ta meufm'aspireLEZOB a écrit:LE MANCHE mon zob le cul d'ta meuf rien d'autres
Putain l'avatar Lexington Steele lÃ
Une éducation pour tous mes cochons sales
ta meufm'aspireLEZOB a écrit:LE MANCHE mon zob le cul d'ta meuf rien d'autres
Tiens ton fusil a écrit:dans l'import export ou tout ce genre de merde
ofcourse a écrit:Commerce international, le sorte de cursus qu'il ne faut pas faire quoi
Bon moi seul l'oseille m'attire, j'sais pas ce que j'veux faire plus tard, j'en ai aucune idée, et j'suis dans une école de commerce, c'est chaud.
Tout ce que je sais c'est que je travaillerai jamais dans une multinationale ou grande entreprise, la routine à son meilleur quoi...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Vrais reconnaissent vrais. Laisse nous savoir dans quelle école que tu transiges.
ofcourse a écrit:EtienneDaho a écrit:Vrais reconnaissent vrais. Laisse nous savoir dans quelle école que tu transiges.
Demande à Charles, ce Pasqua, où je suis.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
ofcourse a écrit:Non j'suis à l'ESCE de Paris, au Pôle universitaire Léonard de Vinci dont Pasqua est le président.
Nos sous vont dans ses poches quoi Heuresement que je paie rien
ofcourse a écrit:Et bon j'paie rien parce que j'ai du cœur et que je sors d'une zep
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité