
Tu recherches de la reconnaissance, je t'offre la mienne, en espérant que tu ailles loin dans tes études




Connexion Sud Sud a écrit:Bon, faudrait m'expliquer le concepte de bloquer les sujets lorsqu' on est contre le plan.![]()
Les sionistes ont pris le controle de ce forum de merde.
dirtysteven a écrit:T'as les fou
Tu recherches de la reconnaissance, je t'offre la mienne, en espérant que tu ailles loin dans tes études




Je bas les couilles de Cantona.
Ce bachi-bouzouk.
Dictateur à la noix de coco. 


Connexion Sud Sud a écrit:Bon, faudrait m'expliquer le concept de bloquer les sujets lorsqu' on est contre le plan.![]()
Les sionistes ont pris le controle de ce forum de merde.


xxantoinexx a écrit:Non mais il a pas tort![]()
A la fac les ptits rapports de recherche/de stage que tu fais en M1 généralement tout le monde s'en tape, mais bon bâcler un mémoire de fin d'études...Tu t'fais calotter![]()
A côté de ça j'ai toujours pensé que des écoles qui monnayaient la scolarité à coups de 5000/10000€ par an n'avaient aucun intérêt à se faire une mauvaise réputation en saquant les élèves, vu qu'elles vivent de leur bruit![]()
Tu dois avoir genre 5% de redoublement, seulement pour les plus gros TGA quoi
, c'est juste une date butoire pour montrer à ta prof tutrice que tu t'astiques pas le manche depuis 5 mois
, même si le dossier est sensé être fini à 90%
, alors bon, désolé pour votre fantasme
)Éric Woerth a écrit:De ça :Connexion Sud Sud a écrit:Bon, faudrait m'expliquer le concept de bloquer les sujets lorsqu' on est contre le plan.![]()
Les sionistes ont pris le controle de ce forum de merde.
J'ai peut-être mal compris, d'ailleurs je suis pas dans le bon sujet
Rien a foutre de Cantona c'est la mise en marche qui m'interesse 





dirtysteven a écrit:(en même temps qu'au passage, les 20 pages que j'ai renvoyé c'est pas le dossier final, j'ai même pas fini mon stage alors imagine toi, c'est juste une date butoire pour montrer à ta prof tutrice que tu t'astiques pas le manche depuis 5 mois
, même si le dossier est sensé être fini à 90%
, alors bon, désolé pour votre fantasme
)
bordel de négro tu réinventes la définition de fainéantise lô impossible de luter

un super style
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité