Et ça s'passe pareil...
J'vais être franc avec vous, dans n'importe quelle classe que je suis, j'ai toujours les dimest dime dans mon équipe, sans même que j'le demande, c'est mathématique
Bon, après j'm'en tape, c'est juste un bijou pour les esprit quoi
Han oui, dernier oral de l'année, 1 sujet à piocher dans une liste de 300, 30 minutes de style libre
Toutes sortes de clans s'organisent pour diviser les sujets et faire des fiches (rien à voir avec les fiches homo du cours d'histoire de terminale de ces dimes justement
) sur chacun d'entre eux et ensuite se les repartir, moi même dans un clan où c'que j'ai encore rien foutu, jusqu'à ce que je croise ma marocaine
Elle même dans un clan qui se distribuent les fiches dans une semaine, bien évidemment elle se propose de me les transmettre gratuitement pour la cause 
On est rien sans ces dimes, j'les aimes à croquer

Han aussi, j'ai les fou, la semaine que j'ai séché j'me suis tapé 2 zéros sans même le savoir
J'suis déjà en train de négocier ça

où c'qu'elle te refile tout le boulot qu'elle a taffé, et toi tu encaisses le mérite devant la yeuprof qui pense que c'est toi qu'à bossé

a raison quand il dit que le monde du travail n'est pas fait pour elles. Seulement le ménage et la fellation qui les empeche de stresser. 
24 heures le nez dans les bouquins mais qui assurent difficilement le 10/20
Tu vas passer des mois à réviser et faire des fiches pour quoi ? Un 8/20
Ca vaut pas la peine
pour pouvoir les relire même sous la douche
, vie étudiante mongole 

, même quand le prof éternue
, les multiples redondances exclues 

Perso je vois pas
Peut être directeur au Mecdoneld 

Les analyses de la prof sont monstres pire longueur jamais

"

livres et pécé jusqu'à deux semaines avant ce putain de bac