Renifleur de Poudre a écrit:Je dois commencer les révisions du bèque n'haissez pas
Moi aussi ...

Et dans mes 3 mois de cours à rattraper dedans les annales.

Laisse savoir en quelle filière performe RDP.

Renifleur de Poudre a écrit:Je dois commencer les révisions du bèque n'haissez pas
Textile juif a écrit:Euuuuuuuh ... si j'ai le bac, je me suis inscrit en LEA
A la fac c'est euuuuuh ... Langues Etrangères Appliquées.
![]()
Et toi ? Qu'est-ce qu'on peut faire avec un bac STG ?![]()
Il fait quoi l'angolais ?![]()
Rebelle-angolais a écrit:Textile juif a écrit:Euuuuuuuh ... si j'ai le bac, je me suis inscrit en LEA
A la fac c'est euuuuuh ... Langues Etrangères Appliquées.
![]()
Et toi ? Qu'est-ce qu'on peut faire avec un bac STG ?![]()
Il fait quoi l'angolais ?![]()
J'ai fait L aussi![]()
Après je suis allé en LLCE anglais mais c'était de la merde
Maintenant je suis en Commerce International et c"est aussi de la merde![]()
Mais pas autant que le Mcdo
Kiwi exclusif a écrit:Quand t'es en L et que tu veux faire l'oseille faut performer ce droit-jeuL meilleure filière jamais pour faire du droit même mieux que E, ES
edden a écrit:Crustacé & professionnel2012 ça sort en France, en Suisse, la Belgique heuuu... le Canada
Renifleur de Poudre a écrit:Après STG tu peut faire toute sorte de merde BTS de préférence genre NRC,Commerce inter' j'ai fait des voeux de crétin j'ai mit LLCE anglais en voeux 1
mais bon lorsque tu confirme les voeux je vais tenter de saisir Commerce international
ou NRC mais c'est a Denain
Parceque LLCE je me rend compte de ma tréééééés mauvaise décision
Rebelle-angolais a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Après STG tu peut faire toute sorte de merde BTS de préférence genre NRC,Commerce inter' j'ai fait des voeux de crétin j'ai mit LLCE anglais en voeux 1
mais bon lorsque tu confirme les voeux je vais tenter de saisir Commerce international
ou NRC mais c'est a Denain
Parceque LLCE je me rend compte de ma tréééééés mauvaise décision
Très mauvaise décision en effet d'avoir prix la fac en premier voeu tu vienne de minimiser tes chances fils pour CI
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités