"Roi Heenok c'est que d'la chatte", résultat bon heu, la mise en marché de ses productions est mal en point

complétement grugés
" ?

Bon j'commence peut-être demain la dissertation et la fiche, et encore faut que je trouve le livre, mais le mémoire j'pourrais pas avant jeudi prochain (donc dimanche d'après au minimum)
Là j'me remet encore de mon papier de 20 pages fait en une nuit lundi dernier
La "convalescence" est lourde 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
... alors bon 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
dirtysteven a écrit:De toute façon qui peut dire ici "Je sue pour les cours" ?
![]()
Roi-heenok.com c'est que des branleurs, que des procrastinateurs, des braqueurs de copies du premier rang, des performeurs de rattrapages,...si tu sues on t'connait pas

xxantoinexx a écrit:Non mais il a pas tort
et ensuite tu peux remettre la sécurité sur ton flingue j'te stresse pas en tant que personne juste en tant qu'étudiant qui paye pour avoir son diplome 

Retour prof sur mémoire bas de gamme a écrit:A ce stade, je n'ai pas encore besoin des parties rédigées,-même si c'est très bien que vous ayiez significativement avancé-

la facon que j'hais sur cette administration maconnique de merde
un mail envoye pour te plaindre et tu passes
combien de blancs sont fiers de me dire ca

ofcourse a écrit:J'suis moi meme concerne par ces histoires de blancs qui paient 6000 euros l'annee et han?
Imagine toi le nombre de mecs qui foutent quedal de l'annee, qui se tapent je sais pas combien de rattrapage, en loupent la moitie et han? La surprise de l'heure, comme par magie ils passentla facon que j'hais sur cette administration maconnique de merde
un mail envoye pour te plaindre et tu passes
combien de blancs sont fiers de me dire ca
![]()
Pendant que mes negros qu'ont pas le choix a la fac han? Un rattrapage de louper et t'es en bas du pont.![]()
Alors qu'ils revisent 10 fois voire 100 fois plus, les ecoles de commerce, bon j'te parle pas de HEC et des 10 voire 15 premieres ecoles de France, c'est du meme niveau que le bac, un peu plus chaud, faut pas s'vendre des reves de fou![]()
La facon qu'ils font passer tout le monde pour pas passer pour une ecole de merde et avoir des bonnes stats pendant que toi tu revises un minimum pour passer
A prendre avec des pincettes 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité