PyramideNazi a écrit:Poses toi la question![]()
La question que je me pose c'est surtout qu'est-ce que t'a fait de 500 dols en liquide ?

Jte vois dans ton agence société générale retirer ta conso d'herbe et d'shit

PyramideNazi a écrit:Poses toi la question![]()
dirtysteven a écrit:Par la prof elle même![]()
Elle m'a dit que ça se sent qu'y'a du travail derrière
Mahmoud a écrit:j'arrive en td il manque plus de la moitié des gens, je demande où ils sont : "en partiel blanc de droit civil"
je fais droit civil![]()
![]()
![]()
![]()
Mahmoud a écrit:j'arrive en td il manque plus de la moitié des gens, je demande où ils sont : "en partiel blanc de droit civil"
je fais droit civil![]()
![]()
![]()
![]()
dirtysteven a écrit:Putain d'merde, mais ces blanches, j'essaie de comprendre![]()
![]()
Le genre de blanche qui y'a une semaine et demie me disait qu'elle taffait sur son mémoire toute la journée, avec des pauses pour manger seulement, j'vienne en cours elle est déjà dans la salle à taffer dessus, elle se couche à 2.am pour cette merde, me réveille pour s'avoir où j'en suis, et qui en plus obtient une rallonge de temps![]()
![]()
![]()
Putain d'bordel de p'tite à son rythme j'en aurait déjà fait 3 de mémoire en une semaine et demie![]()
La façon que j'sais qu'elle m'appelle juste pour se rassurer, car si sale stéphane est plus avancé qu'elle, c'est quelle est dans la merde![]()
Si elle savait![]()
Et si elle pouvait
Laissez savoir que vous avez ce genre de blanche dans vos classes, le style de première de classe mais à la productivité négative
Lesbienne - hey ! ça va? la soutenance s'est bien passée?
Dirtysteven - Ouais ouais, c'était y'a 2 semaines, j'ai eu 15 en tout, et toi ?
Lesbienne - félicitations, je l'ai passée hier, j'ai eu 12
dirtysteven a écrit:Laissez savoir que vous avez ce genre de blanche dans vos classes, le style de première de classe mais à la productivité négative
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité