dirtysteven a écrit:Putain d'merde, mais ces blanches, j'essaie de comprendre![]()
![]()
Le genre de blanche qui y'a une semaine et demie me disait qu'elle taffait sur son mémoire toute la journée, avec des pauses pour manger seulement, j'vienne en cours elle est déjà dans la salle à taffer dessus, elle se couche à 2.am pour cette merde, me réveille pour s'avoir où j'en suis, et qui en plus obtient une rallonge de temps![]()
![]()
![]()
Putain d'bordel de p'tite à son rythme j'en aurait déjà fait 3 de mémoire en une semaine et demie![]()
La façon que j'sais qu'elle m'appelle juste pour se rassurer, car si sale stéphane est plus avancé qu'elle, c'est quelle est dans la merde![]()
Si elle savait![]()
Et si elle pouvait
Laissez savoir que vous avez ce genre de blanche dans vos classes, le style de première de classe mais à la productivité négative
C'est le problème des ptits martins ils croivent que plus ils bossent longtemps d'affilé plus ils seront dedans le truc, alors que ca ne sert strictement a rien dés que tu a taffé 2 heures de suite ton cerveau sature
Faut faire des pauses t'entends




juste participer et relire c'est abordable 







, mentalité bisounours à la merde
après les avoir niquer si elles sont bonnes 

ca va être putain d'chaud
Allah si tu m'sauves 
alors allez-y on vous écoute. Musset ? Shakespeare ? Tchekhov ? Eschille ? Sophocle ? 


mon jury de l'heure

d'ici demain ou après-demain, je vais rencontrer la meuf qui va me donner la réplique pour l'audition au conservatoire 
par putain d'coeur

Si y'a un truc à pas foirer c'est l'intro à elle seul ça doit faire 70% de la note

News