plus (en gros ça me fait du 1000€ net), mais bon quand j'vois la masse de boulot qu'on leur fait pour ce prix là, inquiète toi pas que je comprends pourquoi ils prennent des stagiaires plutôt que des CDI
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité