Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 20 Jan 2011 13:52

La façon qu'on te fille des crédits pour rien dans ton école :hehehe: Moi j'dois assister à ces merdes et si j'y vais pas j'peux perdre des crédits, j'en gagne pas en y allant :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar dirtysteven » Jeu 20 Jan 2011 13:55

Et encore, j'tai pas raconté comment j'ai obtenu 2 crédits en passant un "diplôme" informatique, et 2 autres en suivant 1h30 de cours d'anglais optionnels par semaine :putainleblanclachaud!!:
Donnez moi des crédits :bouche:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 20 Jan 2011 13:59

:flane: putain d'merde dans ces conditions c'est pas étonnant que la procrastination soit ton unique technologie :p
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar dirtysteven » Jeu 20 Jan 2011 14:03

Laisse savoir comment ça s'passe chez toi :etdanslesberlines:
Comment t'obtiens ces merdes, le nombres d'ECTS complémentaires, ... :etdanslesberlines:
dirtysteven

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 20 Jan 2011 14:21

Ca existe même pas :hehehe: j'ai des cours à suivre, qui me rapportent un nombre d'ects en cas de réussite mais y'a pas d'arrangements possibles pour gagner plus à moindre frais quoi :criminel: enfin jsuis pas à l'université non plus, jfais un truc mongol de comptabilité en 3 ans en haute école donc les règles sont probablement pas les mêmes.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 20 Jan 2011 14:27

2pac de kro a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Alors les zetudiants fauches ca se passe? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le chomage et emploi precaires seront vos prochaines technologies :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J't'imagine pas vraiment dans le rôle du gros patron qui brasse sa liasse même le dimanche matin :hehehe: mais bon

:jesus: Dieu sauve moi, je paye trop d'impot :putainleblanclachaud!!:

J'avoue que c'etait gros track ton morceau. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon heu mon etudiant de maison qui specule sur son avenir et qui essaie d'imaginer la mienne ca aussi je trouve que c'est gros track. :hehehe:

Continue comme ca, c'est de l'imagination ca faut pas lacher Image
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar dirtysteven » Jeu 20 Jan 2011 14:28

2pac de kro a écrit:Ca existe même pas :hehehe: j'ai des cours à suivre, qui me rapportent un nombre d'ects en cas de réussite mais y'a pas d'arrangements possibles pour gagner plus à moindre frais quoi :criminel: enfin jsuis pas à l'université non plus, jfais un truc mongol de comptabilité en 3 ans en haute école donc les règles sont probablement pas les mêmes.

Han, mais moi aussi c'est comme ça, on s'est mal compris, y'a bien dans les 60 crédits obligatoires à obtenir à l'année (que t'obtiens uniquement en validant les matières), mais j'ai des crédits complémentaires à obtenir pour, en gros, te récompenser de ton implication dans tel ou tel truc ou le cas inverse, t'obliger à t'impliquer dans des merdes proposées par l'école (mon cas quoi :hehehe: ), mais après ces crédits obligatoires sont pas du tout compensables par les crédit complémentaires, ça serait trop simple, j'repasse le "diplôme" informatique 10 fois dans ce cas :hehehe:
dirtysteven

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 20 Jan 2011 14:31

Connexion Sud Sud a écrit:
2pac de kro a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Alors les zetudiants fauches ca se passe? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le chomage et emploi precaires seront vos prochaines technologies :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J't'imagine pas vraiment dans le rôle du gros patron qui brasse sa liasse même le dimanche matin :hehehe: mais bon

:jesus: Dieu sauve moi, je paye trop d'impot :putainleblanclachaud!!:

J'avoue que c'etait gros track ton morceau. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon heu mon etudiant de maison qui specule sur son avenir et qui essaie d'imaginer la mienne ca aussi je trouve que c'est gros track. :hehehe:

Continue comme ca, c'est de l'imagination ca faut pas lacher Image

:fatiguedesaddam: T'as un post type où tu modifies juste le milieu ou t'as juste la mémoire d'un poisson rouge? :han3:

et ok ok alors ok, j'comprenne mieux steveune, j'me disais gros track ce système :hehehe:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 20 Jan 2011 14:45

Avocat Juif a écrit:Laisse savoir ce que tu fait dans la vie. Parle nous de tes roots. :regardquitue:

Mon avocat juif, je me situe dans un milieu rempli de juifs de loin bien plus frique que moi, j'avoue. :madoff:

Je suis Business Analyst, j'ai passe 10 ans de ma vie a la cité dedans la ville de la bete. :benoit:

Heu bon j'ai eu le temps de faire ma monnaie d'accumuler les avoirs juste pour mon amusement, faire des investissements malin, bref proteger mes biens. :fpsbiens:

Alors je compatis avec mes jeunes lapereaux (du UK ou de la putain de France) qui vont rentrer incessament sous peu dans le marche du travail mais le seul jeu c'est que la pyramide est deja ferme, l'arche de noe a deja tire l'encre. :sousmalangue:

Les jeunes preparez vous a l'hyperinflation et arretez la barabapapa d'etudiant, c'est ce genre de discussion qu'on a au putain de taf. :chierchirac:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Jeu 20 Jan 2011 15:15, trafiqué 2 fois.
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 20 Jan 2011 15:05

2pac de kro a écrit::fatiguedesaddam: T'as un post type où tu modifies juste le milieu ou t'as juste la mémoire d'un poisson rouge? :han3:

Voila un apercu d'un job description pas eloigne du mien parceque le mien a evolue, ca fait 6 ans que je fais ca. :)

Ensuring key analytical and data review is provided to the business on a timely basis.
 Complete monthly review analysis on revenue variance and KPI's providing explanations and commentary in regular meetings with directors and key budget holders.
 Assist in monthly financial accounts reporting process
 Liaise with directors and key budget holders on the preparation and completion of annual budgets
 Prepare quarterly forecasts for directors and key budget holders. Update forecasts with monthly information including revenue forecasts and highlight any significant changes to initial figures.
 Involvement in new business development and commercial projects as requested by management
 Manage the implementation of allocated projects being led by the Finance team and provide financial analysis support to projects prior to, including and post implementation.
 Assist in decision making process for directors in setting template for use in relation to running of courses with reference to profitability.
 Assist sales and marketing teams including overseas offices in analysis of monthly spends against budget and ongoing forecast work.
 Working with other areas of the UK business including IT and Operations in developing systems and improving where needed for implementation within business

En gros Connexion Sud Sud fait le boulot pour que les gros patrons puissent performer en reunion comme des putains de genies.
Le planning c'est mon equipe, le budget c'est mon equipe, les projections c'est mon equipe, les nouvelles orientations c'est mon equipe, l'analyse du risque c'est mon equipe. :heenok67:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 20 Jan 2011 15:53

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar lodilodi » Jeu 20 Jan 2011 16:22

Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar dirtysteven » Ven 21 Jan 2011 19:28

Mémoire part.2, caféine à la main, la nuit va être longue

Image

Is it ?... :putenegre3:
dirtysteven

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Ven 21 Jan 2011 21:09

dirtysteven a écrit:Mémoire part.2, caféine à la main, la nuit va être longue

Putzain jte sens quoi....

Le mémoire de ambitieux comme Adolf sur la loi littoral...la merde juridique en 3d...

Le syndrome de la page blanche me guette comme un patrick poivre d'arvor devant écrire un livre et n'ayant pas de nègre sous la main pour le faire à sa place :putenegre:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar Avocat Juif » Ven 21 Jan 2011 21:25

Partiel de Mathzematiques demain

Image
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar ofcourse » Ven 28 Jan 2011 02:07

Putain d'merde j'commence à peine mon rapport de stage que j'dois rendre lundi, sachant que j'pars demain aprem, la nuit blanche de l'heure ce soir
Je sue comme un gros lard Image
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar dirtysteven » Ven 28 Jan 2011 02:19

J'ai toujours pas fini mon mémoire non plus :flane:
J'dois l'rendre lundi :flane:
La façon que ça m'casse les couilles cette merde :sousmalangue:
dirtysteven

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 28 Jan 2011 02:24

Avocat Juif a écrit:Partiel de Mathzematiques demain
Image

Avocat Juif qui pompe mon fond d'écran JePhone pour sa signature et illustrer ses posts ? :cestunjeu:
Tu m'dois d'la zeille négro ! :heenok37:

post222112.html#p222112
CityStars a écrit:Cette merde me suit à chaque jour :jeputaindplane:
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar dirtysteven » Sam 29 Jan 2011 18:41

Putain d'merde, mais ces blanches, j'essaie de comprendre :hahaha: :matete:
Le genre de blanche qui y'a une semaine et demie me disait qu'elle taffait sur son mémoire toute la journée, avec des pauses pour manger seulement, j'vienne en cours elle est déjà dans la salle à taffer dessus, elle se couche à 2.am pour cette merde, me réveille pour s'avoir où j'en suis, et qui en plus obtient une rallonge de temps :hahaha: :hahaha: :matete:
Putain d'bordel de p'tite à son rythme j'en aurait déjà fait 3 de mémoire en une semaine et demie :hehehe:
La façon que j'sais qu'elle m'appelle juste pour se rassurer, car si sale stéphane est plus avancé qu'elle, c'est quelle est dans la merde :languedepute:
Si elle savait :triodujour:
Et si elle pouvait :doigtoeil:
Laissez savoir que vous avez ce genre de blanche dans vos classes, le style de première de classe mais à la productivité négative :ohohputain:
dirtysteven

Morceaupar Le Manche » Sam 29 Jan 2011 19:02

L'intelligence économise l'effort... :han2:

T'entends ma blanche de maison? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Salutations dosées à Bergson. :heenok67:

Fausses blanches taffent leur mémoire, vrai nègres taffent la beuh pure... :heenok15: :heenok49:

Rien change. :gg:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités