jaune cocu sur paquet fruité tu frises l'homosexualité

Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi y'a que l'commerce, ya que l'oseille, ya que l'oseeeille négro qui m'interesseuh
J'veux le gros poste de patron, voir même patron, chef executif![]()
Ne délatez pas devant les futurs patrons sur roi-heenok.com, ne délatez pas de putes negres
La finance t'entends, l'argent y coule à flot: c'est comme la vente de stupéfiants, sauf que la police est pas sur ton putain de cul pour savoir comment t'as eu ton Cayenne
. Bon il y a le contrôle... fiscal bien entendu mais je crois que les Iles Cayman sont ma prochaine destination dans ce finance-jeu de merde!

sachant que si t'es pas grand et que t'es une pute du lycée tu a pas le droit d'y répondre, et que si t'es déjà grand et que t'es déja quelquechose tu es autorisé à répondre

tu... tu vois c'que j'veux dire? 
J'm'adresse aux voyous qui sont dans les projets des écoles de commerce et tout.

Putain 2 Négrito a écrit:Bon je sors des projets de l'IAE 59.
Au final j'ai le même taf que des mecs qui sortent des ESC. Concept mongol.

...demande à Le Pavot, y'a pas de gros problèmes.
Là où ce qu'apprend toutes sortes de merde pour devenir un jeune entrepreneur. 
: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."

Elle fait partie du groupe ESSEC alors bon, on se sert de la notoriété de cette merde pour faire grimper le statut et le respect.

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
et putain cette mise en marché, à son âge ! 

Albâtard a écrit:Il sait déjà c'qu'il deviendra grand

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité