2pac de kro a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Alors les zetudiants fauches ca se passe?![]()
Le chomage et emploi precaires seront vos prochaines technologies
J't'imagine pas vraiment dans le rôle du gros patron qui brasse sa liasse même le dimanche matinmais bon
2pac de kro a écrit:Ca existe même pasj'ai des cours à suivre, qui me rapportent un nombre d'ects en cas de réussite mais y'a pas d'arrangements possibles pour gagner plus à moindre frais quoi
enfin jsuis pas à l'université non plus, jfais un truc mongol de comptabilité en 3 ans en haute école donc les règles sont probablement pas les mêmes.
Connexion Sud Sud a écrit:2pac de kro a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Alors les zetudiants fauches ca se passe?![]()
Le chomage et emploi precaires seront vos prochaines technologies
J't'imagine pas vraiment dans le rôle du gros patron qui brasse sa liasse même le dimanche matinmais bon
Dieu sauve moi, je paye trop d'impot
![]()
J'avoue que c'etait gros track ton morceau.![]()
Bon heu mon etudiant de maison qui specule sur son avenir et qui essaie d'imaginer la mienne ca aussi je trouve que c'est gros track.![]()
Continue comme ca, c'est de l'imagination ca faut pas lacher
Avocat Juif a écrit:Laisse savoir ce que tu fait dans la vie. Parle nous de tes roots.
2pac de kro a écrit:T'as un post type où tu modifies juste le milieu ou t'as juste la mémoire d'un poisson rouge?
dirtysteven a écrit:Mémoire part.2, caféine à la main, la nuit va être longue
Avocat Juif a écrit:Partiel de Mathzematiques demain
CityStars a écrit:Cette merde me suit à chaque jour![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités